4ème tour

La même chose mais pour la saison d'après!

4ème tour

Messagepar Tonton E.D » Ven Mar 09, 2007 1:58 am

LEs poules du 4ème tour sont dispos en téléchargement et en visio ici :

http://cocachantt.free.fr/telechargemen ... e_tour.pdf

Je me demande de maxime où de moi qui va le plus s'amuser...
Putain y'a un autre 35 dans mon tableau et c'est tout...
En plus commencer par Hugo Pietka 50 à 10h du mat c'est pas bon pas bon..
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Ven Mar 09, 2007 11:14 am

Mdr.... je suis tête de poule... vous imagninez... devant Dang...

Ma poule ressemble fortement à celle de la première journée... Dang, Le Priol, et moi, mais à la place d'avoir un 50 bizarre, j'ai la chance d'avoir mon ami Noël !!!!

Youhouuu...

Il est moche le tableau D1 -21 ...

Merci E.D

Bon courage à tous !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Ven Mar 09, 2007 12:49 pm

C'est parce que tu as Noel dans ta poule que t'es tête de série VIctor !!
Vous devez vous jouer en premier pour éviter les ententes en cas d'égalité à plusieurs ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Ven Mar 09, 2007 2:03 pm

J'ai ptete fini devant Dang au tour précédent :D !! :P
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Ced » Ven Mar 09, 2007 5:07 pm

:lol: je tombe encore dans une poule de crevards avec 2 vétérans dont le fameux Lucien Sallendre qui a promis de me peter la gueule au prochain tcho poussé un peu trop fort
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar jo » Sam Mar 10, 2007 7:01 pm

HaHa y a même plus de D2 -21 et la D1 est même pas complète j'espère que ca va les faire réfléchir ces connards de la FFTT
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Victor » Sam Mar 17, 2007 10:53 pm

Salut la compagnie...

Petit résumé de la journée...

Arrivée just... Cause ? Antoine faisait la siesteuuh... normal quoi !

Beaucoup d'absents... beaucoup trop...

Bref, on est trois dans la poule. Moi, Noël et un 80 du KB (Dang n'a pas voulu venir).
Je termine premier... 3 - 0 puis 3 - 0. Noel terminera 2ème de poule.
A côté, Antoine terminera deuxième. Ils étaient deux :P . (un 45).

Ensuite je me débarasse de Lolas 3 - 1 en 1/8 ème de finale !! Youhouuu. Pis en 1/4 je tombe contre un 25... puis contre un 50... pis contre un 45. (tout ça en perdant... mais en jouant bien ! :P).

Et voilà... je termine dernier de l'avant dernier carré. Donc 8ème je crois ? Bref j'en sais rien.

Noel arrive en final de consolante, je crois qu'il perd... mais j'en sais rien. Et Lolas... je ne sais pas trop ce qu'il fait non plus.

Je sais pas non plus pourquoi je ne sais pas grand chose... mais je sais que ce compte rendu n'est pas très drôle... c'est surement à cause de mon état de fatigue... mais j'en sais rien :D !!!

Allez la compagnie... @ Lundi devant les tables !! Et bon courage à vous tous ! :)

Biiiiiizzzzz !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar drouby » Dim Mar 18, 2007 4:30 pm

Les journées se suivent et se ressemblent en D2 où j'ai la curieuse impression de croiser toujours les mêmes joueurs...
Cette journée m'a confirmé l'idée que le ping est surtout pratiqué par les gens instables psychologiquement.
premier match de poule ( nous étions 3 le numeroté n'est bizzarement pas venu) contre 1 50 que je perd 3-1 car il n'arretait pas de servir vite sans effet ; sur ce il m'explique que si j'ai du mal c'est qu'il met une rotation de folie au service(???) et me conseil de jouer avec un soft( merci) puis je joue le 55, je fait un service let avec la balle qui saute et le filet qui bouge et là l'arbitre (le 50 du match précédent ) m'explique qu'il a aussi vu le filet bouger mais que c'est du au point précédent (????). bon je deroule 3-0 et fini 2eme a la triangulaire.
puit defaite contre pinaut (55)
je joue ensuite 1 65 veteran qui devait etre le pere de lison tant son jeu était similaire et là c'est la panique je gagne le 1er set perd le 2 et suis mené dans le troisieme ; c'est à ce moment que je fait un bord de table, là le vieux s'emporte en hurlant au scandale dit qu'elle est dehors prend la tribune à partit et se mets presque à m'insulter!!, s'en suit ma réplique culte (calmer vous monsieur on a pas élevé les cochons ensemble), bref devant son caca nerveux je lui donne le point et l'extermine 11-2 11-4 au sets suivants.
suite moins drole je gagne 1 autre 65 reperd le 50 taré de ma poule et extermine 1 autre 65
bilan 19eme et un choc psychologique.
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar rijoune » Dim Mar 18, 2007 5:14 pm

Et bien journée pas trop mauvaise pour moi, j'avais l'occasion d' exploser le compteur de mes points mais bon c'est pas grave ce sera pour le prochaine fois ....

Alors dans ma poule Numéro, 25, 35 (Jean rudy pour les intimes)

Je me fais torcher violement par le numéro, rien à dire juste que j'ai eu mal au cul ... 3-1 malgré tout ...
Juste derrière je joue Jean Rudy, une apparition dans tennis de table mag et limite 30, et l'une des bêtes noires d'arnal je lui met 3-0 Biiiiiim ! :o
Ensuite je joue le 25, une brute epaisse qui envoi la balle à 200 km/h ... mais bon en rusant un peu avec des remises courtes destructrices et des services bien dosés bien placés je le torche 3-0 Sisisisi 8)

Ensuite match de barrage je joue un 25 avec un soft trop casse couille avec des remises différentes de celles d'etienne des blocs avec un geste coupé et la balle qui flotte Merde !!!! Je le perds en 5 sets Dommage parceque c'était un gros 25 ...

Ensuite la plus grosse deception de la journée SOUVESTE 30, pas mauvais j'ai 6 balles de match sur lui et je trouve le moyen de le perdre, il faut que je travaille la conclusion à l'entrainement c'est plus possible ca!!

Et pour finir je joue un 40 défenseur qui a bien failli me serrer .... Mais je le serre ... Au finalje termine 21ème, je dois être au moins a +20 et des chances de retrouver ma place de numéro 3 ...
Prends garde à toi ED :o
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Dim Mar 18, 2007 5:39 pm

Première désillusion, je sais pas si c'est la fête chez moi mais à 8h00, mon père et ma mère sont déjà levés!! Pas moyen de regarder le ô combien traditionnel (et vital!!) rencontre à XV tranquillement.

S'ensuit un petit tour à limeil Brévannes en voiture de sport s'il vous plait!! Merci Cédric, je ne m'y ferai jamais . Au passage on récupère un Fali tellement dalleux (ça change de d'habitude!!) qu'il appelle alors qu'on à 1min de retard sur l'horaire prévu!!

Après quelques inquiètudes il s'avère que le groupe est majoritairement complet (cool y'aura du match!!)

A 10 h mon portable sonne, pff ça doit être lison qui râle parce qu'elle est perdue, putain c'est pas possible elle y est déjà allé à cette salle!! Et bien non, c'est Nano qui s'emmerde en Bretagne et qui sera mon coach pour la journée!!

Premier match contre H.Pietka, je perds le premier set et je sens que la journeé va être longue, très longue... Balle de set contre moi dans le deuxième, et c'est là que me reviennent en mémoire les propos pleins de bon sens de Maitre Maximojû Denishiro. "Pff E.D, si tu perds Pietka, c'est même pas la peine de penser un jour retaper la balle avec moi, perdre un mec qui a une tête normale, ok mais là... "
Je pense aussi aux paroles philosophiques de Maitre Nicolejka DroubaÏovsky : "quand même Pietka je le défonce à chaque fois, ce mec il a déjà gagné un match une fois?"
Galvanisé par leurs propos je remporte le second set ainsi que les suivants : 7/11 12/10 11/8 11/4

Un ptit 3/0 contre un 65 (je lui dis t'inquiète t'as perdu les 2 35, concentre toi car derrière c'est Pietka... Pietka (50) sera bien évidemment battu... J'ai quand même une certaine tendresse pour ce garçon gentil comme tout que je vois contrer continuellement...)

Puis je joue le toujours vieux défenseur Jeanneret (35) qui tente de me la faire à l'ancienne avec je cite : "vas-y fais pas ta Monica Seles"
Je le bats 3/1, premier de poule

Et voila que se profil le 1/8ème de final, moment ultime de cette journée un peu fofolle... JE joue Carlos Campar, qu'on affrontera (normalement) en équipe vendredi. On s'entend bien, on s'est déjà joué, on rigole devant la télé bref c'est cool. Le match s'engage, il mène 1 set 0 et alors que je mène 7/4 dans le deuxième set, survient le drame... Après une belle défense , il smashe dehors... Très satisfait de ma défense, j'éructe un cri montrant ma joie... Cà n'est pas au goût de Carlos qui me regarde avec des yeux sévères. Je m'excuse alors immédiatement (trop fair play que je suis...) mais s'en est trop pour lui et il décide tout bêtement de balancer le match en se mettant à jouer en balle haute et en criant Tchô chaque fois qu'il rate un point. Malgré de nombreux smashs dans le filet, destabilisé que je suis, je remporte forcément le match et c'est en me serrant la main qu'il m'explique "gentiment" que je suis un gros bâtard et que c'est facile de rigoler ensemble pour ensuite l'enculer comme un vieux fils... A suivre vendredi prochain.

Je suis bien déboussolé et ai bien envie de rentrer chez moi mais un coup de fil de mon coach Nano me remet dans le droit chemin :
40 3/2
40 3/1
45 3/1

Gold Medal : Dennefeld Etienne
Mr Rajohnson, la course poursuite est lancée...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Ced » Dim Mar 18, 2007 5:43 pm

Bon je fais un résumé de résumé, 3 cachanais aux destins diverses.

1st place for miiiiiisssssssssssstttttteeeeeerrrrrrrr TONTON E.D. qui a tout arraché et que j'ai failli rencontrer en 1/4.

Moi, 11ème : vive les journées d'indiv qui servent à rien et où au final tu perd juste tres précisement 1,25 pts sur la journée. QUE DU BONHEUR
uq
Et notre FALISOA (qui a réinventait le "je paie à crédit à la buvette" ) finit à une 20 ème place honorable

Je suis crevé pour en dire plus . A demain les enfants pour en savoir sauf si ED vient poster en force et racontera mieux que moi minute par minute.

P.S. : Les "TUC" c'est un tuc de ouf, c'est tellement salé que ca enleve l'eau stocké dans ton corps ett ca te fait perdre des match;; :roll:
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Arnal » Lun Mar 19, 2007 12:12 am

QUEL Régal de vous lire après une bonne journée de taff...c'est là que le forum devient jouissif.

J étais seul dans la salle d'anim à me bidonner sur sur les comptes rendu......Merci à vous.......


Félicitation à tous mais particulièrement à tonton ED pour sa victoire sur en D2.....


A vendredi les champions

NONO
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Arnal » Mar Mar 20, 2007 10:32 am

Toujours pas le compte rendu de max ? Pas de poblème pendant ces indivs max ?



Tchuss nono bientôt de retour
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Maxou » Mar Mar 20, 2007 1:40 pm

Bon , comme Arnal s'inquiete je postouille ca vite fait .

Si si un petit probleme en effet je fais 9eme de départementale , avec une seule défaite mais des matchs pas tres glorieux (défaite a 45 11/9 a la belle) .

Sinon dans le dernier match de classement je fouette Toky .. maigre consolation
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité