Journée 11 16/02/07

La même chose mais pour la saison d'après!

Journée 11 16/02/07

Messagepar Tonton E.D » Mar Fév 13, 2007 3:05 pm

1
E.D
NAn
MAxou
Ced
Rij
Drub

2





3
Ced2
Yo
Dam
LUc
Jerem
?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Mar Fév 13, 2007 4:57 pm

Alors qui selectioner pour cette journée... telle est la question que le capitaine de l'équipe seconde, Victor Pescheux, est entrain de se poser.

M. Lolas sera sélectionné et devra montrer à l'équipe que l'on peut lui faire confiance dans les futures confrontations.
M. Muller devrait aussi jouer. Noël est en confiance : il est naturel que le capitaine encourage ce joueur doté d'un potentiel progrès !
M. Lanty sera aussi sélectionné. Un des hommes fort de cette équipe... un pilier !!! Puis de toute manière, il a son permis et la voiture !
M. Pescheux est auto selectionné par lui même, car c'est l'homme le plus fort du monde, le plus tout... donc il se voit obliger de se sélectioner ! De plus, c'est le conducteur second et guide de cette équipe.

Ensuite, soit les deux messieurs Rasolofo sont sélectionnés, et je laisse Ly se reposer... ce qui me semble le plus judicieux, ou soit le plus jeune Rasolofo passe à la trappe.

Donc, après réflexion du capitaine de l'équipe 2, l'équipe provisoirement sélectionnée est la suivante :

Gaetan
Toky
Antoine
Victor
Naivo
Noel
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités