Report du Match contre IVRY

La même chose mais pour la saison d'après!

Report du Match contre IVRY

Messagepar Tonton E.D » Lun Jan 29, 2007 3:53 pm

J'ai eu leur correspondant au téléphone. Il semblerait qu'il faille le disputer le plus tôt possible.
On se dirige éventuellement vers le Vendredi 2 Février (c'est ce vendredi) Chez nous.
J'espère que y' pas d'objection...
E.D
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar rijoune » Lun Jan 29, 2007 11:05 pm

Euh après mûres reflexion je suis chaud bouillant pour vendredi si et seulement si on trouve le moyen de chauffer la salle ! (bah oui il fait frisquet en ce moment :? )
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Mar Jan 30, 2007 2:10 pm

Il va de soi que je ne prendrai pas en compte ta réflexion rija, il en sera de même pour les matchs à domicile du 9 et 16 février. Autant s'habituer tout de suite.
ED
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Mar Jan 30, 2007 3:22 pm

Franchement... entre plusieurs yeux... et dit crûment.... je ne trouve pas qu'il fasse frisquet dans la salle !!!!
Tu bouges ton popotin, et hop t'as plus froid !! Tu encourages tes camarades à coup de PooOOw !! Et hop t'as plus froid !!!

Cachan PoWaaAA !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Maxou » Mar Jan 30, 2007 9:50 pm

A t-on une date confirmée par le comité ?
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar drouby » Mer Jan 31, 2007 1:52 am

j'avais cru comprendre dans la shoot box que vous aviez assuré la victoire vendredi???
J'en déduis que je me suis planté mais pourquoi le match est reporté?
Au fait vendredi je taff n'étant pas au courant de la modif je n'ai pas déplacé ma garde mais je vais voir ce que je peux faire...
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar rijoune » Mer Jan 31, 2007 2:31 am

Le match a été reporté à cause d'un problème de salle Drouby le laid !
Les équipes d'Ivry ne peuvent recevoir de match à domicile et Cachan ne peut accueillir plus de deux équipes en même temps = Grosse incompatibilité.
On a du reporter le match à plus tard, peut etre vendredi ?
C'est Naivo qui va être content ! :oops:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Jeu Fév 01, 2007 2:12 pm

C'est confirmé pour demain soir match à Cachan à l'horaire habituel. On alignera la même formation que prévu vendredi dernier : à savoir Naïvo à la place de Drouby le Picoteur De La Mort!
E.D
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Jeu Fév 01, 2007 2:26 pm

cool je suis chaud comme une baraque à frites......

Biz à tous......
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar rijoune » Jeu Fév 01, 2007 2:50 pm

Je suis Chaud bouillant !!!
Qui va me remplacer en championnat de paris alors ??
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Ced » Jeu Fév 01, 2007 7:38 pm

pkoi Drouby le laid ne joue pas? il est puni ???? :roll: car meme pas entrainé , il est un peu plus dangereux que naival, non ?? :?
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Maxou » Jeu Fév 01, 2007 7:44 pm

je crois que Drouby le Picoteur De La Mort est encore indisponible demain soir .
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Victor » Jeu Fév 01, 2007 8:22 pm

POurtant il demande un entrainement demain soir pr les indivs... mais ptete est il indisponible en soirée... donc indispo pour le match !!

Quoi qu'il soit les jeunots... Soyez Méchants demain soir !!! Ce ne sont que des glands... :D !!!


CACHAN POWAAAAA !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Ven Fév 02, 2007 11:41 am

Non ce n'est pas une punition .....
Drouby le laid ne pouvait jouer ce match car il bosse donc.......
Toutefois naivo à sa chance donc svp il faut l'encourager sans lui mettre la pression .......merci!!!

CED j'aimerais que tu arrettes de penser toujours de façon négative.....*
Le choix de naivo a été longuement réfléchi car on devait respecter l'ambition de l'équipe 2!!!! Et le seul joueur qui répondait vendredi dernier présent avec un certain niveau de jeu était NAivo!!!

Toutefois nous avions pensé à fali, lison, et naivo...
Lison ne pouvant jouer, notre choix se posa sur naivo pour sa progression et son serieux à l'entrainement.....
Ceci n'étant pas le cas de tout le monde...( cepedant je comprends que l'on ai pas toujours la tête ou le temps pour s'entrainer...mais dans ce cas on ne doit rien esperer dans une eventuelle selection dans les équipes....)

je pense que dans ce genre de cas qu'il faut promouvoir les jeunes joueurs serieux et prometteur.

Je vous rappelle que le sport est aléatoire et que l'on ne peut pas prévoir les résultats à l'avance.....Ex : sur le dernier match de l'équipe 2 qui aurait penser donner vainqueur victor par 2 fois en perf alors que lolas était zéro.....
Avec des "SI" nous serions en R2, moi je serais 25 mon capeps en poche, l'équipe de france de hand en finale, Zizou 2 fois champion du monde....etc

donc tous ensemble vers un même objectif et ce soir poussons le jeune naivo à se surpasser.... Moi j'y crois......

Alors ce soir on lache la CAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar drouby » Ven Fév 02, 2007 12:34 pm

En réalité voici la raison pour laquelle je ne joue pas:
effectivement je travail ce soir mais j'aurais pu me libérer. Ayant appris mardi le report éventuel du match ce vendredi, j'ai dis à ED que je ne pouvais me permettre d'échanger ma garde sans être absolument sur qu'il y aurait bien match. La date du match est donc arrivée trop tard.
Seconde raison les capitaines avait de toute facon décidé de faire jouer naivo par fair play* vis à vis de ce qu'ils avaient décidé la semaine précédente.
Bonne chance pour ce soir ramenez la victoire!!!!

*fair play= état d'esprit visant à repecter l'adversaire. Attention l'abus de fair play nuit gravement aux résultats sportifs. A consommer avec modération.
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Suivante

Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités