3ème tour

La même chose mais pour la saison d'après!

3ème tour

Messagepar rijoune » Jeu Jan 25, 2007 9:29 pm

les poules sont accessibles sur ce lien ...

http://perso.orange.fr/cd94tt/Groupe%203eme%20tour.pdf

Amusez-vous bien :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Ven Jan 26, 2007 9:47 am

Les quatre -21 cachanais se retrouvent en D1 à Sucy !!!! C'est chouette ces samedi aprem en famille !!!!

Noël, Le louche, Victor... et ptete Jo s'il a envie de venir !!! (j'espère pas... parce que sinon ma poule c'est pas du gateau !!)

CacHaN MECHANT, le reste c'est que des GLANDS !!!!!!

Cachan PowaaaaAA
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Ven Jan 26, 2007 3:19 pm

C'est rien par rapport à la délégation cachanaise de limeil brévannes :

E.D,rijoune,Drub,Fali,gaetan,mickael,cédric!! ouf!!!

Et j'annonce une nouvelle confrontation Rijoune/E.D... Y'en a MArre

A part ça je suis bien dèg de calculer correctement : je suis effectivement le tout premier à descendre de D1. Ils peuvent pas jouer correctement ces connards du Val de Marne en R2!!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Ced » Dim Fév 04, 2007 5:03 pm

Petite journée pépère qui aurait pu etre meilleure.

Réveil 8H30 : là je crois etre en retard donc habillage illico en oubliant de libérer mike tyson de prison. donc je pars avec un lest d'environ 500 bon grammes.

Arrivé à la salle 9h25, quasi personne : suis-je au obn endroit?? oui apparemment . Donc salutations habituelles aux quelques personnes connues. Attention, ici grosse délégation d'Ormesson qui va tenter de faire son remake du championnat de france 1ere phase.

Echauffement avec arnal (heureusement il manque pas d'r) qui semble pas trop dans le gaz et qui finira 1er de poule. Pour ma poule bien difficile, on est 3 je finis 2eme en perdant un 40 (tres bon vu qu'il terminera 2eme en battant notre nono national) et en battant un 45 qui jouait en A à Vincennes.

Match de barrage contre un 40 quasi 35 avec un vieux GRASS DEVIL (enculé de picoteur) . Bon il me passe dessus 3-1 et me voilà du mauvais côté du tableau; va encore falloir se taper pour se maintenir. Surtout que arrive une petite terreur : un chinois avec tous les défauts : il est que 60 et voila que je me dis qu'il vient surement d'arriver de chine et qu'il joue 25 avec ses pieds. En plus, il joue en porte plume et c'est un vétéran : quel jeu de crevard. Il me pete au 1er set puis je le déroule 3 sets plus tard. Et voilà CED maintenu en ligue 2.

Après nouveau jeu de baltringue et de gueulard en la personne du fameux Lucien l'ancien (tjrs 45) réputé pour son formidable fair-play. Comme d'hab', il gueule , il gueule mais rien y fait je le fusille 3-0 et en revoir.

Enfin je finis par un vieux 45 que je bats 3-2 apres avoir lutté pour remettre ses poussettes et coupés.

Donc 17 eme au général, vainqueur de la consolante

Il est 15h30, la journée est bien finie : +25 pts ca fait du bien.

Bon côté Nano, il vous racontera, il monte, c'est bien là son essentiel

Ici SUCY, à vous CACHAN. POWWW :lol: :lol:
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar rijoune » Dim Fév 04, 2007 5:37 pm

Bilan mitigée pour la déléguation cachanaise venue en force à limeil brevannes !
Journée pas top pour ma part mais ca aurait pu être pire.

:arrow: Super confiant en poule je me voyais premier pépère tout comme mon chère compagnon E.D.
Je pète le 50 et le 55 sans trop de difficultés mais en arbitrant un match je vois TonTon E.D en train de galérer sur un 60 et qui le perd.
Et la Catastrophe ! Nos poules se croisent, il fait deuxième, et moi bien bien parti pour être premier ...
Une nouvelle confrontation Dennefeld / Rijoune en perspective ?
Cependant je merde sur le 40 qui tape une ruthe de ouf sur moi et qui me pète 3-0 ... Je ne joue pas ETIENNE :o

Deuxième de poule ...

:arrow: Derrière je pète en barrage un 55 pépère ...

:arrow: En huitième, je venge TonTon E.D en pétant le 60 3-0....

:arrow: Quart de finale, je joue un 35, une chialeuse qui se plaint de "mes services faux" ... Quel enculer, j'ai eu pitié de son âme, je le perds en 5 sets ...

:arrow: Match de barrage , je joue l'inimitable Pujo... 3-1

:arrow: Dernier match je gagne un 35 3-1

Au final je fais 5ème et je remonte en D1

:lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Dim Fév 04, 2007 5:43 pm

8h45 Ca commence mal, je trouve plus mon portable, j'ai peur d'aller chercher les croissants comme prévu, car si jamais Drouby le Picoteur De La Mort arrive à l'heure (8h50) et que je suis pas là il va paniquer et c'est pas bon pour lui.
-M'en fouts j'ai eu mon permis-

9h01 Arrivée de Drouby le Picoteur De La Mort qui décide de sauter la case croissant

9h36 "Salut tu vas bien? Ouais pépère mais bon tu t'en bats les couilles..."

10h01 Le 35 de ma poule est absent ouf je vais éviter Rija en 1/8ème

10h32 face à un 65 11-8 11-6 10-9 pour moi...

10h33 11-9 OUf ça c'est fait : Compteur = +0 pts
-M'en fouts j'ai eu mon permis-

11h01 Mon deuxième match va commencer, merde je voulais voir téléfoot...

11h14 : face à un 60 11-8 11-7 10-9 pour moi

11h23 : 11-8 11-7 12-14 5-11 5-11 Aie Aie : Compteur = -31.25 pts
En plus je vais me coltiner Rija en 8ème merde!!
-M'en fouts j'ai eu mon permis-

11h50 Ouf Rija est cool et prend 3-0 face à un 40, je ne le jouerai donc pas

12h25 : Après une panique d'avant match je colle 3-0 à Pietka 50 en barrage, lui qui m'avait tellement fait chier en match par équipe.
Compteur = -30 pts
En fait avec Rijoune on se dit que c'est juste que nos parties de tableaux nous plaisaient pas et comme on est taquin, on a voulu inverser en finissant 2ème de POule

13h00 : Flûte de Flûte je me fais fumer 3-1 par le mini 40 de Rijoune en 1/8ème. Adieu veaux vaches cochons et salope de D1...
Compteur = -42.5 pts
-M'en fouts j'ai eu mon permis-

14h47 : Après avoir mis 3-0 à Homen (50) bête noir de Arnal, je perds à nouveau contre un mini 40 3-1
Compteur = - 52.5 pts
-M'en fouts j'ai eu mon permis-

15h37: Voila c'est fini avec une victoire sur un 40. 11ème du tableau
Score finale : -49.75 pts
-M'en fouts j'ai eu mon permis-

Adieu potentiel classement 30 et Sache MAxime Denis que la deuxième place du COC t'es offerte avec grand plaisir par E.D!!!

-M'en fouts j'ai eu mon permis-
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Dim Fév 04, 2007 5:44 pm

Alors moi après avoir le tour du val de marne (merci mappy) j'arrive à la sale vers 9h ...

Dans notre poule nous sommes que 3 (45 ,60)

Cassage de cul en règle pour tout le monde.....mais....

Depuis le début de la journée ya F.Rouvet (ormesson team) qui me titille avec " je sens que que je vais casser du 30 de cachan comme le vendredi..." et en fait ce con me met une pression de batard et je me dis que je veux surtout pas le jouer ....

Et là au micro :"galaissssss/Rouvettttttttt
Et merde....j'arrive a la table et j'ai déjà la cague......alors que lui il est gonflé comme un ouf ...
Bon je me dis " je vais d'entrée de jeu le manger et lui envoyer des missiles dans son petit bidon rebondi...et là ...pan missile dans la ligne droite ....ok je vais le fumer 1/0 pour moi....et puis mes missiles ont commencé à devinir des briques...puis des parpaings.... 1/ 7 pour lui ....

Putain je vais pas perdre deux fois francois rouvet dans la même saison...

C'est à ce moment sans mieux jouer que je commence à réfléchir et faire des tchooooos toutes les 2sec.... et là miracle je gagne 14/12 le premier set...

Mais lui est toujours pas dégonflé et commence à prendre confiance...10/8 pour lui dans 2ème mais...10/12 je gagne le set...et là il se dégonfle 11/5 pour moi dans le 3 ème Powwwaaaaaaaaaaaa je tiens ma put... de revanche.......

Ensuite je perd un 40 qui fait tourner ....gimenez pour les intimes....
Puis je claque un 55 puis un 40 en 5 set (le vieux picoteux de merde de CED............!!!)

Au final comme le dit tonton ED le job est fait......et termine 5 ème de D2 ...donc à moi la D1 et bha même pas car je pourrais pas participer à ce tour d'indiv........!!!!! qui veut ma place...mdr.....

Tchusss les gros.....
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar drouby » Dim Fév 04, 2007 5:51 pm

Cette journée fut mitigée pour ma part. Je finis 4eme de poule suite à une triangulaire (on était trois avec 1 victoire) adieu les espoirs de montée . Puis rien d'exraordinaire je gagne 1 50 perd 1 55 en regagne 1 autre et finis une fois de plus dans un match horrible picot-picot. Malheureusement le fils du docteur neubauer m'est passé dessus.
bilan 21eme, maintient assuré et je pense etre légèrement en positif.
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Maxou » Dim Fév 04, 2007 6:16 pm

Journée sympathique au niveau des matchs joués meme si les résultats ne sont pas super :

1er match de poule , la ruthe de 10h04 je pete un 30 (1798) 3-0 , ensuite sur la meme lancée je bats un 50 3-0 et , classique je perds le 25 (1950) 3-0 mais en faisant un bon match , c'est lui qui finira 1er

Je sors donc 2eme de poule et dans le meme temps toky fait 3eme de sa poule avec de bons matchs (défaite sur 25 puis sur 35 3-2 et enfin victoire sur 45)

12h57 , un sandwich SNCF (10*5cm) a 8€ s'il vous plait

13h08 , matchs de barrage toky joue un 25 qui le démontera 3-0 et quant a moi je joue un 35 défenseur match tres abordable sur le papier mais comme on me l'a fait remarquer j'ai le jeu parfait pour me faire ouvrir par les défenseurs , oui ils aiment bien quand ca "tourne" défaite 3-1 mais pas mauvais match

13h34 , les cachanais joueront leur dernier tour en D1

13h36 , Toky se fait sortir au 1er tour de la consolante par un 45 , il finit 25e ex eaquo

13h38 , je joue un 40 , pepere je mene 2-0

13h51 : 2-2 et 7/4 pour lui

13h52 : 11/7 pour moi :o

Ensuite je me fais peter par un 25 3-0 mais 16-14 , 14-12 et 11-9 et je pete un 50 3-1

Au final Maxou 19eme et Tok-tok 25eme
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Victor » Dim Fév 04, 2007 6:35 pm

Arrivé à 13h48 en compagnie de Noël et Antoine.

Début de l'échauffement à 13h58 avec Noël. Fin de l'échauffement à 14h00... Lancement des poules.
Nous sommes 25 présents sur 32... Youhouu ! C'est bien les -21... il n'y a jamais personne !

Premier Match face à Dang (35). Il vient de se sortir du 40 assez difficilement... mais là il est chaud. Je me fais péter les deux premier sets (11-0 , 11-02)... puis je me mets à jouer et je perds finalement en 4 sets.

Ensuite le 40... Grosse déception pour notre ami Victor. Il prend le premier set, il laisse le second. Il mène 9-5 dans le troisième, pour le perdre... et aura une balle de set dans le 4 ème pour le perdre...

3ème de poule puisque Jo n'était pas venu. Mes deux compagnons terminent 4ème de poule !

Match de barrage... contre un 75... je gagne 3 - 1 facilement.

1/8ème de finale contre un 75 (ils étaient deux dans sa poule... il a gagné contre un 65... vive les -21 !!). Je gagne... et je me retrouve en 1/4 de finale !!!

1/4 de finale. Je joue contre un 25 (le gagnant du tour). Il s'en sort en 5 sets après s'être fait une petite frayeur dans le 4ème set... (je menais 2-1)... Il ne faut jamais sous estimer ses adversaires !! Il me torche quand même 11-1 et 11-2 au premier et dernier set !! :D

Puis après c'est inintéressant.... je perds tout mes matchs (40 et 45)... je fini 8ème !!

Ben bref... cette journée n'a servi à rien... même pas pu faire de points !!!

Les deux troubadours finissent 25 et 26 ème... leur journée est tristement chiante à eux aussi !!!

Victor... le roxxooor !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar hokage122 » Mer Fév 07, 2007 4:24 pm

comme etienne: m'en fou j'ai eu mon permis.
moi c'est: m'en fou j'ai gagné plein de points.

et oui le retour hokage 122 yyyyeeeaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!
we're going to escape !!!!
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités