Journée 3 le vendredi 19/01

La même chose mais pour la saison d'après!

Journée 3 le vendredi 19/01

Messagepar Tonton E.D » Mer Jan 10, 2007 6:10 pm

CACHAN joue Puteaux.

Qui veut Jouer ? Le choix sera fait le plus possible en tenant compte des désidératas.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Sam Jan 20, 2007 12:00 am

Alors... Pourquoi Victor adore jouer à l'extérieur ?

Départ tranquille à 19h30 de la salle en compagnie de Toki et Naivo.

Première galère à Porte Maillot... je me plante de sortie. Au lieu de prendre la N13, je sorts complétement, et je me retrouve dans Porte Maillot... 10 minutes de perdu.

Ensuite les galères continues pour sortir de l'A13... il y a des paneaux partout, et les indications que me donnent mappy sont totalement éronées. Une première fois, on loupe carrément la sortie que l'on devait prendre, et on va archi loin... On fait demi tour et on prend l'A13 dans le sens inverse pour retourner à la Défense.

Une fois à la défense, on reprend la N13 puis l'A13... cette fois ci on prend la bonne sortie. Mais malheureusement, arrivé à Puteaux... on ne sait pas très bien ou l'on est... on demande... il faut qu'on fasse demi tour et c'est pas loin... on va pour faire le demi tour... mais pas moyen... on se retrouve sur l'A13... retour à la Défense.

Rebelote, on prend la bonne sortie, on va direction Puteaux (cette fois, on prend encore un autre chemin... je m'étais planté juste avant). Enfin bref... on se retrouve au centre... on ne sait pas où on est... je me pose sur une rue pour regarder... et là MIRACLE... on est dans la bonne rue... (Rue Victor Hugo... c'est un signe, moi je vous dit !!!) Il n'y a plus qu'à avancer !!! Youhouuuu... 1h30 après le départ... l'arrivée !!!!

Echauffement... tranquille...

On joue sur trois tables... cool ça va aller vite... et en effet... c'est aller vite.

En face : un 25, un 55 et un 70.
On fait notre boulot... 2 victoires chacun... ce n'est pas la peine de préciser...
Au final : ASM PUTEAUX 2 21 - 33 COCACHAN TT 1

A Cachan, ils gagnent aussi... c'est bon...
On gagne cette journée !!!!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Sam Jan 20, 2007 9:06 am

mdr ta soirée victor......mais félicitation pour votre victoire........En ce moment cachan est chaud comme la braise .....les victoires s'enfilent comme des perles.........

Félicitation à tous......
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités