Cachan 1 remontera-t-elle en R2 ?

La même chose mais pour la saison d'après!

Cachan 1 remontera-t-elle en R2 ?

oui
3
38%
non
0
Aucun vote
Non et en plus cachan 2 montera en PR...
1
13%
Ouai parcequ'on se fait chier en PR ...
4
50%
 
Nombre total de votes : 8

Cachan 1 remontera-t-elle en R2 ?

Messagepar rijoune » Lun Nov 20, 2006 3:37 pm

Malheureusement notre destin n'est pas entre nos mains. Nous n'avons qu'à espérer un faux pas de nos adversaires ce qui nous a forcément tous conduit durant des nuits d'insomnies à envisager plusieurs scénarios.

Alors pour remonter en R2 il faudrait gagner nos prochains matchs et espérer au moins un match nul d'ormesson mais le calendrier n'est pas en notre faveur :cry:

On joue Thiais à la prochaine, prétendant à la montée ils ont tout intérêts à renforcer leur équipe parceque si ils perdent contre nous, avec leur match nul sur Alfort, ils peuvent dire bye bye à la montée !
Cela dit je pense qu'ils seront dans l'incapacité de renforcer suffisament leur équipe pour nous inquiéter ...

Mais si Thiais perd son prochain match contre nous (ce qui est fort probable), Ormesson n'aura qu'un seul concurrent direct "nous", une équipe qu'elle a déjà battue.
Si on gagne, Ormesson n'aura qu'à gagner contre Fontenay, et contre thiais à la dernière journée... Une équipe qui si tout va bien ne jouera plus la montée car avec une défaite et un nul bah ils l'ont dans l'os ...

:arrow: Alors soit Thiais se tape et décroche un nul ou une victoire et on passe :lol:
:arrow: Soit Ormesson renforcera son équipe et passera en R2 à notre place, :?

J'espère qu'en fin de mi-saison, pleins de joueurs seront cramés pour qu'ils puissent pas renforcer leur équipe !
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Lun Nov 20, 2006 4:07 pm

Ils avaient pas renforcer leur équipe avec des joueurs qui ne jouent pas habituellement en équipe ?!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Lun Nov 20, 2006 6:00 pm

Sisi c'est possible ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité