Le 2ème tour

La même chose mais pour la saison d'après!

Messagepar Maxou » Mer Nov 15, 2006 11:36 pm

Je viens de voir les poules du 2eme tour (elles ne sont encore disponibles que pour la régionale pas la peine d'aller voir sur cd94tt) et je suis outré par la chose suivante : Au 1er tour en R1 - de 18 ans 3 montées en R1 moins de 21 ans jusque la rien d'anormal mais accrochez vous bien : 1 maintient et 28 descentes :!: :!: :!: . Comme quoi supprimer l'echelon R2 c'est une belle connerie en fait . Je ne vois plus vraiment l'interet d'aller au fin fond du 95 dimanche matin a 8h ... Et les gros 25 qui vont se retrouver en D1 au 3e tour ... enfin bref
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Victor » Mer Nov 15, 2006 11:57 pm

j'ai pas tout saisis...
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Maxou » Jeu Nov 16, 2006 12:04 am

ben si tu préfere les 3 premiers sont monté (normal) , le 4e s'est maintenu (normal aussi) et a partir du 5e jusqu'au dernier tous sont descendu (facheux)
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Victor » Jeu Nov 16, 2006 12:13 am

ok... et ça veut dire... que dans la division d'au dessus... ben ça descent grave aussi

Putain c'est chelou tout ça !!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Jeu Nov 16, 2006 12:51 am

C'est de la merde ce système !
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Jeu Nov 16, 2006 2:57 pm

Calmez vous les lapins... C'est simplement que devant le peu de participations en -21 ans ( catégorie qui est une vraie connerie) ils ont décidé de faire passer la R1 de 64 à 32 joueurs. Ceci explique qu'a ce tour il y'ait beaucoup de descentes. Par contre il ne me semble pas que ce soit le cas pour les -18...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Ven Nov 17, 2006 10:14 am

Bon en fait ça à l'air d'être le gros boxon partout avec des myriades de descentes : le problème majeur étant le blocage entre le niveau national et celui régional : en effet un -de 16 finissant 1er de R1 monte en R1 -de 18 etc... ce qui fait plus de descentes de -18 etc...
Je crois que les amis "d'en haut" ont pas bien préparé leur nouveau système de compétition...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar rijoune » Ven Nov 17, 2006 4:53 pm

Les poules sont accessibles sur ce lien : http://perso.orange.fr/cd94tt/Groupe%20Tour%202%20-%202006-2007.pdf

2-25 et un numéro dans ma poule :lol: ca va être joyeux !

PS : Druby fais gaffe à tes fesses ya jeanneret dans ton tableau :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Ven Nov 17, 2006 6:28 pm

C'est trop moche pour Noël... il se retrouve en D2 -21... avec 2 joueurs par poule... en compagnie de 30, 65... La montée va être extrêment délicate !!!

C'est un peu pareil que la semaine fois pour la D1!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Ced » Dim Nov 26, 2006 4:11 pm

Bon journée mitigéee pour les Cédric à la salle de Villiers-sur-Marne qui pour une fois a été trouvée sans trop de problème. Enfin ,arrivé à 9h20, petit échauffement et constat amère: ya que des contre à faire :trop de papi en D3 tue la D3 :twisted:

Bon les poules commencent, là d'entrée de jeu 2 cachanais face à face et victoire de Ced en 3 sets contre Ced Giorgi. J'enchaine ensuite 2 pousseurs qui pourtant ont à peine 22 - 23 ans. Comme quoi, les papys sont de plus en plus jeunes. Donc je finis 1er de poule et notre ami Ced termine quant à lui dernier mais en s'étant bien battu contre le 65 en 5 sets s'inclinant seulement 11/9 à la fin.

Là commence la descente en enfer pour Ced Giorgi qui finira 27eme et rejoindra tres certainement Michel Nouveau en D4.

Quant à moi, je suis du moins mauvais côté de tableau avec des 55 et 50 à jouer que je déroule jusqu'à ce qu'arrive Les demi-finales et Surya Bonali qui voulait sauter du plongeoir à 10m. Là je m'incline en 5sets face à agbodjan-prince après avoir mené 10/6. :( [img]

Là je finis finalement à la fin 3ème et monte en D2. Heureusement, car ya plus chiant que la D3. :wink:
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar drouby » Dim Nov 26, 2006 5:13 pm

Arrivée vers 9h45 avec la tete dans le c... décidemmentt je suis pas du matin. Bref je m'échauffe vite fait avec un gars et c'est partit pour la poule, j'ai 60 65 70 bien évidemment je distribue des tatannes en veux tu en voila sans faire de jaloux c'est 3-0 pour tout le monde.
arrive le fameux match a ne pas perdre pour ne pas aller dans le mauvais tableau. Il s'agit d'un 70 je mène 8-2 dans le premier set et je trouve le moyen de le perdre 11-9. Il jouait assez bien et passons les détails je me retrouve mené au 5eme set 10-7 pour lui, j'imaginai déja la descente aux enfers pour le reste de la journée... c'est alors que le visage d'éric cogard c'est matérialisé sur l'une des vitres du gymnase et qu'il m'a dit "bouge toi le biiiip petit biiiip" j'ai donc suivi ses conseil et gagné 12-10.
Arrive le premier match pour la montée face a 1 50 que j'avais deja perdu en d2. Une nouvelle fois il me passe dessus en 5 set mais bon j'ai tout donné.
je profite alors d'un innocent petit 65 pour m'assurer la montée juste derrière
le dernier match se jouera sans pression face un un chinois picoteur 50, il avait fait des trous dans son picot si bien qu'il avait des endroit de sa plaque avec ou sans picot (et là je pose la question a t il le droit??). La suite est déconseillée aux ames sensibles car j'ai tout simplement violé de facon moyennageuse ce petit chinois 11-3 11-3 11-4 (pas d'inquiétude j'avais des capotes)
bilan 5eme
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Arnal » Dim Nov 26, 2006 5:35 pm

Bon alors moi et mon Ed on arrive tranquillou à 9h 05 !!!

Début des pooules sur le numéro 895 je me fais déboiter mais alors d'une force......

sur le 25 gaucher je me fait casser les dents 3/0

et sur l'autre 25 je mene 2/1 mais je le sais pas et oui y avait pas les sets sur ce putain de marqueur.....il gagne le 4 ème et moi fièrement je vais le voir et lui sert la main en lui disant : bien joué.... et là il me regarde l'air goguenard et me dit bha on est au 5ème......!!
ET merdeeeeeeeeeeeeeeeee je sors du match...... 3/2 pour lui ... mais le niveau monte ....

Donc 4 de poule pour NONO ça va être chaud !!!

Et puis là le rayon de soleil de ma journée : MANGANESE 25 1975 pts et hop dans le cul lulu 3/2 pour nono

Puis je perd un bon 35 en 5 set

Puis je perd un gros 25 1986pts en menant 2/0

puis je perd un dernier gars 40 ou 35 je sais plus dans un dernier râle mais bon ....

Mon jeu est de retour ça fait du bien...

Sinon 24 ème donc descente......mais bon je suis chaud et c'est ça le plus important.....

Bisous les gros.....
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Maxou » Dim Nov 26, 2006 6:02 pm

Mon résumé sera plus court que les votres désolé mais moi aussi j'aurai préféré l'inverse ....

Un absent dans ma poule : je me fais défoncer par le 25 3-0 , et je bats le 40 3-1 . Je sors 2eme

Je passe les barrages par forfait et en 8emes je perds un gros 30 3-1 apres avoir gagné le premier set j'ai arreté de jouer ca fesait logntemps ...

Evidement pas de matchs de classement , ce qui est aberrant car le maintient se joue dans ces places la ... les descentes sont surement tirées au sort

Au final levé a 7h pour jouer 3 matchs et une place de 9e ex aequo peu méritée
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar rijoune » Dim Nov 26, 2006 6:33 pm

J'annonce mon entrée dans le club très select des tapeurs de 25 8) .
Enfin j'ai perdu mon pucelage à 25 !


Alors en poule : 25 25 Numéro
Je fais dernier en perdant 3-0 sur les trois ! Pourquoi ? Parceque ce sont les premiers 25 que je joue de la saison et quand c'est beaucoup plus fort que soit, on a tendance à vouloir forcer et on fait des fautes super connes, c'est con mais c'est comme ca ! Mais j'ai retenu la leçon !
Dernier de poule

En match de classement je joue un 25 que Nono a joué en poule, il me mène 2-0 alors que je l'accroche 11-9 et 11-9, aux deux premiers sets ...
Et la j'ai plus rien à perdre j'envoi la came !!
Pivot chinois en position grand écart, exploitation d'angle inexploitable, coup droit de folie à la rijoune :arrow: super dosé, rapide et super bien placé !
je gagne 11-8 11-6 et 11-4 !! 8)

Derrière je joue Fache 35 , pour ceux qui ne connaissent pas c'est un gros bourrin qui fait des bruits chelou à chaque fois qu'il tape dans la balle ...
Je le perds 3-1, trop passif.

Ensuite je joue des matchs sans grand intérêt, un 40 que je gagne 3-0 sans prob ...
Et un 25 que je perds à la fin ....

Je tiens à signaler que j'ai eu le droit à un parcours de combattant que je résume :
Numero - 25 - 25 - 25 - 35 - 40 - 25


Au final je fais 22ème, très peu de chances de me maintenir et de grandes chances d'être tête de série N°1 en D2 ! :(
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Dim Nov 26, 2006 7:06 pm

Rapidos le résumé vu que c'est la tendance (pas de fioritures, pas de blagounettes!!).

Gros match face au 25 (2050pts) de ma poule à 1 set partout je mène 8/2 dans le 3 ème et m'incline finalement en 4 sets.
S'ensuit un 25 avec un soft en coup droit. Putain ce que c'est chiant (je vous présente mes excuses pour ce que je vous fais endurer tout au long des entrainements!). je me bats bien mais perd 3/1.
Le stress monte car je vais affronter la bête noire d'Arnal Galais : J. Aubertin 40. Banzaï pas de quartier : 3/0 pour le E.D
En barrage je me prends une fessée par un 25 comme j'en prends pas souvent (11/3 11/8 11/5). Je tombe ensuite contre un 55!!! (ça arrive en D1). 3/0 pour E.D. Puis je fume 3/1 un 40, je perds Fache (ch compte rendu Rijoune) 3/1 et bat un 35 3/1.

Bilan 19 ème . Record Cachanais égalé et a priori maintien assuré! Youpi!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Suivante

Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités