Tournoi à carpentier le 10 decembre

La même chose mais pour la saison d'après!

Tournoi à carpentier le 10 decembre

Messagepar rijoune » Sam Nov 11, 2006 12:53 pm

Grand tournoi payant à carpentier le 10 décembre sur 60 tables !!
Il va y avoir du joueur et des points à se faire !!
7€ pour un tableau et 12€ les 2 tableaux ...

Max tu m'as vu !!

Toutes les infos sont dispo sur ce lien http://www.fftt-idf.com/old/compet/tou/pw/reg.pdf
Ps : j'espere que t'auras 18 ans avant le tournoi max parceque le réglèment prévoit qu'il faut avoir plus de 18 ans pour toucher un chèque ... :?
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Maxou » Dim Déc 10, 2006 7:02 pm

Une belle petite journée a Carpentier pour les Cachanais en ce dimanche 10 décembre : Rij et moi meme étions de la partie pour les tableaux NC-35 et NC-25 .
Arrivée a 8h a Carpentier pour l'ouverture de la salle apres avoir réussi a ne pas rater le 184 de 7h39 . Le premier tableau (NC-25) commencera avec presque 2h de retard .
Des le début de la competition les Cachanais sont chauds : Rija se débarasse sans trop de difficultés d'un bon 45 alors que quelques tables plus loin c'est la rute de Denis : mené 2-1 il sauve 3 balles de match et s'impose 3-2 face a un 25 a 2015pts (nouveau record du club a ce jour) .
Dans le deuxieme match de poule rij perd un gros 25 tandis que j'assure la premiere place en battant un 40 3-1.
Ensuite vers 12h30 c'est le début du tableau 35 ou nos deux Cachanais ont de grandes ambitions . 19h35 alors que je viole un 80 3-0 c'est le drame pour Rajohnson il s'incline face a un 70 . Apres avoir fini premier en battant un 55 3-0 je me cole au coaching pour que rij passe la poule , y'a pas a dire mes conseils sont merveilleux , il gagne 3-0 contre un 60 et fait premier au set average .
1/32 de finale NC-35 : Johnson bénéficie d'un tirage au sort favorable il pete un 65 3-0 et il déclarera je cite "je me suis vraiment fait plaisir , c'était un match sans pression , j'ai enfin trouvé mes marques".
De mon coté le tirage au sort est plus chaud du slip : je joue un 50 d'a peu pres 13-14 ans , tout le monde sait que ca ne fait pas plaisir (évidement avant le début du match comme tout bon juge arbitre qui se respecte un enfoiré m'oblige a couper mes plaques qui dépassent trop) . Mené 2-1 et apres avoir sauvé une balle de match , je m'impose a l'expérience 12-10 a la belle .
1/32 de finale NC-25 : Rij se fait sortir par un bon 25 3-1 mais notre joueur Cachanais estime avoir fait un bon match il s'exprime en ces termes "c'est dans la défaite que l'on progresse"
Pour ma part je joue un 30 sur une table impraticable (non je ne suis pas Rajohnson 2) , je m'incline 3-2 sur un 30 a jeu chelou
1/16 de finale NC-35 : Au terme d'un match au couteau face a Teixeira (thiais 40) le meilleur malgache du club s'incline a la belle son parcours se termine la mais il se montre satisfait de son niveau de jeu .
De l'autre coté de la salle je joue un 35 bourrin que je mene 2-0 et ensuite je me prends la fessée dans les 3 autres sets sans abaisser mon niveau de jeu et sans comprendre pourquoi , voila donc les Cachanais n'ont pas accompli de miracles a Carpentier mais pensent tirer un enseignement de cette journée .
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Victor » Dim Déc 10, 2006 7:11 pm

C'est boon ça les garçons !!!

Bilan tout de même plus positif pour notre ami Maxou que pour notre ami rijoune !!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités