Journée 5

La même chose mais pour la saison d'après!

Journée 5

Messagepar Victor » Sam Nov 11, 2006 1:42 am

Après discussion avec le grand maître :
Voici la composition provisoire (mais qui peut durer) de l’équipe 2 pour la journée n°5

Gaëtan
Fali
Antoine
Victor
Noël
Naivo
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar jo » Sam Nov 11, 2006 12:29 pm

ALLEZ CACHAN me décevez pas les gas :D
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar rijoune » Mer Nov 15, 2006 3:40 pm

Dans la mesure où vous jouez les derniers, ne serait-t-il pas plus sage d'aligner la " dream-team " pour assurer le maintien ?
Jouer sans Toky et Jo pourrait vous sanctionner lourdement les gars !
Dernière édition par rijoune le Mer Nov 15, 2006 4:57 pm, édité 1 fois.
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Mer Nov 15, 2006 4:01 pm

On en parle ce soir cher Rija !!

On va surement changer la compo d'équipe... j'ai dit qu'elle était provisoire !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Jeu Nov 16, 2006 12:00 am

Sont convoqués pour partir à Maison Alfort :

Gaetan
Jonathan
Antoine
Naivo
Noel
Victor


Rendez vous à 19h30 à la salle
Départ à 19h35 précise !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Dim Nov 19, 2006 5:51 pm

J’essayerai à l’avenir de toujours écrire les comptes rendus de rencontre à chaud… parce que là, je me rends compte que je ne suis plus dans le mouv’.

Alors les principaux événements de la soirée

Antoine Lolas a décidé, ce gros bâtard, de signer la feuille de match à la place de son capitaine. En plus d’arriver en retard, il se permet cette honteuse provocation. Chose réglée, il est rentré à pied.

Rencontre serrée. Cachan a fait la course en tête. Nous nous sommes fait rattraper en fin de rencontre. Le capitaine perdît le point de la victoire à 9 – 9, et heureusement que Gaëtan réussît à ramener les deux équipes à égalité.

Encore deux doubles perdus. Gros point faible de cette équipe 2. On se cherche encore. Les paires sont loin de fonctionner, ou encore loin d’être formée.

Deux matchs accrochés, mais perdus. Alors que Antoine avait réussit à gagner ses deux matchs en 5 sets, Victor et Noël ne purent conclure sur Marine (1089 points). Ils la firent douter, mais encourager par tous ses amis, elle réussit à reprendre confiance en elle, pour nous battre.

Fin de l’histoire :
AS ALFORT 8 10 – 10 CACHANTT 2

En A, face à 1295, 1118, et 1298 points
Gaëtan : 3 victoires
Toky : 2 victoires, une défaite
Antoine : 2 victoires, une défaite

En B, face à 1203, 1089, 1004
Naivo : 2 victoire, une défaite
Victor : 1 victoire, deux défaites
Noël : 3 défaites

Maintient normalement assuré. Mais mathématiquement, tout peut arriver.
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Mer Nov 22, 2006 12:04 pm

Cachan montre les dents!!!!!

Cachan 1, vendredi soir , a montré que désormais cette équipe avait un fond jeu et une puissance de frappe extraordinaire....

La compo du plessis

A : 25 35 45
B : 40 45 50


Sur le papier plus forte que celle de cachan : A :30 35 40
B : 40 50 50



ED : c'est ce joueur qui a mis cachan sur orbite avec sa victoire sur le 25 en 5 set en sauvant 4 balles de match au 5 eme . En effet il a été capable d'augmenter son niveau de jeu au très bon moment en sortant un coup de maitre à 10-9 contre lui dans le 5 ème. Le reste de la soirée a été une formalité pour lui.. Sa concentration à enfin été digne de son rang.....Note : 9 une perf à rééditer sur thiais....

Max : il est incontestablement le joueur de ce début de saison!!Avec un bilan de 0 défaite au indiv et 0 défaite en championnat par équipe max possède une confiance qui lui permet d'enchainer des prestations de grande classe. Impérial face au 25 3/0 les autres ont pour lui aussi été une formalité.. que dire de plus ? Un seul mot magistral!!!
Note : 10....félicitation....

Nano : Toujours à la recherche d'un niveau de jeu en rapport avec son statut de numéro 1, il a été capable de faire preuve d'abnégation et de ressources mentales solides lui permettant de gagner ses 3 matchs non sans mal....3/1 sur le 45 3/2 sur le 35 et 3/2 sur le 25 : un vrai combattant qui doit maintenant se lacher et envoyer la cam...!!!
Note : 7,5

Rijà : Le menhir de cette équipe B ....sans soucis malgrès une petite baisse de régime dans son dernier match ...Note : 8,5

Ced : Il est en forme et c'est l'équipe de cachan qui en profite que du bon ....6 matchs par équipes 6 victoires que dire de plus? Note : 9 ne doit surtout pas se relacher....

Drub : Se dit en crise de confiance... et pourtant c'est une soirée avec 2 victoires en perf pour une défaite (il s'est peut être perdu dans un jeu de destabilisation mais rien de grave..) Drub doit perséverer car il proche de son meilleur niveau alors confiance.....Note: 7

Point négatif : les doubles

Les mots du capitaine : "je suis très heureux de jouer dans cette équipe qui montre au fil des matchs un potentiel R2listique...On sent une saine émulation entre les joueurs et je pense que ça booste tout le monde!!"" Quand on voit la progression de certain joueur on peut esperer mieux que la PR mais bon c'est le sport et tout est possible!!!!!"

Victoire de cachan 17/3

Cachan doit maintenant tout gagner et espérer un faux pas d'ormesson....
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité