Journée 4

La même chose mais pour la saison d'après!

Journée 4

Messagepar Victor » Sam Nov 11, 2006 1:38 am

Petit compte rendu de la rencontre contre Charenton

Malheureuse défaite de l’équipe 2.
Et pourtant, le début de la rencontre laissait à penser à une possible victoire.

Revenons sur cette terrible soirée, durant laquelle nos vaillants cachanais ne purent venir à bout de la battable équipe de Charenton

Je n’ai pas récupéré la feuille de match… c’est donc un piteux résumé que vous allez avoir là.

Je disais donc que la rencontre avait débuté de la plus belle des manières, grâce à une éclatante forme des joueurs cachanais. Puis quand arriva notre beau et ventru Fali… il se déroula un triste retournement de situation... à qui la faute ?! On menait 5 - 1.

Le double de l’équipe B, composé de la paire Victor – Toky perdu 14 – 12 à la belle.

Le score à la mi-temps était de 6 – 6. Puis 6 – 8. Le double de l’équipe A, composé des chevaliers Ly et Lanty imitèrent leurs compagnons en perdant à la belle 11 – 09.

A trois matchs de la fin de la rencontre, Cachan pouvait encore espérer arracher le match nul. Jo, Victor, et Toky rentraient alors en piste.
Toky, malgré ses efforts, n’a pas réussi à produire son jeu. Il perd en 3 sets accrochés.
Victor et Jo, remportèrent leur match, mais en vain. Cachan avait déjà perdu.

Défaite de Cachan : 29 – 31.

En A : 50, 55, 55.
Jo : 3 victoires
Gaëtan : 2 victoires, 1 défaite
Noël : 3 défaites

En B : 60, 60, 60.
Toky : 1 victoire, 2 défaites
Victor : 2 victoires, 1 défaite
Naivo : 1 victoire, 2 défaites

Petite note : Gaëtan nous fit encore remarqué que la défaite de Cachan résultait des deux défaites en double... Je demande donc, en tant que capitaine de l'équipe 2, un entrainement doublistique ce mercredi (ou celui avant le 1er décembre) pour pouvoir progresser.

Bon wee-end à toutes et à tous.
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar jo » Sam Nov 11, 2006 12:30 pm

Petite remarque au passage...
La seule fois où on ait gagné c'était quand j'avais pas fait 3...
Pourquoi!?
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Tonton E.D » Sam Nov 11, 2006 1:58 pm

Compte rendu très très rapide :

En face une équipe de merde avec des sales cons (et une sale conne mais pas trop moche pour une pongiste!!) et l'ami rico PUJO (roi du youpla pour ceux qui connaissent)

Equipe A : 40-45-50
Equipe B : 45-50-55

En A E.D sympa comme il est perd le 40
En B Drub encore plus sympa perd le 45 et le 50
Tous les autres font 3
Max Denis toujours invaincu (il est fort ce type!)

17-03 grosse branlée comme d'hab!

POur nous remonter (un peu) le moral :

Ormesson a perdu face à St Maur hier soir. Il nous reste à battre tout le monde et à espérer que Thiais les accroche!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité