Journée 3

La même chose mais pour la saison d'après!

Journée 3

Messagepar Victor » Sam Oct 21, 2006 9:46 am

Alors un petit compte rendu de ce déplacement au Perreux.

Le Perreux, c'est cette petite salle à 100 mètres sous terre dans laquelle tu peux perdre du poids tellement il fait chaud. Enfin bref... vous connaissez les conditions !

Nous arrivions, les 6 compères vers 20h15.

La composition de l'équipe 2 cachanaise fut la suivante :
Avec en A, nos amis Gaetan, Jonathan et Antoine, et en B, nos camarades Fali, Toky et Victor.

En face l'équipe était un peu plus forte :
En A il nous présentait cette brochette de joueurs : 45, 65, et 60. En B, on trouvait dans la même brochette de péruviens : deux 60, et un 65.

Et c'est parti pour le petit compte rendu chiant à lire !

En A, nos amis Ly et Lanty ont fait largement leur part du boulot en ramenant à eux seuls 6 jolies points (3 victoires pour jo, 2 pour Gaetan et le double gagné). Gaetan n’a pas réussi a vaincre le 60 , qui se plaisait bien trop dans le jeu de notre grand et généreux guerrier.
Antoine le vengera par la suite, pour remporter sa victoire de la soirée, fort importante.

En B, que dire... nous ramenions seulement 3 points...
Victor gagne pourtant son premier match à l'arrache face un jeune 60... Qui fut tué mentalement. Toky enchaîne les deux 60 d'une déconcertante facilité, mais bloque contre le 65 qui a un jeu des plus complexe.
Pour ce qui est de Fali... le pauvre n'a pas de top coup droit... il faudrait le travailler... car c'est un gros handicap pour notre pongiste cachanais qui pourrait, avec cette arme, rapporter des points !!
Victor est passé prêt du second 60... Mais je suis un diesel... donc bon !

Donc, au final, Match nul 30 - 30

L'équipe deux s'engage dans la route vers le maintient.
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Mar Oct 24, 2006 4:47 pm

Allez, le voilà pour la postérité ce compte rendu!!

Dès l'arrivée des joueurs d'Ormesson, c'est le drame, on en reconnaît deux :

G.Quinzin (ancien n°500) aujourd'hui seulement gros 25
F Dehaut 30 assez solide.

Ca promet!!
Malgré notre légitime énervement suite à ce coup bas de la part d'Ormesson, nous nous reconcentrons dans les vestiaires et attaquons le match tambour battant. Plutôt que de faire un compte rendu à suspense comme j'aurais pu si je l'avais fait samedi dernier, je me contenterai de distribuer les bons points.

Ormesson :
A 25 30 40
B 35 40 45

Drubay : parachuté en A pour tenter de sauver l'équipe il s'est extrêmement bien battu faisant preuve d'une vaillance à toute épreuve. Il a accroché tous les adversaires et on a même cru à l'énorme exploit quand il a poussé le 30 dans ses retranchements (défaite 11/8 à la belle!)
Pour le remercier de son sacrifice et l'encourager :
6/10

E.D: il a fait son job malgré une fébrilité certaine. Victoire sur 30 et 40, défaite sur 25. Mais la défaite en double coute cher et celle collective est au rendez vous
6.5/10

Nano : je serai d'autant plus sévère que cela ne lui arrive que très très rarement. Le capitaine était complètement a coté lors de ce grand rendez vous. 0/3 contre le 30 0/3 contre le 25, il était mené 11/3 11/4 par le 40 quand il réussit à se ressaisir pour finalement s'incliner 3 sets à 2 (il va de soi que si le match n'avait pas été déjà plié il en aurait été autrement!). Le double ne fut pas meilleur avec un manque flagrant de lucidité. Désolé captain' mais c'est une soirée a oublier très vite...
1.5/10

Max : Toujours lent au démarrage (mené 2 sets à 0 lors de son premier match), Max a prouvé qu'il était bien le patron actuel du COC. Du beau jeu, de la lucidité, des ressources et 3 points raménés dans la musette. Ne lui manque plus dorénavant qu'a savoir appliquer cette recette lors des doubles qui font cruellement défaut
9/10

Rijoune de la volonté mais un jeu un petit peu en panne lors des moments importants. Les adversaires étaient il est vrai d'un très bon niveau mais on en attend plus d'un joueur visant au minimum la place de n°2. 1 victoire contre un 45, dans les grands matchs comme cela, cela n'est plus suffisant
3.5/10

Ced Comment fait-il? Il a une nouvelle fois fait usage de sa spécialité : pousser les gros (35 et 40) jusqu'au 5 ème set avant de s'incliner dans les avantages (ou presque), sa belle victoire contre le 45 n'en devient qu'anecdotique!! Il ne manque qu'un petit truc pour pousser le COC vers les sommets!!
7/10

Ca fait 27/33 ciao ciao la R2....
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités