1er tour

La même chose mais pour la saison d'après!

1er tour

Messagepar rijoune » Ven Oct 06, 2006 1:17 pm

Voici les poules du premier tour ....

http://cocachantt.free.fr/telechargement/doc/1ertour.pdf

Nico en d2 ? :shock:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Maxou » Dim Oct 15, 2006 4:51 pm

Bon je balance le premier compte rendu de ce tour d'indivs en attendant les votres avec impatience :!:

13h15 : Arrivée a Villiers sur marne en compagnie de toky , tous deux gonflés a bloc .

Une demi heure d'échauffement et 3 couches de colle plus tard les poules sont lancées . Ma poule est au complet tandis qu'il y'a un absent dans celle de toky : mon poulain devra affronter uniquement un 40 et un 65 , c'est du gateau pour lui , un quart d'heure plus tard il est premier de poule avec deux victoires et la plus grosse perf cachanaise de la journée . :!: :!: :!:
De mon coté je ne m'en sors pas plus mal en battant un 50 3-0 , un 65 3-2 (un peu fébrile en ce début de competition) et un 75 3-0

Nous sommes donc tous deux déja en 1/8 de finale :
Toky rencontre un jeune 60 , mais quand meme trop faible pour lui , talkie-walkie fait la différence 3-1 (pas sur du score)
Pour ma part je rencontre un 65 a picot , je gagne sans problemes 3-0

1/4 de finale :
Tok-tok obtient un tirage au sort favorable : il est opposé a un 55 , et au terme d'un match accroché il décroche une place dans le dernier carré :!: :!: :!:
Dans le même temps je suis opposé a un 40 : Sonny Berrebi (avec 2 backside desormais) , sans picot il n'a pas réussi a me pourrir , je gagne 3-1

1/2 finales :
Toky affronte sa bête noire : Clément Hachard , bien que tres motivé il ne pourra rien , notre jeune cachanais s'incline sur le match de montée 3-0
De l'autre coté du tableu je rencontre un 40 : Thibault Sylvestre , joueur du perreux et poulain de notre Cogard national . Ce match aura été le plus moche de la journée (celui avec le plus de pression également) mais il a quand meme tourné a mon avantage : bien que mené 6-2 a la belle je gagne sur le fil 13-11 . :twisted:

Finale :
Délivré de la pression je gagne 3-0 sur Hachard .
Toky perd la petite finale 3-0 et finit 4e

Bilan de la journée : La R1 pour moi :lol: , et pour Mr Rasolofo une 4e place plus qu'encourageante et une tonne de points 8)
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar rijoune » Dim Oct 15, 2006 11:27 pm

Bon bah une journée un ptit peu decevante pour ma part ...

En poule 60 55 40
Je me débarrasse sans trop de difficultés du 60 et du 55 et je perds lamentablement le 40, un gauchier avec des services bien saucés et bien placés j'ai bien bouffé ...
Partagé entre la conception "Cogard" du tennis de table qui consiste à démarrer sur tous les services qui sortent et le tennis de table de garage à la "E.D"... Il fallait faire un choix et Bah je me suis chié dessus ... :?
2ème de poule

Barrage je sors un 55 3-0 vite fait bien fait

8ème : je pète un 45 méchament 3-0

Quart : La confrontation fratricide ED Vs Rijoune
Je me suis fait exploser 3-0, il m'a enterré des le début du match, j'ai voulu forcer et taper fort et vite, et bien quand ca voulait bien passer il me renvoyait la balle fort et vite et souvent en grattant le filet :cry: ...
Pas de mauvais esprit, il a joué juste, et la rute ne s'est pas déclenché donc victoire logique d'ED ...

Derrière je pète en match de classement un 35 et un 40 ...

Au Final 5ème, je croise les doigts pour la montée

Sinon on a rencontré quelques uns de nos futurs adversaires de thiais et ormesson ... Ils ont tenté de nous mettre des coups de pression mais en vain, E.D et moi sommes très difficile à impressionner, ormesson nous a promis une belle surprise (un renfort surprise peut etre ?) on verra on les attend !
TOUS AU TAQUET LES GARS L'ECHEC N'EST MEME PAS ENVISAGEABLE !!!
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Lun Oct 16, 2006 12:44 am

Une journée particulière à la tonton E.D

Après avoir trouvé un nouveau chemin pour me rendre à Che Che (186+192) et reçu mon tant attendu message de "je me plains chaque dimanche matin, je m'appelle Lison", le
premier constat est dure, l'ami râleur de Service Lucien Sallendre ne sera pas là pour nous animer la journée.
1ère péripétie, il est 10h12 et 4 picots s'animent sur ma table (1 curl et 1 spectol pour mon adversaire). Et là c'est déjà le drame, les yeux englués par de la bave de calemard lancé par son adversaire gros et Laid, E.D contre à 50 3/1.
15 min c'est Fache (35) grand postilloneur et anti sportif devant l'éternel qui pète allègrement le petit boule tout rose du gentil E.D
Heureusement qu'on est que 3 dans la poule!!
Un décollage/recollage de plaque trop collée plus tard, notre héros se sort très péniblement d'un vieux 50 d'Ormesson 3/1. IL semble soulagé d'avoir atteint les 1/8 ème et ne pense pas aller plus loin tellement il est mauvais.
Et c'est là que survient le magic cornichon!! Délicieusement fruité (je ne l'apprendrai que plus tard), celui ci croupissait abandonné dans un bocal car chétif et déformé. E.D touché par ce petit être décide de l'incorporer à son sandwich au jambon! Et celui, en retour se propose de l'aider dans sa quête du Nirvana (communément appelé D1).
Et ça ne fait ni une ni deux :
1/8 ème finale Lavaud (40) 11/4 11/4 11/5
1/4 de finale Rajohnson (comme prévu) 11/9 11/7 11/6
1/2 finale contre Vignolle (30) 2 sets à 1 8/4... Là le cornichon décide d'aller aux toilettes -> Défaite Immédiate...
Il revient soulagé et E.D se venge de Fache (toujours 35, t'as pas suivi ou quoi?) 3/2

Résultat une troisième place inespérée et une jolie médaille de bronze qui viendra orner la petite étagère!!
Merci petit cornichon magique!!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Lun Oct 16, 2006 10:18 am

Rassuré et sastisfait même si........

Arrivé à la salle 9H30 pépére.....

En crise de confiance et manquant un peu de repère j'arrive à la salle avec comme on le dit chez nous "les galais" : " j'ai mandela qui veut sortir de prison" " j'ai le cigare au bord des lèvres" enfin bref j'ai la crotte au cul quoi!!!!!

Mes 3 collègues : gueguett, ced et drub sont déjà pret à casser du pongistes...

Echauffement avec gueguette très rigoureux cd sur cd, top sur bloc , r sur r , service court, service long, top à mi distance, defense haute coupé lifté, bloc lateral, bloc amorti enfin bref un bon echauffement!!!!!!

10 H am
annonce des poules ....tout le monde est là soit 32 joueurs!!! Cool toutes les poules sont OP!!!

Ma poule : 45 50 45...

Sans trop de prob je casse le 45 poussette 3/0 avec un premier set à 12/10 quand même!!

Ensuite je tombe sur le "nem crevette" de ma poule Hong minh 50 et là dans ma tête se passe ce que chaque pongiste redoute à savoir :
-" putain c'est un chinois ça doit être un ouf "
-" Quoi? en plus il a un picot!!! il est au moins champion du monde alors!!"

je commence donc à m'echauffer avec lui et là première surprise ce chinois est super sympa, il parle , bon ok j'ai rien compris mais il fait l'effort de parler!! Dans son charabia je comprend quand même qu 'il kiffe ma technique de ouf!!!!
Je pense alors qu'il tente de me pourrir mais je reste de marbre tel le RUSSE dans rocky 4 " Ivan DRago à une tonne pression au Cm2 " Tout ce que le poing de Ivan Drago touche est détruit!!!" ( à dire avec l'accent russe...)

Je gagne le premier set 11/5 puis je commence à tripper sur son picot...4/11 puis 11/5 11/9

Enfin je gagne 3-1 le dernier 45 dit "l'ours "dans son club d'origine ormesson ( plus de précision sur ce match lundi à la salle......hum que du croustillant...)

Je suis donc 1er poule .....

Pendant ce temps "les autres"(drub et compagnie) se font laminer la caboche!!!

MOn 1/8 de finale sera conte l'inoxydable jeanneret 35 defenseur dans l'ame...

Premier set 11/6 je joue bien mais je sais que vais pas pouvoir tenir le rythme bien longtemps!!! Lui en plus est en train de se régler tranquillement...
Tournant du match à 10/6 pour luis dans le 2ème set je vais remonter et gagner 14/12 ouf..... mais il lache de moins en moins de points le 3 ème set va être tendu du slip....
Effectivement ce set est ouf mais je le gagne 21/18 sauvant un paquet de balles de set !!!!!!

En 1/4 je tombe sur un mec que j'ai déjà perdu Aubertin 40 ...mais ya pas moyen qu'il me passe dessus une seconde fois!!!

Les 2 premiers sets sont pour ma pomme 11/6 11/5 et puis là je commence à ne plus réflechir et la sanction est immédiate : 9/11 4/11 9/11!!!!! ah bha si ya moyen qu'il me passe dessus une seconde fois!!!!
Je suis super déçu...mais nono à des ressources mentales digne kasparov!!!! (ah oui je suis dans ma période russe en ce moment)

surprise je me retrouve face un 55 qui play pas mal du tout mais je suis plus fort 10/12 11/6 11/7 11/6...

ET pour finir en place de 5 et 6 je tombe sur le fameux Jean rudhy girod qui est enfin 40 cette année!!! (J'entend encore le rire de ced dans les tribunes .. quel batard ce ced!!!)

je vais pouvoir enfin prendre ma revanche !!!!

1er set 11/9 pour moi
2 eme set 11/6 pour lui
3 ème set 11/9 pour moi
4 ème set 11/4 pour lui
et là c'est le drame 10/6 pour lui mais c'est sans compter sur mon caractère à la POPOV et 12/10 pour moi.....
c'est donc la place de 5ème pour moi .....

En esperant que les 6 premiers montent....

Biz les gros et à lundi pour plus précision sur mon 3 ème match de poule
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar drouby » Mar Oct 17, 2006 12:51 pm

Journée treès décevante pour ma part.
Dans ma poule la logique est respectée on fini dans l'ordre du classement (30-45-50-55) et ayant joué comme un ouf contre le 30 j'ai bonne espoir de tout péter après.
bon je joue les barage contre un 50 et je mene 2 set a 1 9-5 lorsque la balle qui va changer l'histoire de cette journée arrive. Je rate 1 balle de match et me fait remonter 13-11... à partir de ce moment c'est la descente aux enfers, je perd ce match de barrage. Puis arrive notre ami cedric qui me met 3-0 (gros batard!!!!) là je me dit merde c'est parti pour 1 an de chariage...
bref la suite n'est pas mieux je perd 1 50 en 5 set j'ai pourtant bien joué mais il était plus fort et j'enchaine sur une contre à 55 où là encore j'ai joué comme un ouf..
Heureusement l'honneur et sauf mon dernier adversaire est forfait sur blessure je fini avant dernier.
bilan je comprend pas j'étais en rute mais je me suis fait démonter...
ps: cédric gros batard!!!!!!!!!!!!!!!
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités