Journée 1

La même chose mais pour la saison d'après!

Journée 1

Messagepar rijoune » Lun Sep 18, 2006 11:03 pm

L'équipe 1 joue Bry, une équipe qu'on a battu sans trop de mal l'année dernière ... Leur compo éventuelle :

30
35
45
45
50
50
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Mar Sep 19, 2006 9:50 am

Bon bha voilà on y est les gars : le début de notre aventure!!!!!

Pas facile la poule hein??......prennons le COQ!!!!

Bon je pense qu'on va vivre un truc de ouf cette année!!!!!!


Objectif 1 : la montée en R2
objectif 2 : gagner le premier match
Objectif 3 : peter le plessis!!!!!
Objectif 4 : Nico 45, Ced 50, Max 30, Rij 30, Ed gros 30 et moi petit 25 (oui je veux rester le joueur 1......)
Objectif 5 : prendre du plaisir


RDV 19h30 moi j'y serais plus tôt car je tente un saison avec bcp d'échauffement!!!!!!

Tchuss et à mercredi!!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Ced » Mar Sep 19, 2006 12:28 pm

qui t'as dit que je voulais rester 50 :twisted:
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Arnal » Mar Sep 19, 2006 12:59 pm

pardon je me suis trompé je croyais que tu étais 55.....mdr et bin fais péter le 45 alors......


Bisous mon cedinounais
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Victor » Jeu Sep 21, 2006 10:59 am

Bonjour les pongistes!!

Alors j'annonce immédiatement mon absence de 3 semaines autour d'une table... Et que vendredi prochain je ne pourrai meme pas venir vous supporter.

Je confie mon capitanat de l'équipe2 à Gaetan qui fera ce boulot à merveille !

en esperant vous péter à mon retour


ALLEZ LE COC !!! Cachaaaaan MECHANT !!! Le reste c'est tous des glands !!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Sam Sep 23, 2006 10:56 am

Petit compte rendu du capitaine au vu des résultats... (déjà editer sur spid... trop de la balle) !!!

En A : Contre deux 55 et un 50

Gaëtan : 1 victoire
Jo : 1 victore
Toky : 2 victoires

En B : Contre deux 60 et une 45 filles

Fali : 1 victoire
Lolas : 2 victores
Naivo : 3 victoires

Double gagné en B, et perdu en A

Victoire de Cachan 31 à 29 !!

Félicitation les enfants !!!!!!!!


Pour le 6, si l'équipe est reconduite, prq ne pas échanger Fali et Toky ?
On assure 3 points. Là c'est revenu au même... mais sait on jamais.

A la prochaine rencontre je serai tjs forfait !!

Franchement, après ce résultat... on peut avoir des ambitions (si c'est cette équipe qui descent de PR) . Si leur équipe n'a pas été affaibli, on peut envisager la montée !!!

De l'ambition les garçons !! De l'ambition !!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Sam Sep 23, 2006 4:50 pm

Bien joué les gars :!:

Bon je vais m'occuper du résumé de l'équipe 1 ...
On a joué l'équipe de Bry, une équipe qu'on a sur-estimée ... Ils sont arrivés à 5 avec la compo suivante :

35 45 45 50 60

On a gagné sans trop de difficultés, individuellement voici les résultats :

:arrow: En A : Nono 3
Max 3
E.D 2

:arrow: En B : Rijoune 2
Druby : 1
Ced : 2

Doubles gagnés en A et en B ...

Malgré la victoire éclatante de cachan , certains ont eu du mal à se replonger dans le bain des compétitions, certains ont souffert du " stress " des premiers matchs, certains ont été destabilisé par la rapidité de leur bois et d'autres n'ont pas compris le fonctionnement d'un anti-top...

Je vais me permettre bien que ce soit au capitaine de le faire, de donner une note personnelle à chaque joueur :

Nono : Le capitaine a fait son travail correctement, 3 victoires, cependant il s'est fait quelques frayeurs contre le 45 qui jouait avec un anti-top, le revêtement détesté par Nono !
Le coach Tonton E.D a été surpris par la façon dont notre capitaine a joué son match. On a vu un Nono dérouté, jouant un tennis de table irréflechi, soumis (heureusement que tu sais défendre ...) Mais il a su se ressaisir et a décroché la victoire ...
8/10

E.D : J'ai pas eu l'occasion de le voir jouer, puisque je coachais l'equipe 2... Mais j'ai quand même pu constater qu'ED n'a pas été à la hauteur de son rang. IL a gagné contre les 45 sans trop de difficultés, mais il a perdu le 35 qui était largement à sa portée, un 35 qu'il a battu l'année dernière si mes souvenirs sont exacts ... On va attribuer cette défaite au changement de bois, qui il est vrai l'a destabilisé ...
7/10

Max : Sans nul doute le patron de la A, 3 victoires et avec la manière, il continue sur sa lancée brillamment commencé a Sucy ... Rapellons le, il a quand même serré un 25 à 2000 points !
Il gagne 3-0 face au 35, 3-0 face au 45 à anti-top, et gagne difficilement face au 45 3-2 mais il a su garder son sang froid ...
9/10

Rijoune : Le gros relou de la soirée, il s'est plaint à multiples reprises tout ça parcequ'il a joué que deux matchs et un double sans grand intérêt ...
Il gagne 3-0 contre le 60
Il gagne 3-0 contre le 50
Il a fait son boulot et a peut-être gagné les deux points qui lui manquait pour être 35 ... 8)

Druby : Notre Nico a souffert du stress des premiers matchs, il a été assez deçevant face au 50 et bat en se faisant quelques petites frayeurs le 60 ... On a connu par le passé un Nico plus explosif et entreprenant, espérons qu'on le retrouve avant les matchs suivant ...
6,5/10

Ced : Une soirée qui a mal commencé pour cédric, le pauvre a commencé son premier match à 10h30 si mes souvenirs sont exacts, il commence par sortir le 60 sans trop de difficultés, mais les choses se sont corcés avec le 50, un défenseur plutot relou qui coupe les balles plus violement que lison. Mené 2-0, il retrouve un jeu très offensif et propre, et finit par gagner 3-2 ... C'est encourageant pour les prochains matchs ...
8/10
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité