Tournoi de Sucy

La même chose mais pour la saison d'après!

Tournoi de Sucy

Messagepar Maxou » Dim Sep 17, 2006 11:10 pm

Personne n'a voulu venir faire ce tournoi en ma compagnie , vous allez vous en vouloir car je viens de rentrer avec 30€ en poche et pas mal de points : je fais demi finale dans le tableau 30 en sortant entre autres la tete de série numéro 1 (1798pts) et la bete noire d'ED : paque cédric . Je fais également 1er de poule dans le tableau toutes séries en sortant un 25 a 2000pts 3-1 , je revendique donc mon appartenance au cercle des tapeurs de 25 , et je crée également un nouveau cercle , celui des tapeurs de 25 a plus de 2000 pts : maintenant c'est vous les puceaux :D :D :D
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar rijoune » Lun Sep 18, 2006 12:50 am

Bogossss Maxou !
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Lun Sep 18, 2006 8:48 am

Certes félicitations maxou, mais les victoires en tournoi n'ont pas la même importance que dans les autres compèts!!!! On sait bien que la motiv n'est pas la même!!! De plus tu profites bien du fait que ce soit le tournoi de rentrée !!!!

E.D la mauvaise foi!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités