Y'a pas à dire, c'est ptet la 10 ème fois (onzième?) fois que j'y participe, ça reste toujours aussi magique cet évènement.
Une fois de plus, l'ambiance et le plaisir étaient au rendez vous
Première surprise, tout le monde est à l'heure aux divers rendez vous (Cachan, puis Kb). E.D n'a que 15 min de retard, c'est bon signe. Seulement voilà, il a oublié d'acheter ses fameux pains hamburgers pour ses non moins fameux hamburgers froid et se contentera cette année de pain de mie (nettement moins bon!!).
5 min avant le départ arrive le premier vrai-faux oubli Jean Claudien du voyage :
"zut j'ai oublié mes médocs, Arnal tu m'emmenes les chercher, vite le car va partir.... vrrrrmmmmm ah non en fait ils sont dans ma poche, tu peux retourner au car Arnal...
Voyage éreintant comme d'habitude (le chauffeur est un con comme d'hab) on passera sur le deuxième vrai-faux oublie de JC (son portable à l'air d'autoroute, retrouvé le jour du retour dans le car). Les cachanais sont toujours les plus bruyants et passent leur temps sur leurs consoles de jeu (Beyrouz le débutant humilie même Nono notre capitaine à mario Kart)
, Toky est décidément un ignare en TOUT (pour le lui le luxembourg c'est en France et Strasbourg en Allemagne...) et les petits sont encore trop jeune pour comprendre l'humour des bronzés font du ski... Ils sont de plus mal éduqués et snobent littéralement la petite Cindy Quizin très déçu de ne retrouver ni Abel son favori, ni Drouby le Picoteur De La Mort le magicien, ni Victor le braillard de première!!
L'arrivée se fait à 22h30 conformément aux prévisions de E.D décidément plus fort que Nostradamus!!
On loge dans un chateau, autant dire que ça dépote!
Grace au talent de kombinator de E.D, la répartition se fait en 3 chambres : les petits (de renaud à Alexandre) chambre de 8, les puants (de sanda à Cochot) chambre de 8... et les beaux gosses (Rij,Arnal,Max,E.D) chambre de 4.
LE samedi le réveil sonne à 6h45 et c'est parti pour une grosse journée de tennis de table qui verra alterner satisfactions et désillusions. Beyrouz et Victor se sont font entre autres magnifiquement voler leur raquette avant le début de la compèt!! Chapeau bas les gars!!
Les Rasolofo sont les premiers à entrer en scène et ça les mènera respectivement jusqu'en 1/8ème (naïv) et en 1/4 (toky). Pour les darons c'est plus dur :
Max est très rapidement ejecté de la compèt dès le premier tour. Le reste de la journée sera consacrée à parler "strict" et "fiotte" avec le crew de reuilly tout en admirant les jolies tenniswomens qui s'entraînenet à coté!
La même mésaventure survient à Rijoune (éliminé au point average)
Annoncé comme le plus grand imposteur de tous les temps (cf biarritz 2006) et pronostiqué eliminé à coup sûr au premier tour, E.D met tout le monde d'accord dès son premier match en battant Öffner -25- champion de france 2005! Une défaite contre Hachard et une victoire épique contre un 30 (dans un match digne de Ivanisevic-Krajicek : service->faute etc...), le voilà premier de poule! Qu'est ce qui se passe???
Alors qu'on le croyait mort et entérre dès le premier tour, l'ami Arnal dans un sursaut d'orgueil pète 3-0 le 35 de sa poule et malgré 2 défaites sort 2ème à la triangulaire!!
Une journée moins animée pour les miss Quinzin et Picardat qui ne débute qu'a 17h (victoire pépère) et en profite pour cramer au soleil en écoutant les cachanais chanter et jouer de la guitare.
Pas de miracle chez les jeunes ou malgré un bon comportement, aucune demi n'est au rendez vous.
20h les derniers représentant du COC s'echauffent face à leur adversaire respectif (2 25)
20h18 C'est fini y'a plus de Cachanais en course. Dur Dur
Direction le chateau
------To be Continued------
Les résultats du Club Olympique de Cachan Tennis de Table
au Championnat de France FSCF – PHALSBOURG 2007
CONSOLANTE Garçons
MORABBY Beyrouz-Médaille d'argent
DOUBLE Dames
PICARDAT Aurélie / QUINZIN Cindy – Médaille d’Or
DOUBLE Mixte Seniors
DENNEFELD Etienne / QUINZIN Cindy – Médaille d’Or
GALAIS Arnal / PICARDAT Aurélie– Médaille d’Argent
SENIORS Dames Numérotées
QUINZIN Cindy – Médaille d’Or
PICARDAT Aurélie – Médaille d’Argent
BILAN
Médailles d’OR : 3 (triplé pour Cindy!!!)
Médailles d’ARGENT : 3
Médailles de BRONZE : 0
Certes c'est moitié moins de médailles que l'an dernier mais on notera le changement de catégories de beaucoup de jeunes ainsi que l'abscence de médaillés de l'an dernier potentiellement remédaillable cette année tel LIson ou Victor.
On notera tout de même les 4 1/4 de finales obtenus par Toky en 65-55 ;Yoan en NC-70; Alexandre en Benjamins et Sanda en Minimes!