Journée 13

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Journée 13

Messagepar Tonton E.D » Lun Mar 13, 2006 1:20 pm

Cachan 2 recevra le 24 mars Villejuif à domicile :

Jo
Toky
Victor
Antoine
Noël?
Yoan
Dernière édition par Tonton E.D le Jeu Mar 23, 2006 10:53 am, édité 1 fois.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar jo » Lun Mar 13, 2006 1:35 pm

Quand tu dis +1 jeune on dirai trop que tu dis c'est un boulet le ga lol
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Arnal » Ven Mar 24, 2006 12:14 pm

Bon les gars c'est maintenant qu'on tire nos dernières cartouches........

En effet tout reste possible pour le maintient à condition de gagner les 2 derniers matchs....!!!!!!

C'est possible ????

j'y crois comme un porc...... tout le monde est chaud comme la braise alors....wait and see.........

L'équipe de ce soir peut être redoutable mais nous on a le fighting spirit..... alors on lache rien m^me si on se fait surprendre sur un match...on se relance tout de suite.....

Les doubles vont avoir leur importance.....

Ce soir je veux voir de la rage même si on est "blanc comme arnal face à un 55"


J'ai confiance en nous!!!!!!


RDV 19H30

Ce soir l'echauffement va être important alors pour les colleurs : RDV 19h15 pour coller avant comme ça on s'echauffe tout de suite....

Bon ap.......
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Tonton E.D » Ven Mar 24, 2006 4:57 pm

Ca marche captain' on sera au taquet!!!!!!!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar NonoPong » Ven Mar 24, 2006 6:25 pm

Bonne Chance les mecs ! C'est ce soir ou jamais ! :P
Faites du Ping, pas la guerre.
Avatar de l’utilisateur
NonoPong
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 09, 2005 8:52 pm

Messagepar rijoune » Dim Mar 26, 2006 3:34 pm

Je vais m’occuper du résumé de notre soirée quelque peu étrange. Certains disent que la succession de malheurs qui nous est littéralement tombé sur la tête est due à un mauvais alignement des planètes ou encore de la pleine lune.
Hummmmm, j’ai qu’une seule explication, beaucoup ont merdé ce soir là à commencer par moi !!

Un petit résumé s’impose :


Heure présumée du rendez-vous : 19h30

Quelques joueurs sont bien entendu en retard, c’est la merde, ce soir là nous avions prévu d’y aller en RER Ohlalalala !
Alors Nano, Max et Rijoune toujours à l’heure pas de problème. E.D arrive avec ses quelques minutes de retard c’est sa légendaire signature tel Zorro et son Z signé à la pointe de son épée.


19h40 : On se fait du soucis ... et là j’apprends à ma grande surprise que notre arme secrète, j’ai nommé Drouby le Picoteur De La Mort n’est même au courant qu’il y a match ce soir !! La catastrophe mais notre chère capitaine semble serein et a confiance en l’esprit d’équipe de notre chère Drouby le Picoteur De La Mort qui soit dit en passant devait passer la soirée avec sa Chérie ….
Mais un malheur ne venant jamais seul, Le grand psychopathe perfectionniste Rijoune a oublié son short … La looose !
Jamais deux sans trois, notre deuxième arme secrète est aussi en retard car celui-ci vient de dénicher un boulot quelque peu suspect accumulant près de 70 heures de travail par semaine et toute la semaine ( du lundi au dimanche) le pauvre…
Il finit par arriver et repart pour dîner. Quelque minutes plus tard il débarque non pas avec un grec entre les dents mais un Turc, il tenait absolument à faire cette distinction quels gogol celui-là…
Notre Drouby le Picoteur De La Mort finit par arriver l’air désabusé, avec un sandwich qui n’est pas à la hauteur de sa réputation de grand Robuchon du sandwich et surtout il semble craindre la fessée de sa tendre à son retour !

19h55 : Nous levons les voiles mais ne pouvons pas laisser les gamins tout seul dans la salle ..
19h58 : Lolas débarque bien essoufflé : Nous ne divulguerons pas ses activités car cela ne nous regarde pas !

20h00 : Deux groupes se séparent l’un en direction de la gare et l’autre part à la recherche Du short de Rijoune…

20h24 : Enfin dans le RER !

20h45 : Arrivé a l’Apsap dans le dixième arrondissement, les 4 tables sont déjà prises et les joueurs semblent médusés et impressionnés par des joueurs de R2 et Bogoss qui plus est lol.
Et nous apprenons que malheureusement la salle dans laquelle nous sommes censé joués se trouve à l’autre bout de Paris dans le 16ème arrondissement. OUps
Après quelques négociations téléphoniques nous avons à peu près une heure pour arriver à l’Apsap numéro 2.

Départ 21h00 : Bien évidement la ligne 2 est bloquée, bien sûr !! Alors nous trouvons un itinéraire alternatif, arrivés a la ligne 7 le train nous passe sous le nez et nous patientons quelques minutes en gare de Stalingrad, arrivés à Lafayette, le train de la ligne 9 nous passe de nouveau sous le nez, et la certains comprennent que le destin refuse que l’on joue ce match.

Arrivée 22h02 un petit espoir subsiste, mais personne ne connaît le quartier et l’emplacement de la salle, Cédric tente une négociation téléphonique mais nos adversaires se sont pour la plupart déjà barré.
Blasés, Nano, Drub, Max et moi décidons de rentrer et E.D et Cédric vont à l’encontre des joueurs afin de leur conter nos mésaventures…

En résumé, c’était une soirée de merde ! Descente En PR :(
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Lun Mar 27, 2006 11:37 pm

Mea Culpa : ED serait arrivé à l'heure ... :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan


Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité