journée n 12

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

journée n 12

Messagepar Tonton E.D » Mar Mar 07, 2006 10:43 am

Je rappelle la composition de l'équipe 2 pour le déplacement à Fresnes :

Victor
Fali
Antoine
Jonathan
KEvin
Toky
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Sam Mar 18, 2006 11:52 am

Et voilà, tout le monde l'attendait depuis longtemps, on y croyait plus!!!!
Et bien une semaine après le drame, je décide de m'y coller au compte-rendu !!!!

LE vendredi 10 MArs Cachan recevait PAris IX dans un match capital pour sa survie : les deux clubs encore sans victoire dans cette poule G espéraient bien ouvrir leur compteur ce soir!

Que dire si ce n'est qu'une fois de plus Cachan a déçu? Qu'une fois de plus il n'a manqué qu'un petit rien? MAis à force d'additionner des petits riens ça fait quand même un gros rien!!! Et c'est bien là le problème!! Incapable d'être là, puis d'être en forme, au même moment, Cachan n'a décidément pas réussi à franchir le palier qui sépare la modeste P.R de la (et c'est ce qui est le plus terrible ) pas impressionante du tout R2.

Après une communion d'équipe pour une fois engagée c'est Etienne et Rijoune qui envoyait la came! Première désillusion avec la défaite (attendu) d'E.D contre un 25 et celle pas du tout prévu de Rija contre un 45 !!! LA soirée était bien mal lancée! Cachan passera son temps à courir au score sans jamais arriver à se rapprocher!!! Une seule (faible) lueur d'espoir lorsque après un double acharné devant des spectateurs actifs, E.D et Arnal ramenèrent le score à 6-9. Hélas en vain. IL serait bien évidémment inutile de noter les performances individuelles étant donné la faillite collective mais on decernera tout de même une mention à Drouby le Picoteur De La Mort de retour au plus haut niveau avec une perf à 40 et une balle de match ratée contre un 45.
Et comme un symbole d'un passage de témoin, que dire de cette image de l'Equipe 2 revenant avec les 3 points de Fresnes pour fêter sa quasi montée au même moment où Cachan 1 sombrait...
Décidément, la roue tourne!

CACHAN-PARIS IX
27 - 33

Arnal 1V (bat 45 perd 25-35) + double
E.D 2V (bat 45-35 perd 25) + double
Max 0V (perd 25-35-45)
Drouby le laid 1V (bat 40 perd 45-45) + double
Rijoune 1V (bat 45 perd 40-45) + double
Cédric 0V ( pred 40-45-45)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar hokage122 » Sam Mar 18, 2006 9:37 pm

holala c pa bien l'ékipe 1 de cachan la sa se relache c pa paske vou éte monté en R2 k'il fo blazer bande de poulpe.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre


Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité