Journée N°11

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Journée N°11

Messagepar Tonton E.D » Mar Fév 21, 2006 3:17 pm

Elle a lieu le Vendredi 3 MArs

CACHAN 1 se déplace à PARIS XIII

Composition :

Arnal
Rija
MAxime
Nicolas
Cédric
Victor

CACHAN 2 reçoit VIncennes :

Composition :

Jonathan
Antoine
Lison
Toky
Noël
Kévin


Sous réserve d'acceptation et de possibilités de chaque joueur...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar jo » Mar Fév 21, 2006 5:07 pm

hum Vincenne c une ekipe de porcs ou koi car la on mobilise la best team
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Tonton E.D » Mar Fév 21, 2006 5:57 pm

Vincennes fait parti avec Fresnes de vos deux adversaires pour la montée!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar rijoune » Mar Fév 21, 2006 10:27 pm

Rassure moi E.D tu vas rejouer en equipe 1 ou pas la ?? :?
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar jo » Mer Fév 22, 2006 4:58 pm

OK thx faut assurer alors!!! ON VA GAGNE!!!
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar jo » Dim Mar 05, 2006 6:37 pm

COMPTE RENDU DE L'EQUIPE 2

Bon à la base c'est pas moi le capitaine mais bon puisque lolas le fera pas car il fait CHIE je me décide donc à le fair mais je vais faire court.

En gros la soirée de vendredi se résume par un seul mot : WIN!!!

L'équipe de Vincenne décevante



Les classements étaient les suivants:

-En A: 45/petit 60(très petit)/petit 65

-En B: 45 F(=60 mec)/70/70

Niveau Team
On gagne assez facile 13/7 ou 33/27 comme vous voulez.
On gagne les 2 doubles que moi et antoine et toky et noel avons fait.
Bon pour moi et Antoine ca a été easy 3/1 faut croire qu'on est vraiment bon mais toky et noël ont lutté 3/2

Niveau Solo
Alors pour les solo il n'y a que toky qui n'ai fait 3 (GG) sinon Noël n'a fait que 1(un 70) et lison a fait 2 (les 2 70). Voila ca c'était pour la B. Je peux pas trop détaillé les match car j'étais un peu occupé :).
Je sais juste que la 45 F avait un revers assez chian à négocier :D.
Pour la 1 Antoine a fait 1 (il a craqué contre le 65), moi j'ai fait 2; je commence bien la soirée par 2 win easy 3/0 puis vient le 45 (PICOT LONG) ne me demandez pas pourquoi j'ai perdu, j'en ai profité pour me buté le pied emporté par la rage des jeux de merde et des plaques de pute.Ouai j'ai chooté le mur c comme même mieu que ma raquette xD.Et puis fali fait 2 (les mêmes que moi).

Voila pour le compte rendu. Dites vous que SEULE LA VICTOIRE COMPTE
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Victor » Dim Mar 05, 2006 6:56 pm

Merci Jo !! C'est sympa de ta part !!

Alors... déjà : Youuuupiiiiii ! (cri de joie) !

je viens d'aller sur SPID là... et Frenes semble ne pas s'être déplacé à PLESSIS... donc nouvelle défaite... ils sont définitivement Hors course.
Les concurents les plus sérieux restent Vincennes et PLESSIS, équipe tte deux battus par Cachan 2 !

La semaine on se déplace à Frenes... je ne sais pas du tout à quoi on doit s'attendre.
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Lun Mar 06, 2006 12:10 pm

CACHAN PAS ASSEZ MECHANT!!!!!!!!

Et oui cachan est encore un peu jeune pour inquiéter un équipe comme celle de paris 13........ en A : 25, 30, 40 et en B 45, 45, 65!!!!!
Mais cachan n'a pas été ridicule ....loin de là.........!!!!


Les satisfactions

GALAIS Arnal : Ce joueur est bien de retour en réalisant son premier triple en R2.........Malgrès la perte du premier set sur le 25 il va ensuite élever son niveau jeu pour assomer son adversaire lors des 2 set suivant 11/3 11/4 il va pourtant se relacher et prendre 5/11 dans la suivante mais dans un 5 eme et dernier set il va tenir bon et l'emporter 11/9...belle victoire!!! Sur sa bonne VIBES il va pillonner le 30 3/0 et le 40 3/0 ...... Très belle soirée pour ce joueur qui revient au niveau qu'on lui connait...8,5/10

DENIS Maxime : Après un coup de mou lors des 2 dernières soirées Max a su relever la tête pour gagner 2 matchs......Son premier match face au 30 va se revéler très solide en l'emportant en 4 sets... et c'est avec talent qu'il enfonce le 40 3/0!!!!...7.5/10 pour une soirée qui on l'espère lui aura permis de retrouver confiance....A suivre

Les bizarres

LEHOBEY cedric : Ce joueur est bizarre .... pourquoi?
Capable de jouer très agressif sur des classements plus haut, il devient par contre méconnaissable sur des joueurs plus faibles (65). En effet dès que le joueur est plus faible " il se cague et en plus devient une grosse pu... à la table" ... Par contre il est capable de sortir des grosses prestations (cf la journée 10...) Sa fin de soirée sera l'image de sa prestation précédente capable de sortir des coups puissants et rapides, Il remporte donc 1 mach face au 45....5/10 Problème de mental????????

Les déceptions

DRUBAY nicolas : C'est dans la défaite que l'on progresse..... Que la force soit avec toi!!!!!!!!!!! Un seul mot "entrainement". Toutefois très belle préstation en double avec un coup de génie à 9/9 dans le 5 ème

RAJOHNSON Rija
: No comment.....sans victoire.......il repart la queue entre les jambes...... 11/0 dans le dernier set de son dernier match en jetant son service dans le mur .......Un faux pas sans conséquence......à oublier!!!!

Les dédicaces

PECHEUX victor : Un remplacant à l'esprit d'équipe tranchant et à la motivation sans faille.....Victor doit apprendre à faire des coups simples......Merci pour son coup de main!!!!!!

DENNEFELD Etienne : Un joueur qui manque à l'équipe 1!!!!! Il sera de retour vendredi pour un match qui pourrait être le match de maintient!!!!

DEFAITE DE CACHAN 13/7

Merci

Venez nombreux pour nous encourager vendredi!!!!!!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Nikoden » Lun Mar 06, 2006 2:26 pm

pourquoi qu'on n'a pas les notes des déceptiones et autres dédicaces?? C'est pour pas qu'il y ait une mauvaise ambiance dnas l'équipe après (du genre 'tain t'es un batardos tu t'es mis 8.5 et à moi pour m'humilier tu m'as mis 2 et après ça fait comme avec les notes de l'équipe (le journal) et y'a des mecs ils veulent plus parler aux journalistes, mias ici c'est là le problème c'est que les journalises c'est aussi les mecs-ceux qui jourent, vou sm'aurez compris- bref après ça fout une mauvaise ambiance et à l'arrivée on n'envoit en déplacement qu'une équipe composé de 6 Victor PeschoV mais finalement elle fait quand même match nul en endormant joueurs et supporters par son jeu soporifique et ils sont tous content finalement à KChan-aucun rapport, bien sûr).
Bref où qué sont les notes? + Un journaliste indépendant pourrait il être engagé pour ces comptes-rendus? + peut-on avoir le détail des matchs pour les loosers? (c'est facile de raconter quand on a mis 3/0 à tous le monde, mais l'inverse n'est pas forcémment vrai, sauf pour les habitués, style V. Peschovskaia )
Niko, vendeur d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Nikoden
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 28, 2005 5:50 pm
Localisation: Toujours chez Michel et Michèle


Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité