Journée N°10

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Journée N°10

Messagepar Victor » Lun Fév 20, 2006 12:46 pm

C'est partie mon **** !

C'est la reprise ! Et ça va chauffer !! Vu le bon départ que l'équipe 2 a eu... et son équipe renforcé à bloque... l'objectif de cette seconde phase est désormais officiel : LA MONTEE
Et pour ça : On doit tout déchirer...

Et on commence ce mois de Février par rencontrer Le Perreux ! Ce n'est pas une grosse équipe, mais il faut tout de même être vigilant ! (Qu'est ce que je m'exprime biiien !!).

Motivé !! Allez Cachan 2 !!

Et allez Cachan 1... sauvez l'honneur !!!! :D
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Lun Fév 20, 2006 6:54 pm

Oh tinkiete Vic on va se battre, on essaiera de perdre avec brillo !!

PS : Merci E.D De nous lacher à un moment aussi critique !!

Alors Voici les journées où l'on sera obligé d'aligner "La dream Team"
(A définir)

Journée 5 = 12 par rapport au topic
Journée 6 = 13 par rapport au topic
Journée 7 = 14 par rapport au topic

Si on veut se maintenir on a pas le choix les gars, il faudra se tape et aligner une équipe solide !!

Je veux pas rejouer en PR les GARS, ca ne dépend que de vous !
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Mar Fév 21, 2006 3:22 pm

Elle a lieu le Vendredi 24 Février :

Cachan 1 reçoit Neuilly sur Marne

Composition :

Arnal
MAxime
Rija
Nicolas
Cédric
Lison


CAchan 2 se déplace au Perreux :

Composition :

Victor
Fali
Antoine
Noël
Toky
Jean-JAcques


Sous réserve d'acceptation et de possibilités de chaque joueur...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar jo » Mar Fév 21, 2006 5:11 pm

Mouai je voulai bien joué au perreu car j avai une fille a voir (sans dec!!) mai bon c pa grave je viendrai voir l ekipe 1 et peut etre les encouragé :D
Par contre il y a un truc que je pige pa...
Pk vous avez mi lyson en 1 c pas que je voulais joué car comme je l'ai di je voulais joué au perreux mais je pense que antoine serai un meilleur choix :) mais bon c pas grave chui sur que lyson va se battre jusqu'au bout!!!! ALLEZ CACHAN
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Victor » Mar Fév 21, 2006 7:31 pm

C'est exactement l'équipe à laquelle j'avais pensé !

Coool !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar zyl » Mar Fév 21, 2006 9:09 pm

je serai curieuse de savoir pourkoi Jo préfèrerai voir jouer Kevin en 1 pluto que moi...
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar Victor » Mar Fév 21, 2006 9:16 pm

Lison a écrit:je serai curieuse de savoir pourkoi Jo préfèrerai voir jouer Kevin en 1 pluto que moi...
Jo a écrit:mais je pense que antoine serai un meilleur choix


Un, Lison tu te plantes de personnes... et
de deux... faut assurer en Equipe 2 c'est pour çaaa ! :P (je plaisaante biensûr... j'espère que t'avais compris ! :p)

Sinon, Jo... j'ai lutter pour lire ton message... j'ai rien compris à la 1ere lecture.... la deuxième lecture j'ai saisie quelques trucs... et c'est seulement à la troisième que j'ai tout compris !!
Le style SMS c'est quand même cool d'éviter !! MERCI !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar zyl » Mar Fév 21, 2006 9:20 pm

ok j'ai confondu antoine et kevin , désolé!
pour le message de Jo moi aussi g mis un certain temps avant de comprendre...
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar NonoPong » Mer Fév 22, 2006 2:43 pm

Mais si je peux poser 2 ptites questions :

1) C'est pas le mercredi soir qu'on donne les compo' d'habitude ?

2) Pourquoi Kévin n'est pas sélectionné pour le match du Perreux parce il me semble que c'est lui qui a disputé le moins de match en Equipe (hors Championnat de Paris) si ce n'est aucun ...
Faites du Ping, pas la guerre.
Avatar de l’utilisateur
NonoPong
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 09, 2005 8:52 pm

Messagepar Tonton E.D » Mer Fév 22, 2006 4:28 pm

1) on essaye de vous les donner le plus tôt possible les compos on va quand même pas se plaindre parce que ça arrive le mardi non?

2) il était en balance avec toi et je me suis dit que tu étais quand même vainqueur du top, fallait que tu joues!!!
Non sans déconner on avait pa seu de news de lui pendant les vacances alors on s'est dit que c'était mieux de le faire rentrer au second match.

Mais si toi (ou quelqu'un d'autre) veut lui laisser sa place, il n'y a strictement aucun problème!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar jo » Mer Fév 22, 2006 4:56 pm

Ouai lison j'ai rien contre toi bien au contraire mais vu que l'équipe 1 est en lutte pour se maintenir je pensais qu'ils allaient choisir Antoine car il faut avouer qu'il est meilleur que toi bien qu'il n'ait jamais joué contre toi je crois :roll: . Mais il faut avouer aussi qu'aux dernières compèt il ai fait de la merde. Voila c'est juste pour ça mais sinon bat toi jusqu'au bout!!!
GL HF
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Arnal » Mer Fév 22, 2006 10:39 pm

Attention changement de composition pour l'équipe 2 du vendredi 24 fevrier 2006

KEVIN remplace J.J

TCHUSS et RDV 19H30 pour les 2 équip
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar rijoune » Jeu Fév 23, 2006 10:12 am

Soyez à l'heure lequipe 2!!!!

Le perreux c'est pas à coté ....

Ne faites comme la dernière fois, ce serait dommage de rater la montée parceque quelqu'un que je ne citerai pas (un indice ===> A.) arrive en retard.

Ou encore pour une histoire de je ne sais pas lire une carte :
'HEy comment ca se fait qu'on se retrouve à l'hay alors qu'on joue à Nogent sur marne ?? '


Enfin bref soyez à l'heure :!: et préparez bien l'itineraire ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Lun Fév 27, 2006 2:36 pm

CACHAN 1 N'EST PAS PASSEE LOIN!!!!!!!!!

Cachan 1 est en effet pas passée bien loin de l'exploit de cette 10 ème journée.....
CACHAN 1 accueillait NEUILLY leader incontesté de ce debut de championnat avec deux victoires en poche pour autant de défaites pour l'équipe de cachan...

C'est avec surprise que cette équipe de NEUiLLY se présentait à 5 joueurs dans le chaudron de cachan.... un espoir pour cachan?

OUI..............

Les bonnes surprises :

Le joueur Cedric LEHOBEY avec une agressivité hors du commun réalise l'exploit de cette soirée en expédiant son premier match en 4 sets face à un 35 dépassé par le vitesse de jeu imposé ... De ce fait il met sur de bons rails son équipe pour la suite.... son second match sur un 30 sera de même qualité... il repart avec deux victoires en poche et un 9.5/10 pour sa belle soirée!!!!! Le plus dure va être de confirmer cette progression... A suivre....

Rija RAJOHNSON lui confirme une progression sur le plan technique en passant pas loin d'un excellent résultat... En effet il perd son premier match sur un 30 au grand potentiel en 5 set ..... dommage......Mais va vite se remettre dans la partie en en expédiant un autre 30 plus poussif en 4 set!!! Un joueur qui confirme sa progression et son envie de bien faire.....7.5/10 A t-il passé un cap?

Arnal GALAIS très critiqué sur le plan technique malgrès ses 2 victoires au match précedent peut faire taire ses détracteurs au regard de cette soirée... En effet malgrès un premier match un peu poussif perdu en 5 set..... il creer la sensation en poussant dans ses derniers retranchements le joueur N°625 de reuilly en s'offrant pas moins de 9 balles de matchs sur la totalité du match......la moins bien négociée à 2/1 pour lui 10-9... Un dernier set de folie avec des coup géniaux qui va se terminer sur un dernier coup droit dans le mur du joueur cachanais 15/17 dommage!!!! Quel match!!!!!!!! malgrès cette defaite il va sortir de belle façon le joueur 2 de reuilly en l'expédiant 3/0......7/10 pour un joueur qui retrouve confiance!!!!!!!

Les déceptions

Maxime DENIS derouté par son premier match face au n° 625 perdu sechement 3/0. il va relever la tête face au joueur 2 de reuilly en mennant 2 /0 ......et là plus rien.....le néant ....un joueur méconnaissable....defaite 3/2 puis 3/0 sur le joueur 3 de reuilly...
Une soirée à oublier au plus vite pour lui 2/10.....DENIS doit se relancer au plus vite si il ne veut pas perdre la confiance du public et de son capitaine....

Nicolas DRUBAY un joueur en manque de réussite....Il va devoir produire beaucoup d'effort pour revenir à son meilleur niveau....."Muscle ton jeu "pourrait lui glisser Mr Jacquet (Selectionneur de l'équipe de france de football vainqueur de la coupe du monde 1998!!!!)
2/10 pour un joueur qui doit devenir plus régulier si il veut inquiéter les meilleurs!!!!!!!

Mention spéciale

Lison OLLAGNIER la joueuse de cachan avait pour difficile mission de remplacer le forfait du charismatique joueur 2 de cachan Etienne DENNEFELD!!!! C'est sans complexe qu'elle va produire du jeu face à des joueurs bien mieux classés qu'elle!!!
Une joueuse que l'on a hate de retrouver dans une équipe 2 aux ambitions de montée!!!!!
5/10 pour sa prestation plus qu'honorable.....


C'est donc avec un peu de regret que cachan ne passe pas loin de l'exploit en réalisant un résultat positif sur cette équipe de NEULLY...

Cahan doit croire en sa chance pour rester parmis l'élite de la R2
Dernière édition par Arnal le Lun Fév 27, 2006 3:11 pm, édité 1 fois.
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Tonton E.D » Lun Fév 27, 2006 3:06 pm

JE n'ai pas vu la rencontre mais je trouve la notation un peu bizarre!!! Des joueurs qui prennent 2 n'est ce pas trop sévère?

Et surtout comment peut-on donner une autre note que 10 (ou 9,5 à la rigueur) à Cédric LEHOBEY puisque ces notations prennent en compte la valeur intrinsèque du joueur? Si avec un exploit pareil, il a 8 qu'est ce qu'il doit bien faire pour avoir plus?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Suivante

Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité