Journée N°10

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Messagepar Arnal » Lun Fév 27, 2006 3:14 pm

Alors pour les notes des bonnes surprises cela a été modifié car effectivement un peu sous noté.....


Pour le reste aucun prob max en est à 6 matchs 5 défaites...... et drub pas mieux si mais souvenir sont bons.....



Merci de votre compréhension........

Nano
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Maxou » Lun Fév 27, 2006 5:30 pm

nan , en fait c'est 9 matchs , 8 défaites ...
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar drouby » Lun Fév 27, 2006 6:40 pm

mouais... pour moi c 1 victoire pour 4 defaite mais ce n est pas la question
Certes j ai merdé car j avais les moyens de remporter au moins 1 match mais mettre 2/10 a un 50 qui fait 1 match ultra serré contre un 30 et qui perd un 35 3-0 c'est un peu abusé!! combien tu va me mettre quand je perdrai un 45 ou un 40 ou pire une contre??? faut il rappeller que en face il y avait 3 et 4 classement d écart!!!
Arnal t es qu un trou de balle!!!!
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar rijoune » Lun Fév 27, 2006 11:57 pm

Satisfait du résumé de notre chère capitaine !!

:lol:

Ps : Druby Cedric a fait 2 ....
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Mar Fév 28, 2006 10:19 am

ce n'est pas que le score et le resultat qui compte dans les notes mais aussi le potentiel de dangerosité du joueur!!!!!!! et là Drouby le Picoteur De La Mort je te trouve peu dangereux sur ce match........

Trou de balle OUI mais alors de ping pong....... 40mm

Pour les contres il y a des scores négatifs alors pas de prob......

Bisous à tous et à mercredi
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Victor » Mer Mar 01, 2006 5:09 pm

Voici le compte rendu de la rencontre contre Le Perreux !! désolé pour le retard de celui-ci... mais ma semaine et mon week-end furent chargés et faut trouver la motiv pour ce compte rendu !!

Alors...

Ce ne fut pas une exellente soirée. Le Perreux, c'es vraiment une salle de merdeuuh ! Il fait une chaleur étouffante... et c'est vraiment moche :P

Alors en face !
En A
2 gros 70 et un gros 75.
En B
Deux 75 d'un niveau moyen, et un très bon NC.

Jvais pas mettre de note... parce que je n'ai pas pu tout suivre.

Mais en gros, c'est grâce au gros travail de l'équipe A qu'on gagne...et à celui de Kevin pour l'équipe B.

En équipe A
Composée de Fali, Toky, et d'Antoine
Chacun fait deux victoires, ils gagnent le double. A noter, la non capacité de Toky à réfléchir par lui même... faut tout lui dire !! Jusqu'à lui dire qu'il faut être agressif... !!! Enfin... il nous a fait peur Toky.

En équipe B
Chapeau bas à Kevin. Noël et moi même n'avons pas assuré.
Kevin gagne ses trois matchs, et moi et Noël nous partageons les deux autres victoires de l'équipe B. Et on perd le double.

A noter, tout de même, une certaine solidarité dans l'équipe !! C'est tout de même une bonne soirée.

Cachan 2 gagne 32 à 28 !!



Edit :J'oubliais... A côté de nous, jouait l'équipe de Villecresnes. Avec une charmante demoiselle... qui après enquête de notre part était classée 55f (après correction, et visite du site de villecresnes, mais ça équivaut à 75 garçon aussi :D ) connu sous le prénom de Delphine. Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou autre, mais Noël a pu faire sa connaisance ! C'est pour ça que je disais que c'était tout de même une bonne soirée :D
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Précédente

Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité