Tour 4

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Messagepar jo » Mar Fév 07, 2006 7:43 pm

hum ouai bon je voulai juste dire un truc a pescheusss.
Si ca te gene Ke je parle en language sms ca te regarde mai je prefere ecrire 10 lignes en language sms plutot Kune page en ecrivant normalement comme toky...
Perso je li plu facilement 10 ligne ke 1 page -_-'.
Et je lance ossi un sondage pour savoir ki lit entierement les messages de toky car moi jen ai pa lu un seul Oo
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar hokage122 » Mar Fév 07, 2006 7:47 pm

tous autant ke vou etes vou n'ete ke des chacal et d'abord on m'a obliger a corriger âske j'écrivait kom sa et si sa peu te consolé (j'espere pas d'ailleur) et ben moi ossi je li ocun de tes messages . hihihi :twisted:


EDIT Victor : ICI, on parle du Quatrième tour... on essaye de pas trop faire de la merde les gars. Parce que c'est relou. Pour ce qui est de l'écriture Sms... c'est vraiment très fatiguant à lire... et de plus ça ne peut pas vous faire de mal d'apprendre à écrire sans faire de faute.

Donc... pour dire de la merde... je parle à TOI TOKY... il y a le topic Polluage... Donc à partir de maintenant, quand tu réponds une en ligne, juste histoire de répondre pour faire un message en plus... je le supprime. Parce que c'est vraiment casse couille d'arriver sur le forum et de voir tout en rouge... et voir que c'est toi qui à tout polluer.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Précédente

Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité