Tour 4

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Messagepar rijoune » Dim Fév 05, 2006 5:29 pm

Scénario classike a la rijoune
Arrivée 9h00 un ptit peu en avance c cool ca me laisse le temps de coller ...
9h15 je maprete a pecho kelkun pr mechaufer, Je vois ki arriver vers moi ?

MICHEL NOUVEAU ... Catastrophe .... Il me demande gentillement de taper la balle ac lui, ac ma grandeur d'ame, jarrive pas a le jarter ...
Pdt 15 min on tape la balle, et je lui sors " C Bon t Cho ?"
Il me dit ouai alors je me barre, et la deséspéré, je demande o premier venu de taper la balle ac moi (il ne me reste ke 20 min pr mechauffer lhorreur). Le premier venu est le 25 ki gagne le tournoi, c cool je me suis bien echauffé ...

Je joue donc le 50, pas trop mauvais, comme dab je me chies dessus, ms je finis par le serrer... Meme sort pr le 55 ...
Ensuite je joue le 40, ke je gagne 3-2 en étant mené 2-0.

Le je me mets a rever de montée en D1 je suis cho bouillant.
PREMIER DE POULE

13h30 Soit 1h30 apres la fin de ma poule, on mapelle enfin, je suis froid comme un glacon, Et je joue le vieu DACRUZ 50, a ki jai mis 3-0 lannée derniere... Cette fois il ma mis 3-0 11-3 11-4 11-3, jai joué comme une merde et cet enculé est monté ... VIVE LORGANISATION !!!

Ensuite super Deg, je me fais serrer par un 35 ms jai meme plus envie de jouer ...
Je pette un 45 , et un 40 ki ressemble étrangement a Jacqouille la Fripouille ....

Au Final Je finis 13ème

Jespere ke je reprendrais en D2 et ke je me ferai pas niker comme lannée dernière ...

Ps : E.D ne te fais pas trop d'illisions, tu sais bien comment ca marche, il te feront jouer en D2 C sur ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar drouby » Dim Fév 05, 2006 6:07 pm

Arrivée en pleine forme (pour une fois) a sucy.
en poule je defonce 3-0 un 75 a picot, 3-0 un 60et 3-1 un 65, donc pour la quatrième fois cette année 1er de poule
Et la le Drouby le Picoteur De La Mort ce dit cette fois ci je monte!!! 1h30 plus tard je rencontre le célèbre vétéran jeanneret jean louis! oui le vieux pas le fils!!!! (pour ceux qui le connaissent pas:74 ans 1 gros bidon et qui boit sa kro entre deux match!! mais super sympa)
tiens il est descendu 70, tiens me dis je je l'ai deja defoncé plusieurs fois ca va etre que du bonheur si je rigolais avec lui ?? et ben ouais c est comme ca qu on fait de la merde!!! on perd 1 set et après craquage mental je perd en 5 set et adieu la montée...encore une fois...
La suite est sans interet je bas 1 65 puis fali en 4 set puis le 60 de ma poule en 5 set.
Bilan je vais de ce pas prendre rendez vous chez 1 psy car le ping ca rend fou!
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Ced » Dim Fév 05, 2006 7:29 pm

Tout commence à 9h20 lorsque je m'apercois que mon réveil n'a pas sonné. Donc préparation en speed à l'arrache en espérant ne rien avoir oublié.

Heureusement que c'était à Fresnes

Arrivée à Fresnes à 9h40; O grande surprise ya à peine 10 mecs qui tapent la balle. Au final , y'aura 10 absents dont toutes les tetes de poules.

Donc j'attaque par un 75 (3-0) puis par un 70 (re 3-0). C'est génial la D3 le niveau est super relevé surtout que le 65 est absent autant dire:

:P 1ER DE POULE :P ET IL N'EST QUE 10H27

En 1/8eme je joue un petit 65 re re 3-0 Mais qu'est-ce qu'il m'arrive, je perds aucun set (incredible)

En 1/4, attention le classement est impressionnant c'est un 70 et à nouveau re re re 3-0 en 11/1 11/2 et 11/7 (je me suis relaché à la fin). il est 11h02 ou 11h03 selon les montres

En demi-finale, les choses serieuses commencent on attaque un 45. Et la c'est le drame apres avoir joué que des petits bras forcément on joue petit bras. Défaite en 4 sets 14/12 13/11 07/11 12/10 à l'arrache dégouté.

Match de 3eme place remporté encore 3-0 contre un 60. Il est 13 h00. C'est parfait je vais pouvoir aller me mater la finale de hand ou la france va tout déchirer contre l'espagne.

Moralité: je termine 3EME et je monte en D2. Eh oui RIJOUNE avec un peu de chance t'iras plus te galérer à limeil en RER tout seul. :wink:
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar jo » Dim Fév 05, 2006 7:35 pm

Bon ba moi g pa fai d exploi. Par la je veu dire ke g pa perfé gro apar un 55 ki etai pa tro movai sinon je perd un 35 en 1/4 il y avai moyen de fair mieu mai bon g t pa tt a fai cho. Sinon ouai je fini premier de poule mai bon c t pa tre dur en 8eme je me chi dessu contre un veteran 65 jouan a la chinoise (OMG) et avec un soft -_-. Voila en gro g pa forcé mai chépa si c sur ke je monte car avec l arrivé des goss l anné prochaine je sen la carotte voila :D
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Arnal » Dim Fév 05, 2006 10:56 pm

9h15 départ pour les indiv!!!!!

Alors je joue a chevilly.....quand j'arrive ,......oups ça sent le tour traquenard les poules ne sont pas complètes genre seulement 4 poules au top dont la mienne...

1er match
Un 45 bien chelou avec une poussette bien tranchée..... je gagne 3-2 sans vraiment me faire peur!!!!!

2 ème match
un 55 avec des coups super technique.. mais bon 3-0 sans aucun mais alors aucun prob!!!!

3 ème match
Cohen salomon 35 avec un service mystic...je mène 2-0 8-4 et je me cague jusqu'au 5ème set mais là c'est le déclic!!!! 11-4 popopoppopop...

1ER DE POULE et c'est trop la fête je suis direct en 1/4 et oui trop d'absent!!!!

je commence alors matter les joueurs que j'aimerais tirer et les autres surtout pas......et j'en vois un que je veux surtout pas jouer HUA un chinois très très piquant....

et c'est pour qui le chinois c'est pour moi....... 30 à 1776 pts
il mene 2/0 et c'est encore le retour de nono avec une victoire 3/2 et 11/4 au dernier set!!! la classe c'est mon premier chinois ça se fête...

ensuite je prend une leçon ping par un mec du nom de "normant" 11/5 11/6 11/9 et puis je termine sur 40 3/1

au final 3 EME, une MEDAILLE, pas trop de douleur au dos, et du beau jeu!!!!

bisous à tous
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar hokage122 » Lun Fév 06, 2006 12:45 pm

alors hokage 122 joue a sucy en brie il arrive pas en retard cette fois mais avec un peu d'avance (pour une foi) je rentre dans la salle et la je vois Max alors je vais le rencontrer et tout puis il va coller pendant ce temps j'avais un peu la dalles alors j'ai demandé a mon père de la bouffe et il m'a donné un packet de biscuit,cookies, 3 cannettes et il ma dit "j'vais voir coment naivo et les autres ils s'en sortent" alor j'ai dit "ok". sa y est max a fini de coller je lui demande de faire des balles et ... bah on a fait des balles ....

sa y est je suis chaud.

les poules commencent,je suis en stress, je commence a paniquer, j'fé put1 et si j'arrivait dernier de poule j'commence a me chier dessus mais la quand j'y repense j'avais pas encore regardé j'étais dans une poule de qoui alors je regarde et la je voi que je suis la tete de poule et oui j'me rend compte que sa va etre archi facile.

alors premier match contre un non clacé qui vient de commencer sa premiere année (sa me rapelle des souvenirs) de ping il me demande t'en fé depui combiens de temps du ping et je lui repond sa doit faire 2 ou 3 ans maintenant et il me dit ok et on commence a faire des balles ... sa y est pour l'échaufemment on commence et la je met le premier point il est trankil ... j'le mene .. j'le mene toujour puis un moment il me marke un point et la .... il commence a faire son "show" il s'y croit deja alor qu'il a marqué 1 point c trop dbar j'me pétait de rire dans ma tete tout en essayant de garder mon air concentré mais c'étais archi dur de merde E.D elle vient de se conect je finirait mon compte rendu plus tard put1 j'flippe. merde j'doit fére koi ??? oh le zef k'elle m'a mit ... bon retour a la journé ... ah ouais c'étais archi dur de me retenir de rigoler tellement c'étais marrant il s'croyait aux championnats du monde de ping il était a fond dedans c'étais trop dbar mais bon je l'ai fini vite fais 3:0 dans l'cul aller hop puis vient le tour du 80 je l'ai torché 3:0 et puis enfin le dernier non classé 3:0 ossi ...

bon j'me califie pour les 8eme j'attend longtemp et j'commence a avoir un ptit creu alor je mange vite fais et puis pour m'empecher de me refroidir j'ai demandé a max de m'échauffer un peu pour ne pas perdre la main mais manque de bol la derniere table a été prise alor on attend encore encore et encore comme des blaireaux qui n'ont rien a faire et la que voi-je une table de libre pui 2 pui 3 et je fais aller on y va max y aura plus d'occation comme sa et c'est la que le bon dieu est contre moi juste au moment ou je vais enfin m'échauffer un peu on m'appele manque de bol .... bon tant pis je vais torcher le 75 qui étais avant 80 et que j'avais mit sa taulé 3:0 la derniere fois alors j'ai confiance et j'me dit que je vais le torché a nouveau 3:0 mais erreur monumentale de ma part et oui j'aurai du me douter qu'il avait un peu progresser depuis la derniere foi mais comme j'refléchi jamai bah j'le joue comme un con mais bon j'lé quand meme battu 3:2 allé prochain match sui tomber sur un 40 qui s'la racontais grave y faisait son chaud et tout genre j'lui met des balle haute et comme j'aime pas les provoc. et bah j'le bourrine comme un malade et la bah j'perd des point betement comme un con mai j'arrive quan meme a lui prendre un set au final je perd 3:1 en quart de final et oui puis vient le tour qui m'a permis de monter en D1 c'étais un 75 que je voyait joué regulierement l'année derniere en equipe et la je fais vazy j'vé joué a fond et la que voi-je alor que je croyais que j'allais avoir du mal pour le battre et ben non j'me sui rendu compte j'avais enormement progressé et j'lui ai mit sa taulé 3:0 sec aller hop lol puis le dernier match de la journé un 65 que j'avé deja joué plusieur fois deja et que j'lui arrivé pas a lui metre un seul set et la j'sais pas ce qui m'a prit j'ai joué comme un boss aux 2 premier set je mene 2:0 et au 3eme set j'étais tellement fier de moi que j'me sui laissé aller et j'ai perdu 3:2 voila bah sui arriver 6eme a la fin et je monte quand meme en D1 et oui maintenant vou pouvez dire que j'ai joué kom un boss comme une merde comme un akuma ou de tous ce que vous vouler aller ++ les pots ce soir je vient a 18h a la salle.

tcho .

Voila vous êtes content maintenant les blaireaux j'ai corrigé toute mes fautes (enfin preske) vazy vous etes relou les gars c'est chiant d'ecrire en faisant attention aux fautes d'orthographes alor faites un effort pour lire la prochaine fois aller ++ les pots.
Dernière édition par hokage122 le Lun Fév 06, 2006 10:34 pm, édité 4 fois.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar NonoPong » Lun Fév 06, 2006 2:10 pm

Compte rendu de ma journée :

J'étais à Sucy avec toute la clique : Drouby le laid, Jo, Victor le chauffeur et Fali le Vaillant. Deja en m'échauffant je sentais que mon jeu n'était pas au mieux et que j'allais passer une journée de merde ... et surprise !!! c'étais vraimment une journée de merde !! :lol:

J'ai eu plus ou moins de la chance pour mon tableau. En effet, le 40 était absent dans ma poule je pouvais donc au pire disputer les barrages en tant que 3e. Premier match contre le 55, il pas vraimment impressionant même très prenable mais comme je suis pas tout à fait chaud je perd 3-1. Deuxieme match face au 65 (qui fini 1er de poule) : C'est un vétéran qui taille comme un porc (celui que perdra Victor en 5 sets). Après avoir essayé plusieurs tactiques : tailler autant que lui, attaquer dès que je le pouvais, etc ... je perd par manque de patience et un trop grand nombre fautes.

Je suis 3e donc, en barrage je rencontre un 50 (Victor le jouera aussi), je joue pas trop mal mais assez bien pour l'inquiéter, direction le tableau des loosers .. Je joue après le 70 de la poule de Victor (le monde est vraimment petit, hein !) et là je dévelloppe un jeu super affreux digne du Noël de la grande époque pour loosé lamentablement 3-1. Je gagne ensuite (enfin !!) un 70 pas trop mauvais puis saute un tour (car pas mal d'absent dans le groupe) et finis par gagner un autre 70.

Je finis 25e, sur de la descente avec les jeunots aux dents longues qui montent en Sénior l'année prochaine. Bref une journée a bien vite oublier .. Il ne me reste plus qu'à squatter la salle pendant toute les vacs pour me remettre dedans et être chaud pour les match par équipes ! :P

Reponses à quelques Citations :
Victor, le massacreur de filet a écrit:Anecdote : J'ai mis un 11-0 à Noël !! J'espère qu'il va s'en remettre.


Jme doutais que tu pourrais pas fermer ta gueule ! :lol: Il faudrait d'abord préciser qu'il s'agissait d'un match hors compet' et que j'étais dans un mauvais jours. Ensuite, si ça peut te faire oublier le 3-0 que je t'ais mis en compet', c'est bien pour toi ! :twisted:

hokage122 a écrit:alor hokage 122 joue a sucy en brie il arrive pas en retard cette fois


Sa m'ettonerait fort, Toky, que tu étais à Sucy, parce que sinon on t'aurais vu. A moins que cette ville ait le don d'ubiquité (seul ED comprendra :lol: )

Félicitations a ceux qui ont bien joué ! :)
Faites du Ping, pas la guerre.
Avatar de l’utilisateur
NonoPong
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 09, 2005 8:52 pm

Messagepar hokage122 » Lun Fév 06, 2006 2:14 pm

si j'étais a sucy mais moi je jouais le samedi et pas le dimanche mon petit nono et ouais ++.
Dernière édition par hokage122 le Lun Fév 06, 2006 10:32 pm, édité 1 fois.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar NonoPong » Lun Fév 06, 2006 2:21 pm

hokage122 a écrit:si j'été a sucy mé moi je jouait le samedi et pas le dimenche mon petit nono et ouai ++.


Ah ouais exact .. Je reconnais mon erreur et vais me fouetter pour pour me punir .. :oops:
Faites du Ping, pas la guerre.
Avatar de l’utilisateur
NonoPong
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 09, 2005 8:52 pm

Messagepar hokage122 » Lun Fév 06, 2006 4:08 pm

lol dbar
PS: sa veut dire koi ubiquiter ?
Dernière édition par hokage122 le Lun Fév 06, 2006 10:34 pm, édité 2 fois.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Maxou » Lun Fév 06, 2006 4:12 pm

bon eh bien a la demande générale (ou pas) je vais quand meme faire un rapide compte rendu de cette journée
arrivée a sucy a 13h30 je réalise bien vite que comme tout dernier tour d'indivs qui se respecte c'est le tour ou la moitié des tetes de séries sont absentes et ou les 60 sont en rute
au moment de pointer je m'apercois que dans ma poule ,déja pas si fameuse ( 55;55;70 ) les deux 55 sont absents il faudra donc se débrouiller pour etre chaud apres un seul match a 70, bon donc la poule ne sera pas tres longue a vous raconter : je passe sur le 70 3-0
les autres poules étant pratiquement toutes au complet c'est parti pour 3 petites heures de poireautage (et de coachage de toky qui s'en sort mieux ke moi)
et la horeur un gros 50 tete de série numéro 2 s'est démerdé pour sortir 2e de poule et je le joue en 8e je sens le traquenard d'ici , 15min plus tard au terme d'un match laid et avec le caca au fond du slip des le 1er point je passe a la trappe 3-1 en 8e
je ne sais pas si les matchs de classement sont vraiment a raconter mais bon allez c'est la fete je continue:
1er match un 60 apres avoir été mené 2-0 je me dis "nan quand meme pas lui il est trop nul" et je gagne 3-2
meme scénario dans le 2e match avec un 55 je gagne 11-9 a la belle
dernier match : au bout du rouleau et pas vraiment motivé par ce match 9-10 je perds un 55 11/9 a la belle il me gratte la balle de match
finalement je finis donc 10e et le traquenard de la D1 est encore illustré ici
au mois l'année prochaine je pourrai faire les tableaux payants limités a 45 :D
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Victor » Lun Fév 06, 2006 4:28 pm

Coup de Gueule !! :evil:

Franchement... toky !! Ok... on peut faire des fautes et tout... j'en fait aussi ! Mais bon... tu peux passer à la ligne... ne pas écrire en SMS... parce que ton compte rendu ça donne pas envie de le lire... j'ai lu le début... et je n'ai pas fini parce que ça me soulait. Donc Edit ton message, corrige toi... et fait en sorte qu'on veuille bien lire ce que tu as fait.

Même remarque pour Jo... enfin lui ça va, il n'a pas trop écrit. Mais évitez le style Sms... ce n'est pas agréable du tout !

L'année prochaine faut qu'on s'achète un stock de couches Pampers !! Il y en a qui en aurait bien besoin... genre Maxouuuu !! :wink:
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar hokage122 » Lun Fév 06, 2006 10:38 pm

c'est bon j'ai corrigé preske toutes mes fautes d'orthographes mais quand meme vous pouvez faire des efort pour lire et moi je vais faire des efort pour ecrire corectement voila pour les Baka du COC lol.
aller ++ les pots.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Tonton E.D » Mar Fév 07, 2006 11:00 am

POur Toky avoir le don d'ubiquité c'est pouvoir être à deux endroits au même moment!!!
Ne t'inquiètes pas, Noël a seulement appris ce mot la semaine dernière et est tout content de le ressortir!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar hokage122 » Mar Fév 07, 2006 1:33 pm

ah bon c cela ce que cela veut dire daccord g compris merci E.D
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités