Tour 4

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Tour 4

Messagepar Tonton E.D » Ven Jan 27, 2006 11:48 am

Bon lison tu es bien en R1 (à Chelles ou au Bourget je sais plus), j'ai un souci sur mon ordi donc je peux pas afficher la poule mais je te mets ça très bientôt.


MAx par contre pour l'instant t'es redscendu en D1 mais vu que Romain Hocquette s'est maintenu, je viens d'ecrire un courrier à la ligue pour obtenir ton repêchage. ON va voir ce que ça va donner...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Ven Jan 27, 2006 12:06 pm

Je ne comprends pas pourquoi Etienne de l'a pas fait... enfin je vous mets le lien pour télécharger vos poules...

Perso... ça va être chaud pour mes fesses... mais j'espère quand meme que je vais tout déchirer.

T'inquiète Noël, on ira together !

Pour télcharger le fichier pdf... vous faites Clique droit (sur le lien ci-dessous) ET Enregistrer la cible sous...

http://www.uskb.fr/forum/download.php?id=165

Edit : Merci L'USKB !!!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Ven Jan 27, 2006 12:16 pm

merci vic..............!!!!!!!!!!

Merde pour l'équipe 2!!!!


Edit Victor : Derriiien Nano !! Et Caca en Bonne Santé Pour l'équipe 1 !
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Tonton E.D » Ven Jan 27, 2006 3:01 pm

je l'ai pas fait parce que quand j'ai regardé à 10h50 ça y était pas encore bouffon!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Ven Jan 27, 2006 3:07 pm

LOOOOOOL !! Ok désolé ED !!

D'ailleurs ça va être chaud pour toi avec deux 25 dans ta poules.

Par contre je plains Rijoune :P !

Sinon le groupe dans lequel je suis avec Noel est assez comique... il y a deux glands du coc... et c'est les deux ptits poucets du groupe !

Vive le Club Olympique de Cachan !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Ven Jan 27, 2006 6:54 pm

Pfffff C pépère ca sent la montée en D1 Les gars :D

Mais bien sur comme par hasard je me retrouve a Limeil brevannes tt seul !! Ca C Siiiiper ....

Merci la FFTT :?
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar NonoPong » Sam Jan 28, 2006 1:47 pm

Ouais c'est bien le petit poucet de mon groupe de D3. Je me sens tout pitit au milieu de ces grosses brutes avec mon classement de 80 et mes 817 pts :lol:

Dans ma poule, j'ai le plasir de rencontrer un 40, un 55 et un 65 :twisted:

Sa va etre bien chaud de se maintenir mais après j'ai absolument rien à perdre. J'espère juste que je me ferais plasir avec quelques perf' à la clef . :P

Ps : Ce serait marrant Victor, qu'après le match pour la 5e et 6e place en D4 on se rencontre cette fois pour la dernière et avant dernière place :lol: Au moins l'un de nous deux aurait une victoire ^^
Faites du Ping, pas la guerre.
Avatar de l’utilisateur
NonoPong
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 09, 2005 8:52 pm

Messagepar jo » Sam Jan 28, 2006 5:29 pm

bon bin moi ma poule c 60-60-65 donc j espere ke je v pa tro lutté en poule mai si je play mon jeu ca devrai passé trankill :) mai je pige pa pk il m on mi en dernier dan le poule ils croient kavec mes 1128 je fai pa le poi mai je pense ke now le classement de 55 est acqui si je fai pa nimp :evil: . Et attendez vou a me voir comme etant le gran vainqueur du top of the coc ce moi ci si la fftt fai pa de la merde. Now je vise le les 1250 pour la fin de l année!!! COC POWAAAAA!!!!!!!
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar NonoPong » Sam Jan 28, 2006 6:32 pm

jo a écrit:je pige pa pk il m on mi en dernier dan le poule ils croient kavec mes 1128 je fai pa le poi mai je pense ke now le classement de 55 est acqui si je fai pa nimp :evil:


Ben c'est parce que tu montes de D4, normalement la tête de série descend de D2 (qu'on m'arrete si je me trompe ..)

jo a écrit:Et attendez vou a me voir comme etant le gran vainqueur du top of the coc ce moi ci si la fftt fai pa de la merde. Now je vise le les 1250 pour la fin de l année!!! COC POWAAAAA!!!!!!!
Ah ! Sa prouve bien que le Top of the COC est utile et motive tous les joueurs de ce fabuleux club ! :)
Faites du Ping, pas la guerre.
Avatar de l’utilisateur
NonoPong
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 09, 2005 8:52 pm

Messagepar Victor » Sam Jan 28, 2006 6:51 pm

NonoPong a écrit:
jo a écrit:Et attendez vou a me voir comme etant le gran vainqueur du top of the coc ce moi ci si la fftt fai pa de la merde. Now je vise le les 1250 pour la fin de l année!!! COC POWAAAAA!!!!!!!
Ah ! Sa prouve bien que le Top of the COC est utile et motive tous les joueurs de ce fabuleux club ! :)


Comme quoi.. il n'y a pas que moi qui fait le suce... hum hum ! :D

Je la sens bien steu journée de Dimanche ! :P A chaque fois que je dis ça... je me fais défoncer !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar NonoPong » Sam Jan 28, 2006 7:35 pm

Victor a écrit:Comme quoi.. il n'y a pas que moi qui fait le suce... hum hum ! :D


Comment tu crois que j'espère conserver ma place en équipe 2 ? :lol:
Faites du Ping, pas la guerre.
Avatar de l’utilisateur
NonoPong
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 09, 2005 8:52 pm

Messagepar Arnal » Jeu Fév 02, 2006 2:33 pm

Moi j'espère garder ma place en équipe 1!!!!!! MDR


Bon sinon les indivs j'ai une poule abordable mais faut pas faire de la merde sinon je vais perdre 1000 points au moins........



Souhaitons bonne chance à notre "ED le pirate et sa jambe de bois" car sa poule est bien coriace mais on a tous une grande confiance en toi.......

Pour les autres aussi merde et bon courage!!!!!!!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar jo » Ven Fév 03, 2006 10:21 pm

MOI JE VISE LA MONTE EN D2 lol
ouai bon ma poule est pa compliké mai bçon apre ca se corse comme du beurre Oo
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Tonton E.D » Dim Fév 05, 2006 5:13 pm

Compte rendu rapide parce que j'ai une teuf et faut que je me bichonne!!!!

En poule je perds le gros 25 3/0 puis l'autre 25 3/0 et suis mené 2/0 par le 30. A ce moment je décide de me retirer le majeur qui m'était resté coincé dans l'arrière train et je gagne 3/2 : 3ème de POule

Tiens y'a une tête que je connais pas du tout a coté moi et qui joue pas mal du tout : un petit jeune....

Tirage au sort de malade je croise en barrage avec le 45 (1402 pts) que j'avais battu pour la montée (cf journée 2). Je me dis c'est psa possible y'a un hic je vais forcément le perdre!!! C'est ce qui arrive. Honte sur moi et toute ma famille jusqu'a la neuvième génération... C'était le match le plus moche de la création.

Oh mais c'est vrai que y'a Jena Rudhy Girod... QUi ça peut bien être, faut pas que je le joue

Je saute un tour
Je bats un 25 3/2 (celui de JO, on va pas en faire tout un flanc...)
Et je joue le vainqueur d'un 30 contre le petit jeune. Panique. LE petit jeune c'est jean-rudhy Girod! MOi qui croyait que c'était un vieux chauve. IL joue sacrément bien ce con... et puis il mène 5-0 à la cinquième... Oh non je vais mais le farcir... A moi la seconde grosse contre de la journée!!! Mais non le 30 est un ouf, remonte et gagne.

Match bizarre perdu contre le 30 (voyez plutôt le score ) :
4/11 5/11 11/5 11/6 11/6

Puis un 40 battu à l'arraché 3/2

19 ème . Le maintien théorique est assuré.

Par contre la d1 c'est comique : y'a de l'embrouille à tous les coins de tables et les mecs ils sont pas franchement cool cool...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Dim Fév 05, 2006 5:28 pm

Compte rendu de ma pomme !!
Assez content de ma journée. Maintenant j'ai vraiment l'impression de jouer au ping, et ça fait plez.

Je finis deuxième de poule... hey oui un exploit sachant que dedans il y a vait deux 55 et un 70...

Je bats le 70 3-0 sans difficulté aucune. Le 1er 55 que je joue, ça se fait en 5 sets... Le second ça se joue en 4 sets... c'est le seul gars de la journée avec qui j'ai eu bcp de mal.

Après barrage... je joue contre le 75 qui m'a battu en 1/4 de finale en D4. Je le bats 3-1... D'une je jouais au ping... et de deux... je jouais bien au ping... et ça, ça fait la différence.

Ensuite... en huitième, je tombe sur un vieux 65, défendeur qui a terminé 1er de la poule à Noël. Il mène 2-0. Je reviens à 2-2. Pis il me bat 11-9 au cinquième... la rage !!

Puis un 55, c'est un M. Pico... ça se joue en 5 sets... 11-8 au cinquième... dégouté...

Avant la fin je joue contre le 55 que j'avais perdu en poule et au lieu de jouer en 4 sets je me fais defoncer le trou de balle : 3-0

Et enfin un 50, M. Zapata, (un instit que j'avais eu en CM2, remplaçant de M. Canut)... pareil en 5 sets... Putain je suis trop véner !
Edit de E.D putain Zapata il est trop sympa, quand je faisais les indivs avec lui, il corrigeait ses cahiers!! D'ailleurs il m'a battu en équipe cette année
Anecdote : J'ai mis un 11-0 à Noël !! J'espère qu'il va s'en remettre.

Bilan de la journée :
J'ai pa pu serrer alors que failli a plusieurs reprises.
Donc Victor termine 16 ème de D3... peut mieux faire !!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Suivante

Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités