Championnats de France

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Messagepar Arnal » Jeu Avr 13, 2006 1:12 pm

Alors les petits gars et filles demain c'est le grand départ pour biarritz (780km...);

Pour cela il faut bien se préparer :

1) Ce soir tu viens à 18h pour taper la balle pour ne pas être une quiche aux fscf..

2) Tu fais ta valise car le rdv de demain est pour 10h du mat'

3) Dans ta valise tu prends des slips, des chaussettes,........et puis ta raquette et ton short.....

4)Tu penses au repas du midi et du soir....

5) tu prends des cd's pour le voyage ainsi que ton carnet de chant et aussi ton doudou....

6) Prendre un ballon de foot pour ceux qui ont?

7)Des bonbons pour donner aux educteurs...

8)2 euros pour mettre dans la cagnotte des doubles mixtes....

9)Tu viens avec le sourir et la bonne humeur et des "bonnes blagues"....

10)Tout comportement "hors limite" sera séverment puni.......




A demain les petits loups et louves.....



NONO de la vega!!!!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Victor » Mar Avr 18, 2006 7:50 pm

Alors... un minuscule compte rendu de ce fabuleux week-end à Biarritz !

Je dis minuscule parce que par rapport à la quantité des choses possibles et imaginables à raconter, je ne relaterai que quelques moments.

Pour commencer... commençons par le commencement... (Vive les répétitionsionsions !!)

Un départ dans la joie et la bonne humeur... Arrivé sur l'autoroute (que ce fut difficile... avec Arnald au volant... ce n'était pas évidentdentdent), on start avec un petit jeu de présentation. Et là, à notre plus grande surprise, alors que tout le monde a avoué sa fan attitude pour le ping, nous apprenons que Sarda aime le foot et non le ping.
Décidément la famille Rasolofo... ça promettait, mais faut dire que Plus rien de m’étonne.
Le reste du voyage se déroula parfaitement... à part le petit bouchon en fin de parcours.
On notera aussi les couinements répétés de Toky qui tentait de pousser la chansonnette.


Arrivé à Biarritz, le groupe cachanais, quasi au complet, se dirigea vers le centre ville pour se remplir l’estomac (à part Arnal qui n’aime pas… mais pas du tout l’hygiène des fast-food « grecs »… donc régime pour le gros bâtard de capitaine). On alla ensuite se poser à la plage où les jeunes purent découvrir le plaisir de mettre leurs pieds dans l’eau et celui de s’attaquer aux plus grands qui se défendirent tant bien que mal… le week-end s’annonçait éprouvant pour nos éducateurs, alias Arnal et ED le gros spountz.

Je voudrais féliciter celles et ceux qui ont eu le courage de prendre une doudouche complètement froide, que ça soit le vendredi soir ou le samedi matin. Au moins… nous… (puisque bien sûr j'en fais parti) nous sommes restés propres.


Le lendemain, première journée de compétition… premiers réveils, premiers matchs, premières médailles, premières surprises (bonnes et/ou mauvaises), premiers petits déjeuners… on a aussi eu notre premier déjeuner et dîner au self… enfin beaucoup de premières… vous l’aurez compris.

Les mauvaises surprises.
Elimination d’Arnal dès les poupoules. C’est quoi ce capitaine ?! Roh troop la honte quoi.
Bérénice arrive tant bien que mal à perdre contre une 35 (ouuuuh… pas bon du tout ça !).
Druby arrache l’élimination de justesse... il a failli passer le picoteur de la mort.
Max qui se fait sortir par un 45 en huitième… parce qu’il n’aimait pas son jeu !! Non mais !!
Etienne ne prend pas un seul set de la journée (mais passe quand même les poules, cherchez l'erreur) … bouuuh ! Trop de pression ?! La tête ailleurs ?! Le rôle de président était-il de trop ce week-end ?


Les bonnes surprises
Toki arrive jusqu’en demi-finale et obtient une jolie médaille de bronze... ce Toky ne sait peut être pas chanter… mais le ping il commence à maîtriser.
Lucas parvient à être finaliste… je l’avais dit… celui là… s’il continue le ping… ça va devenir un ouf. Une jolie médaille d’argent qu’elle est toute belle.
Victor qui par je ne sais quel(le) chemin(ée) arrive à se qualifier pour les demi-finales du tableau NC 70… pour une surprise… c’est une sur-prise.
Jérémy gagne sa finale consolante face à Abel. Premier podium avec tout plein de cachanais en délire.

Faut-il rappeler que Lison se qualifie pour les demis, que Cindy et Bérenice remplissent leur contrat... et que les autres jeunes tels que Naivo et Sarda ont fait tout ce qu’ils ont pu pour venir à bout de leurs terrifiants adversaires.



Après le dîner qu’il était bon, les jeunes cachanais ont affronté les plus vieux dans un match de football où chaque équipe n’avait aucune pitié pour l’autre.
Spécial mention à Bérénice qui a eu l’immense courage de courir derrière le ballon pendant que Victor et Cindy, blessés tous les deux, ne pouvaient se joindre aux plaisirs de taper dans une balle toute ronde, et ont donc pu tenir compagnie à Lison qui ne toucherait pour rien au monde le machin qui roule par terre (ouah méga super longue la phrase !!). Mais malheureusement à 4 buts partout, la partie a du se stopper du fait de la triste perte du ballon que nous avons tous pleuré... même Lison, sa tranquilité prenant fin avec le retour des footeux en herbe (ou en béton) ! D’ailleurs je souhaiterais que nous fassions une minute de silence lors de notre prochain entraînement à la mémoire de notre ballon disparu.

Rentrés au bercail où nous avons été heureux d’avoir des douches avec de l’eau chaude (vive la modernité !), les jeunes se sont mis à jouer aux cartes… les plus vieux ont alors organisé une contre soirée dans laquelle nous avons pu discuter (PS : la censure m'interdit d'énumérer le reste de nos activités nocturnes …) de choses et d’autres pas du tout intéressantes, comme d’habitude.


Je laisserai bien à quelqu’un d’autre le soin de raconter notre super journée de dimanche, mais nan :
Les cachanais n’ont pas arrêté de montrer leur maillot, que ça soit sur les podiums où dans les tribunes où une ambiance de feu a régné tout ce week-end… grâce notamment à la magnifique banderole confectionnée par Lison (qui y a mis tout son cœur pour broder les jolies lettres de CACHAN).

Que d’émotion avons-nous partagé en ce dimanche pascal … que ça soit le matin très tôt avec rien du tout de palpitant… sauf le double fille où BRIGNAIS (je ne dirais point qui faisait parti de ce couple féminin, traîtresse va !!!) a failli sortir nos stars Cachanaises alias Cindy et Bérénice (respectivement numérotées 144 et 115 françaises).

En fin de matinée les choses sérieuses ont commencé. Déjà avec la 3ème place du couple Naïvo/Lucas dans leur catégorie, puis ensuite avec le début des doubles mixtes où Arnal et Bérénice nous ont fait une belle frayeur lors de leur premier match.
La première grande déception de la fin de matinée (juste avant le repas en plus… ça coupe l’appétit tout ça… la blague… genre ça coupe l’appétit… "on s’en bat les steaks" comme dirait l'autre) fut l’élimination précipitée en quart de finale du couple Etienne/Cindy… Qu’est ce que tu nous as fait ED ?! Aurais-tu la tête ailleurs ??? Ahhhhhhhhh, l'amour ...

Passons rapidement sur l’après midi… où nous avons assisté à de très beaux matchs. Les cachanais ont une nouvelle fois montré qu’ils étaient là (Pooooa !!) et je tiens à le rappeler car il ne faut surtout pas l’oublier : « CACHAN MECHANT, LE RESTE C’EST QUE DES GLANDS ». Et un grand merci à notre ami Peter PAAAAN !!

Je laisse la responsabilité à Etienne de nous faire un récapitulatif précis des différents parcours des "cachanais" de ce week-end.

Je trouve bien plus instructif de relater les évènements de la soirée de Dimanche que nous retrouverons, je l’espère, … prochainement en photo dans la rubrique "photo" du site (comme le monde est bien fait !!!).
Oui, Camarade (avec une majuscule STP) !!! J’aimerais bien revoir ces moments de pures folies où des hommes complètement ivres sont venus se jeter sur Cindy et Bérénice, qui sont (personne ne pourrait le nier) sages et timides et surtout tellement innocentes… Les pauvres filles ont du passer la soirée à répondre à des vieux de 30 à 77 balais (quidditch ???) et à repousser leurs innombrables avances.

Mais sachez que les filles n’ont pas été les seules à se faire embêter… Oui… Ce week-end nous a permis de faire quelques aimables connaissances : Druby, le premier (dès le samedi matin en vérité je vous le dis), a connu l'immense honneur de faire la rencontre d'ERIC, un spécimen malheureusement pas si rare que ça dans les rassemblements pongistiques. Drub a donc du pendant une demi-heure supporter les questions de ce monsieur simplet… imaginez seulement un mélange de Toky, de Naïvo, et de Sarda… l’horreur. Cela pourrait expliquer l’élimination de notre picoteur communal dès les poules.

Je profite de l’écriture de ce compte rendu pour faire passer le message suivant :
« Amis du Val de Marne et de la région parisienne… comment pouvons nous subir la domination acoustique de l’alsace et de la lorraine ou encore du Sud de la France ?
Il faut contre attaquer, et arrêter de se laisser faire. Pour cela nous devons nous organiser et mettre en place un comité d’action qui nous confectionnera des slogans, des danses… pour montrer que nous sommes là… que nous existons et que nous sommes nombreux.
Ce que j'ai compris cette année… en FSCF : Nous crions, donc nous sommes. »


Je sais que j’ai oublié tout plein de choses dans ce minuscule compte rendu… mais bon… je suis loin d’être parfait… donc bon… mes comptes rendus… à mon image sont loin d’être parfaits… à l’image aussi de la danse de Toky, Jérémy et Naïvo.


Merci à Etienne et à Arnal (quand même plus à Etienne :P) d’avoir organisé ce génialissime week-end… j’en verserais presque une petite larme !

Il est temps maintenant de se mettre à vraiment travailler pour certains et à vraiment réviser le bac pour certaine. Non d’une pipe en bois !!!

Vive le ping… euh… non… je plaisante… faut pas abuser non plus ! :D
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar zyl » Mer Avr 19, 2006 5:15 pm

bon alors monsieur victor il veut des commentaires...
franchement je sais pas ce qu'en pensent ceux qui n'étaient pas là mais en lisant le résumé on est pas beaucoup plus renseigné sur les résultats de tout le monde.
on a quand meme rapporté 12 médailles alors ça serait peut etre bien d'en parler non? surtout que certaine sont carrément inattendues...
pour le reste merci a toi quand meme d'avoir fait ce résumé parce que c'est pas moi qui m'y serait collé.
a bientôt les cachanais
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar Victor » Mer Avr 19, 2006 5:52 pm

on a quand meme rapporté 12 médailles alors ça serait peut etre bien d'en parler non? surtout que certaine sont carrément inattendues...

Je l'ai dit dans le compte rendu... je laisse la responsabilité de faire toutes ces jolies choses à ED. Genre un article sur la page d'accueil du site serait bienvenu.
Dernière édition par Victor le Mer Avr 19, 2006 6:19 pm, édité 3 fois.
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar drouby » Mer Avr 19, 2006 5:58 pm

Difficile de répondre à ton post victor, en effet je n'ose écrire derrière toi et ta plume de journaliste en herbe!!!
Mais comme tu l'a deja dis ton compte rendu n'est point exaustif c'est pourquoi je vais le compléter (enfin pour mes propres performances les autres raconteront leurs exploits eux memes).

Samedi matin après une nuit dans un lycée glacial et un petit déjeuné pris à la vas vite je m'occupe de l'échauffement de mister pescheux dont la forme et les douleurs atroces qu'il éprouvait aux genoux ne m'aurait pas fait parier 1 euros sur son arrivée en demi finale.

11h c'est le début des poules je commence par une défaite 3-0 face a 1 40 puis s'en suit un match endiablé en 5 set contre un 45 qui selon nanau était le futur vainqueur de ma catégorie (en réalité il avait tord...)
C'est alors que mon destin fut scellé et ce dernier match de poule ne pouvait plus me permettre de passer. Mais bon je gagne quand meme3-0.

En double pour une fois est contre toute attente max et moi avons eu des jeux complémentaire, c'est tony toumaked et son pote le géant qui en ont fait l'amer expérience (bon 800km pour jouer des mecs d'arcueil c bof...) puis élimination par 2 35.

En double mixte nous avons passé 1 tour avec lyson dis LE HACHOIR!! une vraie boucherie grace a notre lyson nationale qui coupe coupe et...coupe tjrs....

A noter ze surprise of ze week end ma partenaire de double lizon la machine a couper qui remporte le tournoi!!! grace a son expérience elle a totalement traquenarisé ses adversaires en allant chercher toutes les balles en revers et 1 top spin sur le week end!!!


Edit : Mise en page par Victor, le gentil administrateur qui veut que le forum soit clair.
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Mimile » Mer Avr 19, 2006 9:01 pm

mon Druby chéri, arrête de t'appitoyer sur ton sort et pense plutôt aux petits arceuillais qui ont parcouru plus de 1000 bornes pour se faire défoncer le fion par 2 couillons de cachanais.
C'est eux qui doivent avoir vraiment les boules ...

Bref, ton tort à toi, c'est de ne pas être allé plus loin.

Vive le jokari!!! (c'est une image ... j'dis ça pour les parents éventuels qui se promèneraient, on ne sait pas pourquoi, sur le site)

et toi sinon Nikoden, ton WE ???
Victoire ou défaite, l'important c'est la fête !!!
Avatar de l’utilisateur
Mimile
Le ping? connais pas
 
Messages: 9
Inscription: Mer Déc 14, 2005 4:49 pm
Localisation: DTC

Messagepar zyl » Mer Avr 19, 2006 10:30 pm

Bon alors si chacun fait son petit résumé de son week end je vais le faire aussi.
Arrivé a biarritz a 19h15 avec le club de brignais après 10h de trajet et une heure et demi de bouchon vers montpellier. ensuite "repas" sur la plage avec la cachan's team et retour a l'hotel pour se doucher a l'eau froide et dormir la fenêtre ouverte pour avoir plus chaud dans les chambres.

Réveil a 6h45 : première vision du matin une araignée qui sort de derrière mon sac. comme aucune des deux filles avec moi n'est capable de la tuer et que moi rien que le mot araigné me paralyse c'est ED (ki par chance est debout) ki s'y colle.

Début des match vers 11h. poule de trois. je m'arrache contre mon ex-coéquipière de brignais pour gagner au 5° set grace à mon coatch, ED.
Ensuite je me fait defoncer par une 40 pendant qu'Arnal et Etienne se fond un petit match a l'autre bout de la salle... Merci du soutient les gars hein! enfin bref je termine 2 de poule et me retrouve ne demi final. reste plus qu'a attendre le lendemain 18h... bon je passe sur la fin de journée (a dormir au soleil) et sur la soirée (no comment)

Deuxième jour: le matin double dame avec mon excoéquipière que j'ai eliminé la veille.
notre objectif : passer un tour. contrat rempli. on se retrouve conte les deux numéroté de cachan. après avoir remporté les deux premier set facilement (ouai on va encore dire que je me la raconte et bin tanpis) les deux coach de cachan(Arnal et ED) rapliquent sans tarder, comme prévu. la suite on s'en doute c'est la défaite pour les deux petite 50 de brignais qui frolent l'exploi.

Ensuite les doubles mixte avec Drouby le Picoteur De La Mort. pareil on passe un tour assez facilemen pour ensuite se faire battre sans etre ridicul par un 25 et une 35 (ou qqchose comme ça).la matinée est fini reste plus qu'à attendre la demi final de 18h

18h : presque pas échauffée je commence mon match après avoir gentillment demandé a Arnal de venir me coatcher. je perds le premier set face a la 40 du KB.
si je perd le match c'est fini pour moi je me rertouve sur la troisième march du podium c'est a dire par terre... la loose koi! donc après un coaching d'enfer je remonte et mène deux set a un. dans le troisième set je sui mené 8/3 quand Arnal demande un temps mort. concentré, porté par les encouragments de cachan et brignais et surout du coach , a coup de tcho, tcho tchou allez c'est ça je remonte toute gagne le match: ma place en final...

la final : je rencontre la 40 qui m'a axplosé en poule alors je fais pas vriament la fière sauf que là j'ai un coach et ça, ça change tout!!!
après avoir mené au set 2/1 je suis menée dans la 4° set 10/6. et là encore une fois a coup de tchou allez tcha et aidé de mes supporter je remonte la pente sans que mon adversaire malgrès un temps mort désepéré a 10/10 ne puisse faire koi que ce soit....lison championne de france... personne n'y croyait et pourtant...

Qu'elle bonheur de monter sur la première marche du podium pour la première foi de ma vie et sous les couleur de cachan!!!!!!

merci à tous et surtout a Arnal le meilleur coach que je connaisse!!


Edit Victor : J'ai remis en forme pour plus de clarté.
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar Tonton E.D » Jeu Avr 20, 2006 10:38 am

Un rapide résumé des championnats vu par le responsable de Cachan... Et bah mine de rien, on a beau dire ce qu'on veut, être responsable, c'est pas pareil : j'ai jamais vraiment eu l'impression de disputer une compétition sportive moi!! Alors sincères excuses auprès de Cindy pour ce double catastrophique!! En tout cas surfant sur la vague Victorienne, j'ai braillé comme un cochon!

Mais la questin que tout le monde se pose c'est : "que c'est-il passé quand vous n'étiez pas là (les minibuseurs!!)
Vendredi matin prise de RER.
Naïvo dit la radio commence à commenter toutes les affiches qu'il peut croiser (le petit Naïvo n'éteindra pas son poste de tout le week end, eh les gars on va à la plage!!!)

Arrivé à Montparnasse, on procède à la régularisation des billets : Merci les Rasolofos. Petite scène comique devant le guichet : les 3 jeunes (des dalleux comme les autres ) commentent la blondinette placée 2 guichets plus loin. Ce à quoi notre E.D retorque qu'il n'est pas pédophile ce qui fait hurler de la guichetière. Sans commentaires.

Dans le train Bordeaux-Biarritz, on sent l'arrivée proche car les 3 jeunes compères s'excitent hyper fort quant au nombre de médailles qu'ils vont ramener. Tout le wagon en profite. Une dame leur demande même de quel sport il s'agit. Tennis de Table. Elle sourit puis : bonne chance!!)

Devant la gare de Biarritz, au vue de la chaleur qu'il fait et voulant prouver qu'il est le patron, E.D se met en short, ce qui a le don de provoquer des petits cris perçants des gamins. Longue Ballade dans biarritz. Naïvo, Jérem et Lucas passent leur temps à photographier des villas BeverlyHillsiennes.
Puis PLage. E.D montrant à nouveau qui est le patron en se jetant entièrement dans l'eau. Ouais c'était un peu téméraire. Lucas
nous la joue ouaich ouaich en abordant une jeune (et jolie!) fille : "Madame vous êtes très mignonne". C'est pas gagné pour le futur.
Arrivé à la salle, les jeunes se jettent sur les tables de PIngs.

Le retour en plus succint :
du sandwich sous la pluie, de la marche, de la plage fort agréable où il fait bon chaud, une rencontre de gars d'arcueil, un toky et un jérémie qui s'essayent à la pêche aux crabes mais ne se rendent pas compte que l'eau monte vite (résultat des pieds mouillés toute l'après-midi)!
Du cinéma (Jean Philîppe, pas extraordinaire). Un jérémie qui sous couvert d'acheter des magasines de mangas, achète du Hentaï! (et en plus il est obligé de venir me quémander des sous). Puis du train, du dodo, de l'attente pour une arrivée à 0h45 avec une heure de retard à Paris le tout sous la bagard Toky, Jérémie : "qui a le meilleur Revers?"
Au passage, Toky a demandé gentimment à Bordeaux si on allait changer de trainà Strasbourg oui ou non...

Pffoui c'était fatiguant mais c'était bien!!
Etienne dont la retraite sportive est consommée, dorénavant chef, juste chef.
Dernière édition par Tonton E.D le Jeu Avr 20, 2006 12:22 pm, édité 1 fois.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar zyl » Jeu Avr 20, 2006 12:04 pm

elles arrivent quand les photos???
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar Mimile » Jeu Avr 20, 2006 1:05 pm

ED, toi t'es prez !!!
jusqu'à preuve du contraire, le Chef (apoilralongix), c'est MOI !!!

merci de respecter les titres de chacun ...

et sinon, combien de jeunes filles se sont pamées sur la plage en admirant ton corps de culturiste lors de ta mise à l'eau ???
Victoire ou défaite, l'important c'est la fête !!!
Avatar de l’utilisateur
Mimile
Le ping? connais pas
 
Messages: 9
Inscription: Mer Déc 14, 2005 4:49 pm
Localisation: DTC


Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités