Journée N°9

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Journée N°9

Messagepar drouby » Ven Jan 20, 2006 3:20 pm

alors les gars la semaine prochaine même si je suis pas la et que je sais que tout le monde me considère comme le pilier mental de l'équipe moi le seul homme apte a agir comme il faut dans les pires situations, moi le seul qui ai le temps mort inné et le don de rappeller a l adversaire que oui je vais le bouffer.... bref battez vous comme des chiens, soyez des pitt bull!!!! banzaii!!!
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Raphaël » Dim Jan 22, 2006 12:40 am

Allez Cachan 1 ! Allez Cachan 2 !
Bref, ALLEZ LE COC !
Raphaël
 

Messagepar Arnal » Lun Jan 23, 2006 10:05 am

Coucou Raph comment tu vas?


Reponse pour JO

Effectivement vendredi cachan 2 se déplace pour un gros match et cachan1 peut tenter de jouer la gagne sur une équipe dite "plus jouable"
ça reste à voir!!!!!!
Effectivement Druby n'etant pas là une place se libère en équipe 1......

Problème 1 : l'équipe 2 peut jouer la montée donc a besoin de tous ses bons joueurs pour faire quelque chose!!!!

Problème 2 : l'équipe 1 se doit de rester en R2 et a donc aussi besoin de joueurs pour se maintenir!!!!


Problème 3 : Please JO , tu as fait des excellents Bernard jeu et on t'en félicite tous (belle perf à 25!!!! et bo match contre le 55...) mais stp reste modeste et la tête sur les épaules, il est très désagréable de jouer avec un mec qui n'en peu plus au bout de 5 min car il a fait le match de sa vie....

Problème 4 :Ed et moi jouons les roles de selectionneurs, c'est un rôle que nous essayons d'assumer pour le mieux mais ce n'est pas forcement facile, en effet il faut essayer de contenter tout le monde tout en restant compétitif.....(merci à rija de nous avoir appuyer dans son post précédent..).

ALORS restons tous à disposition des équipes en laissant son propre interet , plaisir aux vestiaires....

Pour info j'ai joué en contre comme la majorité de l'équipe 1 sur toute la première phase alors encore une fois c'est un championnat par EQUIPES et non un championnat individuel!!!!!!!


MERCI de votre compréhension

NONO
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Mimile » Ven Jan 27, 2006 5:29 pm

ALLEZ CACHAN !!!

ON SE CONCENTRE SUR SON JEUX, ON SE CONCENTRE SUR SES MATCHS, ET ON LEUR PETE LE FION (désolé pour le vocabulaire qui choquera peut-être les âmes sensibles telle celle de Toky le puceau) A CES ENCULES D'ADVERSAIRES.

Bonne bourre les gars, que le froid allemand glace les couilles de vos adversaires.


Mimile.
Victoire ou défaite, l'important c'est la fête !!!
Avatar de l’utilisateur
Mimile
Le ping? connais pas
 
Messages: 9
Inscription: Mer Déc 14, 2005 4:49 pm
Localisation: DTC

hokage122

Messagepar hokage122 » Sam Jan 28, 2006 12:43 am

moi sa m'choke pas et d'abord g ke 16 ans j'te signale mimile donc c normal ke je soi encore puceau ahlala.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Victor » Lun Jan 30, 2006 11:17 am

Chose promise... chose dû (même avec un léger retard).

Compte rendu de la rencontre contre l'USKB 8

Premier point important : Le retard est la règle d'or de l'équipe 2.
Deuxième point : Repartir gagnant est la règle d'argent.
Troisième point : Le troisième point qui n'est pas défini est la règle de bronze ! (à retenir celui là).

Victoire de Cachan : 33 à 27


En A : - . . . - Classement de l'USKB : 60 ; 60 ; 70
Fali : 1 victoire
Antoine : 2 victoires
Toky : 2 victoires

En B :- . . . - Classement de l'USKB : 70 ; 70 ; 75
Jean-jacques : 2 victoires
Victor : 1 victoire
Noël : 3 victoires

Les deux doubles ont été gagné, à l'arrachée en B et avec la maitrise en A.

Fali et Victor comme à leur habitude...
Toky, très beaux matchs... dommage contre un des 60... il ne te manquait rien du tout.
Antoine : Fabuleux ! Très bien joué !
Jean-jacques : Que dire... très belle soirée aussi
Noël : Epoustouflant... tu m'as quand même fait peur en double :D


Voili, voilou !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Lun Jan 30, 2006 11:57 am

Le vendredi 27 janvier au soir, le club olympique de Cachan rencontrait le RAstafaraï club de Reuilly composé de : doc Gynéco, un autre junky accro au portable, un nain (11 ans non?), un vieux, un mec gentil mais froid au possible, un autre gars je sais même pas qui c'est je lui ai pas adressé la parole.

Matche disputé sur 2 tables qui se révelera soporifique, long, ennuyeux, chiant, pénible (enfin c'est mon avis). Avec le recul c'est une très grosse déception car l'équipe en face n'était pas très forte et à quelques exceptions près Cachan n'a pas réussi à élever son niveau de Jeu (c'est le moins qu'on puisse dire
JE suis tellement décu que je ferai un résumé très sobre, sans petites amusettes...

Défaite de Cachan 26/34

Equipe A : Reuilly 25/35/40

Rija 7/10 LA satisfaction de la soirée, 3 gros matchs, du spectacles, des rebondissements et une qualité de jeu assez impressionante malheureusement, il lui manque touours un truc dans la tétête pour finir. AU final ça ne fait que 1 point raméné aux cachanais (face au 40) mais des balles de matchs ratés face au 35 et 5 sets face au 25. Le futur leader?

NAno 5.5/10 A fait son job de capitaine en remportant deux de ses simples a l'arrachée (face au 40 et au 35) mais la qualité de jeu n'est pas du tout au rendez vous et ça laisse présager quelques soucis pour la suite. Complètement absent face au 25. Tant qu'il fera son boulot ça ira mais il va falloir faire quelquechose pour retrouver le nano impérial de la grande époque. Quant au double nous n'en parlerons même pas.

Mister E.D 4/10 Dans le genre jeu moche et insupportable à regarder, on a trouvé le boss! Incapable de faire évoluer son jeu et de s'adapater, on se demande où est passé le grand cogneur d'antan. D'entrée balayé par le 40 (3/0!), il n'arriva même pas a pousser le 25 au 5ème alors que celui ci était franchement emmerdé sur son jeu. LA R2 et les matchs a domicile seraient-ils trop fort pour lui. Une légère lueur d'espoir tout de même, il a au terme d'un des matchs les plus horribles de la création réussit à ouvrir son compte en R2 en battant le 35...
Quant au double nous n'en parlerons même pas

Equipe B : Reuilly 40/50/55

Jonathan 6.5/10 Il a fait et plutôt bien fait le boulot qui lui était demandé, Malgré la pression de la rencontre, trouva immédiatement ses marques en balayant le 50 3/1 . LA suite fut plus difficile mais le jonathan resta néanmmoins combatif et perdit le 55 puis le 40 avec les honneurs. Un stage picot long avec Droubaille reste tout de même à prévoir. En définitive, une très bonne rentrée qui dénote avec la morosité du reste de l'équipe

Ced 4.5/10 Gros gros match face au 40 sur qui il revient de 0/2 à 2/2 et mène même 9/5 au 5ème, malheureusement à ce niveau là la baltringue connection ne pardonne pas et il aurait fallu plus de nerf pour s'imposer. De bonnes prestations par la suite (il sera le seul à prendre un set au 55) et de gros progrès à noter, malheureusement un bon 0 ça reste toujours 0. D'où la note...

MAxou 3/10 Alors qu'on l'attendait en patron en B c'est la grosse déception. Laminé d'entrée par le 55 3/0 (certes c'était un très bon joueur mais quand même!). Il ne réussira jamais à se mettre dans le match et perdra même une deuxième rencontre face au 40 avec une combativité un peu ailleurs... Bref avec un point dans la besace et compte tenu de ce qu'on attendait de lui, c'est un match à oublier très vite...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Lun Jan 30, 2006 2:10 pm

Les plus du capitaine

Equipe A : Reuilly 25/35/40

Tonton ED a écrit:Rija 7/10 LA satisfaction de la soirée, 3 gros matchs, du spectacles, des rebondissements et une qualité de jeu assez impressionante malheureusement, il lui manque touours un truc dans la tétête pour finir. AU final ça ne fait que 1 point raméné aux cachanais (face au 40) mais des balles de matchs ratés face au 35 et 5 sets face au 25. Le futur leader?
Effectivement grosse satisfaction au niveau du jeu pour rijoune!!!!!mais alors les services longs à 10/9 on zappe oki ..... moi je met 6.5 pour RIJA !!!! FUTUR LEADER? j'espère vivement.....

Tonton ED a écrit:NAno 5.5/10 A fait son job de capitaine en remportant deux de ses simples a l'arrachée (face au 40 et au 35) mais la qualité de jeu n'est pas du tout au rendez vous et ça laisse présager quelques soucis pour la suite. Complètement absent face au 25. Tant qu'il fera son boulot ça ira mais il va falloir faire quelquechose pour retrouver le nano impérial de la grande époque. Quant au double nous n'en parlerons même pas.
Assez d'accord sur le manque de jeu mais la douleur à l'épaule n'y est pas pour rien...ce soir médecin à partir de 17h15 mais par contre je crois retrouver ma force mental..... pour moi 5/10 car mener à chaque fois 2/0 et après se faire remonter le trou de balle c'est casse pieds.. et en plus pas prendre un set sur le 25 c'est bof bof!!!!!

Tonton ED a écrit:Mister E.D 4/10 Dans le genre jeu moche et insupportable à regarder, on a trouvé le boss! Incapable de faire évoluer son jeu et de s'adapater, on se demande où est passé le grand cogneur d'antan. D'entrée balayé par le 40 (3/0!), il n'arriva même pas a pousser le 25 au 5ème alors que celui ci était franchement emmerdé sur son jeu. LA R2 et les matchs a domicile seraient-ils trop fort pour lui. Une lueur d'espoir tout de même, il a au terme d'un des matchs les plus horribles de la création réussit à ouvrir son compte en R2 en battant le 35...
Quant au double nous n'en parlerons même pas
Moi je ressens un manque de confiance certain en ce joueur hors norme.....et manque un poil d'agressivité 4/10 lui convient bien....

Equipe B : Reuilly 40/50/55

Tonton ED a écrit:Jonathan 6.5/10 Il a fait et plutôt bien fait le boulot qui lui était demandé, Malgré la pression de la rencontre, trouva immédiatement ses marques en balayant le 50 3/1 . LA suite fut plus difficile mais le jonathan resta néanmmoins combatif et perdit le 55 puis le 40 avec les honneurs. Un stage picot long avec Droubaille reste tout de même à prévoir. En définitive, une très bonne rentrée qui dénote avec la morosité du reste de l'équipe
Encourageant pour la suite....un joueur prometteur !!!!!! 6.5/10

Tonton ED a écrit: Ced 4.5/10 Gros gros match face au 40 sur qui il revient de 0/2 à 2/2 et mène même 9/5 au 5ème, malheureusement à ce niveau là la baltringue connection ne pardonne pas et il aurait fallu plus de nerf pour s'imposer. De bonnes prestations par la suite (il sera le seul à prendre un set au 55) et de gros progrès à noter, malheureusement un bon 0 ça reste toujours 0. D'où la note...
Reste un peu juste au niveau physique.....et mental 4.5/10

Tonton ED a écrit:MAxou 3/10 Alors qu'on l'attendait en patron en B c'est la grosse déception. Laminé d'entrée par le 55 3/0 (certes c'était un très bon joueur mais quand même!). Il ne réussira jamais à se mettre dans le match et perdra même une deuxième rencontre face au 40 avec une combativité un peu ailleurs... Bref avec un point dans la besace et compte tenu de ce qu'on attendait de lui, c'est un match à oublier très vite...
Un coup d'arret que personne n'attendait!!!! Effectivement grosse deception pour ce joueur en devenir.... Un manque de concentration indigne de son rang.....2.5/10


HOMME DU MATCH

le jeune 55 (batard!!!!!)

Edit Victor : Merci Victor
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

hokage122

Messagepar hokage122 » Lun Jan 30, 2006 6:29 pm

ohlala l'ekipe 1 vou me decevez beaucoup surtout toi maxime mé bon.
J'avoue moi ossi g fé la merde contre le 60 ki était archi naz et ke je pouvai batre facile en +. j'été beaucoup plus fort ke lui mé je sé pas ce ke g eu je c pas sa doi etre a coze de sa tronche ou bien k'il me fesé pitier ou bien paske il été vieux et k'il arrivé plus a ratraper mes balle et ke g commencer a m'ennuier ou un truc dans ce genre la .
Enfin bref j'orai pas du perdre lamentablement kom je l'é fé mé franchement le gars il m'interaissait pas tellement il été nul mé de chez nul enfin bof ! allez ++ les pots.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre


Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité