par drouby » Ven Jan 20, 2006 3:20 pm
par Arnal » Lun Jan 23, 2006 10:05 am
par Mimile » Ven Jan 27, 2006 5:29 pm
par Victor » Lun Jan 30, 2006 11:17 am
par Tonton E.D » Lun Jan 30, 2006 11:57 am
par Arnal » Lun Jan 30, 2006 2:10 pm
Effectivement grosse satisfaction au niveau du jeu pour rijoune!!!!!mais alors les services longs à 10/9 on zappe oki ..... moi je met 6.5 pour RIJA !!!! FUTUR LEADER? j'espère vivement.....Tonton ED a écrit:Rija 7/10 LA satisfaction de la soirée, 3 gros matchs, du spectacles, des rebondissements et une qualité de jeu assez impressionante malheureusement, il lui manque touours un truc dans la tétête pour finir. AU final ça ne fait que 1 point raméné aux cachanais (face au 40) mais des balles de matchs ratés face au 35 et 5 sets face au 25. Le futur leader?
Assez d'accord sur le manque de jeu mais la douleur à l'épaule n'y est pas pour rien...ce soir médecin à partir de 17h15 mais par contre je crois retrouver ma force mental..... pour moi 5/10 car mener à chaque fois 2/0 et après se faire remonter le trou de balle c'est casse pieds.. et en plus pas prendre un set sur le 25 c'est bof bof!!!!!Tonton ED a écrit:NAno 5.5/10 A fait son job de capitaine en remportant deux de ses simples a l'arrachée (face au 40 et au 35) mais la qualité de jeu n'est pas du tout au rendez vous et ça laisse présager quelques soucis pour la suite. Complètement absent face au 25. Tant qu'il fera son boulot ça ira mais il va falloir faire quelquechose pour retrouver le nano impérial de la grande époque. Quant au double nous n'en parlerons même pas.
Moi je ressens un manque de confiance certain en ce joueur hors norme.....et manque un poil d'agressivité 4/10 lui convient bien....Tonton ED a écrit:Mister E.D 4/10 Dans le genre jeu moche et insupportable à regarder, on a trouvé le boss! Incapable de faire évoluer son jeu et de s'adapater, on se demande où est passé le grand cogneur d'antan. D'entrée balayé par le 40 (3/0!), il n'arriva même pas a pousser le 25 au 5ème alors que celui ci était franchement emmerdé sur son jeu. LA R2 et les matchs a domicile seraient-ils trop fort pour lui. Une lueur d'espoir tout de même, il a au terme d'un des matchs les plus horribles de la création réussit à ouvrir son compte en R2 en battant le 35...
Quant au double nous n'en parlerons même pas
Encourageant pour la suite....un joueur prometteur !!!!!! 6.5/10Tonton ED a écrit:Jonathan 6.5/10 Il a fait et plutôt bien fait le boulot qui lui était demandé, Malgré la pression de la rencontre, trouva immédiatement ses marques en balayant le 50 3/1 . LA suite fut plus difficile mais le jonathan resta néanmmoins combatif et perdit le 55 puis le 40 avec les honneurs. Un stage picot long avec Droubaille reste tout de même à prévoir. En définitive, une très bonne rentrée qui dénote avec la morosité du reste de l'équipe
Reste un peu juste au niveau physique.....et mental 4.5/10Tonton ED a écrit: Ced 4.5/10 Gros gros match face au 40 sur qui il revient de 0/2 à 2/2 et mène même 9/5 au 5ème, malheureusement à ce niveau là la baltringue connection ne pardonne pas et il aurait fallu plus de nerf pour s'imposer. De bonnes prestations par la suite (il sera le seul à prendre un set au 55) et de gros progrès à noter, malheureusement un bon 0 ça reste toujours 0. D'où la note...
Un coup d'arret que personne n'attendait!!!! Effectivement grosse deception pour ce joueur en devenir.... Un manque de concentration indigne de son rang.....2.5/10Tonton ED a écrit:MAxou 3/10 Alors qu'on l'attendait en patron en B c'est la grosse déception. Laminé d'entrée par le 55 3/0 (certes c'était un très bon joueur mais quand même!). Il ne réussira jamais à se mettre dans le match et perdra même une deuxième rencontre face au 40 avec une combativité un peu ailleurs... Bref avec un point dans la besace et compte tenu de ce qu'on attendait de lui, c'est un match à oublier très vite...
par hokage122 » Lun Jan 30, 2006 6:29 pm