Qualifications Championnat de France

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Qualifications Championnat de France

Messagepar Tonton E.D » Mar Jan 17, 2006 5:19 pm

Elles devraient finalement avoir lieu le week end du 25/26 février ou du 4/5 MArs
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

hokage122

Messagepar hokage122 » Sam Jan 21, 2006 6:25 pm

yo tonton E.D c trop bien les tournoi FSCF pk y en a plus c temp si ?
et c kan deja les calif pour le chapionnat de france ? j'men souvient plus.
putain trop cool c'te p'tit voyage a Biaritz (c pas grave si j'ecrit kom sa paske j'conné pas komo sa s'ecrit le truc) sa va etre trop l'eclate total et tout trop mortel ohlala rien ke d'y penser sa m'rend tout bizare g trop envie d'y etre trop bien.
aller les gars tous a biaritz mortel mortel mortel trop class. Wesh.
Aller yo .
BY T.K.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Victor » Sam Jan 21, 2006 6:31 pm

J'ai jms vu un si gros boulet de ma vie !!

Mdr Toky... regarde un peu ce que tu fais... à quoi tu réponds... parce que ça va énerver un des administrateurs !!

Ralalalah les jeunes... aucun respect !

ici t'es dans le post Qualication championat de France... et à ton avis... que dis le premier message d'Etienne !

Et pour les tournois Fscf... il y a un calendrier.

edit:Sérieusement Toky... arrête de poster pour ne rien dire... ça pollue un max... et c'est pas cooool !

REedit : C'est pas un tchat ici !!! Je veux être modérateur !!! pour pouvoir gerer les gens genre Toki !!!
Dernière édition par Victor le Sam Jan 21, 2006 6:41 pm, édité 3 fois.
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

hokage122

Messagepar hokage122 » Sam Jan 21, 2006 6:34 pm

mé non t'as y a pas justement le calendrier de la FSCF sur le site ils l'ont pas encore mit ahlala.

Edit de Victor : Toky fait un effort... quand tu veux rajouter quelque chose tu edit ton dernier message (fonction en haut à droite).

Message 2
et pourkoi est ce ke kan j'ecrit toton tonton E.D que j'admire mais quand même si c'est un peu un boulet il y a un truc chelou ki aparait et ke g pas ecrit du tout du genre KE j'admire le boulet . hein?! hein ?! HEEEEEEEEEEEEIINN?!

Message 3
regarde victor sa recommence j'm pas sa !!!!!!!!!!!!!

Message 4
franchement c pas du tout clair tout sa la !

mais pourquoi est ce que vous modifier toujour mes message bande baka ki ne font ke de m'enbeter ?!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par hokage122 le Lun Fév 06, 2006 10:46 pm, édité 1 fois.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

hokage122

Messagepar hokage122 » Jeu Jan 26, 2006 6:37 pm

non mé rija tu n'est k'un chacal pour la peine j'vé te torturer tu vas voir oublie pas le pari k'on a fé mercredi j'vé pas te lacher chacal.
pour la peine moi ossi j'veu etre moderateur pour remetre un peu d'ordre sur ce forum !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil:

Ps: oué j'sé me servir du edit lol. bon j'voulé dire merde j'm'en souvient plus. bon sa va me revenir plus tard. sa y est j'm'en souvient j'voulé demander komo on fé pour ecrire en couleur ? :roll:
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Invité » Dim Jan 29, 2006 10:08 pm

Hum ouai moi je ferai les qualif mai j'irai pa au championnat car le bac c pa du beurre enfin on c jamai :) c vrai ke la derniere foi kon est allé a biarritz c t génial. Si je me qualifi et ke j v pa c grave?? chui sur ke ceu ki ne seron pa qualifié von etre deg xDD
Invité
 

Messagepar hokage122 » Lun Fév 06, 2006 10:48 pm

moi il faut ke je me califi pour aller a biaritz c trop important c trop mortel c trop kiff c trop de la bal.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Tonton E.D » Lun Fév 20, 2006 5:11 pm

LEs qualifications sont annulés, le nouveau mode de qualification nous sera communiqué très prochainement!!
Restez au taquet car les places vont être chères (sans jeu de mot aucun.)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar hokage122 » Lun Fév 20, 2006 6:26 pm

jure E.D les calif ils on été annuléé ????!!!!!!! sa veu dire k'on va encore attendre 10 pig pour jouer en fscf ?
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre


Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités