Résultats du 3e tour d'indivs

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Résultats du 3e tour d'indivs

Messagepar Maxou » Dim Jan 08, 2006 4:57 pm

Bon les amis je viens juste de rentrer et je me sens obliger de créer ce sujet .
Pour ma part une belle escapade dans le fin donc du 77 qui va se renouveler au prochain tour car je finis 7e et me maintiens . Meme si j'ai attendu ma seule et unique perf jusqu'au dernier match : un gros 35 ca reste une bonne petite journée de mon coté
J'attends avec impatience vos résultats les gros ... :D
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

montée en D3 easy :)

Messagepar jo » Dim Jan 08, 2006 5:27 pm

Voila pour moi c la 2ème place de D4 pa de koi s exité mai bon g le droi a une belle médaille xD. Sinon g lose en final contre un 40 donc pa de souci :). A vous les tudio!!
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar NonoPong » Dim Jan 08, 2006 6:39 pm

Salut !

Ben moi j'étais à Limeil avec Victor, Rijoune et Tonton ED et bonne nouvelle, je vous annonce la montée de 3 cachanais sur 4 :D

Montée d' ED en D1 (applaudissements)

Montée de Victor aka La Pech' en D3 (applaudissements)

Montée de NonoPong en D3 (mais ?! c'est moi 8) ) (applaudissements)

Je finis 5e avec quelques bonnes perf' à la clef dont un 60 et Victor pour le match pour la 5 et 6e place :twisted:

Edit : Marrant quand j'écrit "ED" ou un truc dans le style il me rajoute le gredin ou mon idole :lol:
Faites du Ping, pas la guerre.
Avatar de l’utilisateur
NonoPong
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 09, 2005 8:52 pm

Messagepar Tonton E.D » Dim Jan 08, 2006 9:06 pm

Voici le résumé de Drouby le laid que j'ai déplacé!

Petit résumé de cette nouvelle journée pongistique...
après avoir passé 1 merveilleuse nuit blanche au travail (boulot de merde!!) je me dirige droit vers les indivs avec les yeux en trou de bite et l anus dilaté.
debut laborieux en poule contre 1 75 puis 1 65 et 1 60 mais bon je sauve mes petites fesses et fini premier.
atomisation d un 55 en match de barage 3-0
et s offre alors a moi 2 chances de monter en d2 mais que neni tout par en BBBIIIPPP qd je perd 1 55 en 5 set puis 1 45 toujours en 5 set a l arrachée.
adieu veau vaches cochonnes...
bref après ces 2 douloureuses defaites il y avait encore de la place dans mon trou de balle pour 1 autre 55 car la fatigue physique et nerveuse ne m a pas mis au meilleur de ma forme.
bref après des journées comme ca je préfère retourner a la seule activité que je maitrise a la perfection c-a-d la branlette.

Drouby le laid 50 plus pour longtemps
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Dim Jan 08, 2006 9:23 pm

8h 51 : tout commence mal, mon portable sonne, c'est Victor qui s'impatiente, j'ai déjà une minute de retard!!!!

9h20 : alors que nous arrivons tranquillement à Brévannes avec la raïa Cachanaise mon portable re-sonne : Lison est perdue dans la jungle Kremlinoise et ne sait pas si elle arriver a à trouver l'Oasis

9h51 : échauffement avec Rijoune : c'est rigolo ce blaireau à coller ces plaques dans le mauvais sens (revers sur coup droit et vice versa...) quel crétin!

10 h30 : voilà déjà que le tonton envoie le 30 de sa poule aux oubliettes et hop un petit 3/1

11h05 : Ouf l'honneur est sauf, notré héros vient de passer à deux doigts de se faire serrer par dimitry baduel du KB mais ça nous fait 11/9 à la 5ème

11h10 : putain fait faim mais question de principe on ne mange pas avant la fin de la poule

11h50 : 3/1 contre un 40, le job est fait, premier comme d'hab me direz vous

11h52 : on est pas des PD : paté de foie + jambon fromage (même qu'on réussit à résquiller 50 centimes au vendeur!!

????? : qu'est ce qu'il joue mal ce victor!!!!

13h37 : 1/8 ème de finale contre un 35 battu par Rija en cinq sets en poule

13h42 : 11/5 11/7 11/4 notre héros continue sa route

14h15 : dommage tonton vient de perde son 1/4 de finale 3/1 en ratant une balle de set dans le 4ème contre un 25

?????+1 : décidément il est vraiment mauvais ce victor

auparavant : une fois de plus la chanson "merci Robert" est de rigueur car tout 60 qu'il est, il vient de permettre à Noël d'accéder à la D3

14h40 : 11/8 11/7 10/7 3 balles de D1 au bout de la raquette face à un 45

14h40 et 10s : début du gros coup de stress

14h48 : Fin du gros coup de stress

14h48 et 10 s : 11/8 11/7 10/12 0/7

14h52 : Pikachu!!! 11/8 11/7 10/12 11/9 E.D rejoint Arnal dans les célébrités du Club en accédant à la D1

???????? +2 : ALors qu'il monte lui aussi en D3 Victor continue à vouloir prouver au monde entier qu'il est mauvais en jouant conmme un affamé contre Noël, pour le fun, alors que 1 heure auparavant ce même Noël lui a mis 3/0 en match de 5ème/6ème place

La suite on s'en contrefout la D1 est là (pour l'anecdote une défaite en 5 sets contre un 35)

15h12 : maintenat faut partir pour jouer la comédie et là la motivation n'y est pas trop

16h30 : Etienne raconte à tous les gens de sa troupe qu'il monte en D1 et curieusement ça n'excite ni n'émeut ni n'impressione personne...

Le monde est bizarre non?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar rijoune » Dim Jan 08, 2006 10:27 pm

Super Max, alors bonne petite journée pour moi aussi, c'est bon pour les matchs par équipes alors petit résumé ...

Poules

Je pète le 45 3-1, je me suis fais une petite frayeur sur lui ms bon je lai kan meme serré !!!

Ensuite la je rencontre le 40 ( ki est 35), tête de série, ce fut un match très serré en 5 set ms il a succombé a mon coup droit destructeur 12-10 au 5ème

Ensuite je pète le 45 sans trop de difficultés en 3 set


1er de poule


Phases finales

8ème : Jai atendu 1 heure je suis tout froid, et je me fais péter par Baduel ki joue pas mal et ki etait bien chooooo, 3-0, la looooooose !!!

Match de classement : Je me fais un 35 3-1
Je gagne un 30 o 5ème en sauvant une balle de match o 3ème set !!!
Je perds un 35 ke jai joué ac une telle facilité, Je le dominais jai pris la confiance et je lai perdu !!! Ne sous-estime jamais lennemi "L'art de la guerre"

O final je fais 10ème :D
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Dim Jan 08, 2006 11:00 pm

Etienne n'est qu'un affreux personnage !!

Ok je ne sais pas jouer... mais ce n'est pas ma faute... c'est la faute au tennis !! Si si je vous jure !!!

En plus, ce batard, il met même pas dans son rapport de merde (que les heures elles sont complétement fausses) que j'ai fait beaucoup de voiture aujourd'hui, et qu'il était pas mal content !!!

Rooooh ! Vraiment ce Tonton ED !!

J'ai perdu contre Noël... ouais mais c'est à cause de l'arbitre qui ne suivait pas le match... qui discutait avec les joueurs... qui faisait des réflexions foireuses qui déconcentrait notre pauvre Victor !! En gros Etienne t'es qu'un gros méchant pas beau qui... (non je ne dis pas, c'est trop méchant... mais en gros ça un rapport avec une histoire de costumière...).

Voilà voilà !

Malgré le fait que je monte en D3, c'est quand même la journée à laquelle j'ai pris le moins de plaisir à jouer... Mais t'inquiète pas E.D, ça n'a aucun rapport avec toi... ni avec Noël, et Ni avec Rijoune !

Voili Voilou ! J'ai réagi... Parce que en gros la moral de ce post c'est :

ACTION - REACTION !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar zyl » Lun Jan 09, 2006 10:32 am

bon désolé c un peu tard mais g pas accès a internet aussi facilement que tout le monde
alors pour commencer g finalement réussi a trouver la salle du KB...
bien sur je m'échauffe pas parce que je connais personne et que tout le monde est déjà en train de s'échauffer.
fatalement quand j'arrive a la table pour mon premier match de poule c pas vraiment ça... je perd une 45 puis une 55 et je bats la dernière 45 après m'être faite menée 8/2 a la belle.
malgrés tous mes efforts pour faire dernière de poule je fini 3° de poule. là je me dis que quand même faudrait peut etre se réveiller. je bats, non, j'explose une 55 en match de barrage puis en quart de final je tombe sur la seul et unique 30 du tableau (bah voyon...)par chance elle a exactement le type de jeu sur lequel je m'éclate en bloc... elle ne peu rien faire et après un super match de...3 sets je gagne ma montée en R1.
en demi je retombe contre la 45 que je perds en poule sauf que là je l'explose 3/0 (normal chui un peu plus chaude qu'en début de matinée). du coup je me retrouve en final (hé oui). et là je comprend rien, j'en prend plein la gueule et je perd 3/1 face a une 50.
enfin bon m'en fou g fais des belles perfs et en plus je monte en R1. j'aurai vraiment aimé vous ramener une première place mais faudra faire avec la deuxième...
tchou a ce soir
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar rijoune » Lun Jan 09, 2006 10:53 am

Bien Joué Lison :wink:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Lun Jan 09, 2006 11:28 am

félicitation lizon tu as compris la politique du club à savoir la gagne!!!!!!!

Après une soirée et une nuit pour digerer mon Echec je vous raconte ma putain de journée d'indiv!!!!!

En fait tout commence le 22 décembre après un petit resto japonnais.....

En effet en sortant du resto je resens une petite douleur dans le cou mais rien de grave.......

Par contre le 23 j'ai le dos tout bloqué ........ mais pas de problème ça arrive et passe rapidement mais pas là !!!!!

Je vais rester avec cette douleur jusqu'a la fin des vacances mais bon encore rien de grave !!!!!

C'est vendredi 6 janvier que tout s'aggrave!!! En effet en me levant le matin je suis out je peux à peine bouger les épaules !!!!

Mais en bon fifils à sa maman elle me donne l'adresse d'un microkinésithérapeute, son nom : DANG PHAN MAN


"bondour monsieur vous abez mal ou"?
"j'ai mal entre les deux épaules!!!!"
"pas problème....."

je repars de son cabinet dans une forme relative!!!!! ( et moins 40 euros dans ma poche...)


Le soir je play avec ED et je suis plutôt en forme, j'ai très peu mal au dos!!!

Le samedi idem je vais bien mais en fin de soirée je commence à ressentir des douleurs!!!!


DiMANCHE MATIN "putain c'est la merde il est 8h et en plus j'ai mal" mais bon je suis pas un pd alors je vais au charbon"

Enfin les matchs :

-1er match un vieux 50 que je fouette 3/0 sans aucun prob !!!!
-Puis le 2ème un 55 sans aucun prob aussi 3/0 mais par contre dès que je top en CD c'est la merde je reçois une décharge dans l'épaule!!!!
-3eme match le 45 de bry 3/1 :cry:

je sors donc premier de poule sans aucun prob mais avec des putains de douleurs!! :?

et là c'est le drame je tombe sur JEAN RUDY girod un 55 en feu qui se la flègue sur chaque point "tchooooo" tchooooooo" ....batard tu vois pas que je fais aucun top gros con!!!!!! et même en jouant poussette je lui chope un SET.... :evil:
je suis super deçu je ne peux plus monter..... :evil: :evil: :evil:

je me fais taper comme un chien par un vieux 40 3/0 en prennant 11-1 dans le dernier set ......... :?: :?:

Pour pas perdre trop de points je me fais violence et défonce un 60 puis PUJO 40!!!!

Au final je suis 13ème avec un sac à dos sur le dos....... je looze 2 matchs.....(bye bye le classemnt 30...mdr)

le truc de ouf c'est que le 55 de ma poule il va jusqu'en 1/2 finale.....

enfin bref journée de con......


PS : je pense que dans les restos japonnais ils empoisonnent les européens qui font du ping!!!!

PS2 : MOn kiné chinois il m'a bloqué le dos à retardement comme ken le survivant :!: :!: :!: :!: :!:

PS3 : on sait maintenat pourquoi les asiats ils sont ouf en ping!!!!!!!!!!



NONO dans le gouffre !!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

prudent Come back de Fal !!

Messagepar Fal » Lun Jan 09, 2006 11:43 am

Salut les gars !

Pour faire vite, je n'ai gagné que le match le plus important pour se maintenir : le barrage, donc, j'ai fini 16è... C'est largement mieux que les précedents (24 ou 25è)... On verra le prochain tour mais ce qui est sûr, je pense que je me renoue avec la pente ascendente...
Fal
 

Messagepar Victor » Lun Jan 09, 2006 12:18 pm

Ouah, c'est trop boooo tous ces commentaires !!!!

Bien joué tout le Mooonde ! Euh non, sauf Arnal.... ce n'est pas une excuse d'avoir mangé japonais il ya 3 semaines. Tss qu'est ce qu'il va nous trouver comme excuse vendredi prochain !!!

Sinon Méga super Bien joué Lison !! Trop impréssionné !

Fal... sur la pente ascendante... laissez moi rire !!! :D ! Pour que t'y sois, faut que tu tiennes ta promesse de venir aux entrainements !!!

A ce soir pour le décrasage !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Lun Jan 09, 2006 12:35 pm

Fali inscris toi fais pas le boulet .....
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Lun Jan 09, 2006 12:54 pm

va te faire victor la charette!!!!!!!! Car moi même avec la tête dans le cul et les épaules en vrac et la quequette en ciboulette je te fume quand tu veux ........ et même avec la raquette de etienne min than.......et même en chantant le dernier tube à la mode genre jennyyyyyyfer "au soleil"......et même en révisant mon capeps ......et même...........


NONO le roi du "et même......" 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Victor » Lun Jan 09, 2006 3:20 pm

On verra ça Nano... Nano... ça te va bien !

C'est l'image que j'ai de toi ! Nano... rikiki !!
Mouahahahahahahahahahahahahahaha !!! :twisted:
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Suivante

Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités