Journée N°7 : l'ultime journée!!!

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Journée N°7 : l'ultime journée!!!

Messagepar Tonton E.D » Mer Déc 07, 2005 10:18 am

Une bonne nouvelle avant de nous déplacer au Kremlin Bicêtre Vendredi soir:
Vitry a perdu contre la VGA St MAur.
En conséquence, en cas de match nul face au KB nous serons quand même premier.
PAr contre en cas de défaite on pourrait se retrouver dans une égalité à 4 dont je ne sais pas qui sortirait devant...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Mer Déc 07, 2005 10:44 am

C'est une très bonne nouvelle mon ED !!!!!!

Mais restons concentrés sur une victoire pour ne pas avoir de mauvaise surprise.....
Comme quoi je suis un bon analyste je savais que la VGA pouvait battre vitry. :wink:

Bonne journée à tous

Ps : tu te leves tôt mon ED!!!!!! C'est bien ça....
Tchuss
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar rijoune » Mer Déc 07, 2005 11:35 am

OH C Bon Caaaaaa :!: :!:
Ms ta raison ED !! Ya pas a tortiller il fo kan meme battre le KB

La montée en R2 c pr nous les gars :!: :!:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Jeu Déc 08, 2005 1:00 pm

Victor je n'avais pas vu mais Alfortville a gagné lors de son dernier match. Ce qui fait qu'ils sont égalité avec vous. Et je ne sais pas si vous ne serez pas encore pénalisés en plus par le forfait. MOralité il faut au moins accrochez le nul contre créteil pour assurer. Je n'arrive pas à accéder au Spid pour connaitre les classements de créteil.
Mais bon je pense qu 'il serait pas mal d'assurer et de faire jouer Fali si il peut!
Qu'est ce que tu en penses? VIte vite!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Jeu Déc 08, 2005 1:07 pm

Bon j'ai pas réparé spid mias j'ai eu un aperçu des classements: C'est pas très fort (70 au max en A) donc vous devriez pouvoir vous en sortir sans Fali. Mais va falloir se taper sur tous les matchs (les doubles particulièrement!!)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Jeu Déc 08, 2005 2:08 pm

Fali n'a pas compris pourquoi il ne jouait pas !! Je pense qu'il voulait reelment joué. En fait il pensait qu'il allait joué. il est venu à l'entrainement et il a battu tout le monde (avec un peu de triche... :P )
sauf Cedric.

Donc oui, oui je pense qu'il faut qu'il joue !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Jeu Déc 08, 2005 2:22 pm

ok il jouera, je me charge de prévenir Jean Jacques qu'il remplacera.
Donc compo :
Jonathan, Fali, Fred, Victor, Toky, Naïvo

c'est bon?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Raf » Jeu Déc 08, 2005 3:41 pm

Allez Cachan !
Raf
 

Messagepar Victor » Jeu Déc 08, 2005 4:02 pm

ça me parait correct !!!!

Allez Cachan !! Merci Raf !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Ven Déc 09, 2005 10:28 am

Bon plus qu'un match les gars alors au Charbon........

RDV ce soir 19H30 pour partir tranquille et pour s'échauffer pépère le chat au KB!!!!!!!


alors ce soir c'est la guerre il faut lacher les requins car au kremlin c'est des crétins!!!!

Ps : salut raph au plaisir de te revoir!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Allez Cachan !!!!!!!

Messagepar Fali » Ven Déc 09, 2005 2:33 pm

Et puisk les matches de ce soir sont tous importants pour nos 2 équipes, n'oubliez notre cris de guerre...
Sinon, Cachan2 compte ramener 20 VICTORs ce soir et offrir un cours de lecture de carte à son capitaine VICTOIRE...

hiihiihii....
Fali
 

Messagepar Victor » Sam Déc 10, 2005 12:38 am

Bonjour à tous !
Voici le compte rendu de la rencontre contre Creteil !

Victoire de Cachan 2 : 32 à 28 !
:wink:

Première réaction à chaud du capitaine, Victor :
Oui, donc, on a gagné ! C'est bien, on ne peut pas dire le contraire. On se maintient et c'est le principal. Tout d'abord, je voudrais féliciter toutes l'équipe et tous les joueurs qui ont joué dans la team 2. Ce soir c'était tendu, mais on a réussi à prendre le dessus, preuve de notre expérience. Mais ça ne fait pas tout, heuresement qu'il y a le talent. Je voudrais aussi remercier notre selectioneur ED, de son professionalisme, qui a su faire les bons choix au bon moment. (non je ne suis pas un gros suce boule... hmmm)

Quel est votre objectif pour la phase 2
La phase 1 a été diffcille. Vous le savez, on a manqué une rencontre, et cela a failli nous coûter la descente. Pas question de se laisser avoir par ces détails qui peuvent tout foutre en l'air. Car, comme l'a dit Fali, il faut qu'on monte en D1. Nous avons les capacités pour le faire, notement grâce au retour de joueurs de grandes qualitées ; certains qui reviennent, puis Lison qui a décidé de venir joué à Cachan. Il faut qu'on en profite. Mais pour ça, il va falloir travailler, et donc aller aux entrainements. Je pense que le selectioneur, ED, va mettre en place une rude concurence, ce qui va nous pousser à s'entrainner. Cela ne peut qu'être une bonne chose. J'espère que l'année prochaine, nous aurons la chance de se retrouver en D1.

Cette soirée, comment s'est elle passée?
Comme je vous l'ai dit, on ressentait du stress au sein de l'équipe, mais on a su gérer, puis la solidarité a fait le reste, c'est surement le facteur qui nous a permis de gagner. La fin de la rencontre, c'était chaud lapin !! Mais j'ai joué à merveille mon rôle de capitaine (oui oui :p) et j'ai poussé les gars à la victoire. Je ne vous raconterai pas le déroulement de la rencontre, les joueurs le feront mieux que moi, et en plus là je commence à fatiguer grave.

Je ne vous ai pas senti en forme ce soir, que s'est-il passé ?
Ben, en fait, aujourd'hui j'ai passé une putain de journée de merde. J'avais pas mangé. Mais je voulais absolument gagné ce soir ! J'ai perdu lamentablement mon deuxième match... tout s'est passé dans la tête. J'avais le potentiel pour gagner, mais il y avait l'autre bouffon devant qui arretait pas de gueuler : "VOILA ! VOILA ! " et il me cassait les couilles graves.. ce qui ne m'arrive pas souvent.. et j'ai pas réussis à me concentrer suffisament pour jouer mon jeu. Individuellement, ce n'était pas une bonne soirée pour moi. Mais malgré cette défaite je suis resté derrière l'équipe, et le principal c'est qu'on ai gagné !

Les résultats de l'équipe 2

En A
Jonathan : 2 victoires
Fali : 2 victoires
Victor : 1 victoire
En B
Toki : 3 victoires
Naivo : 1 victoires
Fred : 2 victoires
Et le double à été gagné en B

Je vous remercie Victor, et bonne chance pour la suite.

ED ... (ED) ... ED ... Tient tient ... Bizzare... qu'est ce qui s'amuse comme ça sur le forum ?
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Maxou » Sam Déc 10, 2005 1:30 am

Je te félicite pech ainsi que tous tes coéquipiers et cette vaillante équipe 2 et ce que vous ne savez pas encore c'est que dans la meme temps cachan 1 arrachait la victoire sur le sol kremlinois 18/2 (spéciale dédicace a cedric qui a quand meme laissé filer un point tout comme moi)
la montée en R2 est maintenant acquise je remercie tous les membres de léquipe pour avoir faitpreuve cette cohésion qui a su nous mener juqsque la :P :P :P
prochaine étape : le maintient en R2

N'oublions pas de rappeller a "kougar" qu'il n'a encore une fois pas tenu sa parole de signer au club si nous montions :o
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Victor » Sam Déc 10, 2005 1:32 am

Ravi pour vous les gars !!! Et vive Cachan !!!

Sérieux, faut lui mettre la pression maintenant à Eric !!!
Serrer le dans les toilettes et faite lui comprendre qu'il n'a pas le choix !

Bonne nuiiiit à tous !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Sam Déc 10, 2005 2:34 pm

et ouaiiii c bon ca :!: :!:

Cachan En R2 !!!!
Maintenant on recupère cogard et Raph et on monte en R1 ...
Mouaiii :wink:

Bien Joué Les gars !!!!
Malgré les difficultés ki selevaient devant notre team, on a relevé vaillemment tous les défis ... On a pété ts nos adversaires ( Enfin preske ts) Et ac classe en + ....

Esperons kon se maintienne en R2

EUh c pr kan la bouffe ??? Moi je pe pas le mardi sinon c ok pr les otres jours ....
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Suivante

Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité