8 ème journée

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

8 ème journée

Messagepar E.D non logué » Mer Mai 03, 2006 9:53 am

Cachan affronte Montrouge.

Des amateurs ?
Un pilote pour MOntrouge (c'est pas trop loin ça va!!!)??
E.D non logué
 

Messagepar rijoune » Mer Mai 03, 2006 10:51 am

Dans la mesure où je joue lundi .... J'ai pas trop envie de jouer, mais si il y a personne je peux servir de " bouche-trou " ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar drouby » Mer Mai 03, 2006 11:06 am

pas moi je sauve des vies vendredi
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Victor » Mer Mai 03, 2006 12:35 pm

Je veux bien servir de chauffeur... faut que je me remette un peu à jouer avant les demi-finales... !!

Voili voilou !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Jeu Mai 04, 2006 9:15 am

Composition d'équipe :

A montrouge :

Victor/ Naïvo/ Jean Jacques

A Cachan

Etienne/Toky/Jean-Pierre
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Sam Mai 06, 2006 12:40 pm

A la demande général de Rijoune... je vais vous retranscrire les événements du vendredi 5 mai 2006 au soir.

Normalement si vous avez suivi, vous connaissez la composition de la team Cachaise. (Victor, Jean-jacques et Naivo à l'extérieur, et E.D, Toky et Jean-Pierre à l'intérieur... :P).

Nous partâmes à trois vers Montrouge... ma mère me pris de suite en filature jusqu'au rer... en fait... elle venait chercher mon père. Que c'est rigolo.

Ensuite arrivé à la salle, bizarrement placé, vers 20h15... merci Jean-jacques d'avoir contribué à sa découverte. Donc, Superbe salle, 6 tables (des Cornillau 610 et 650) avec bcp d'espace... seul point négatif... une chaleur étouffante.

On commence les matchs vers 21h00... à l'heure d'arrivée de nos adversaires. Il y a deux hommes enceints, un de 4 mois et l'autre de 8 mois, et un chinois (?) à la prise de raquette chinoise. Le M. enceint de 8 mois (Phillipe) est 55 (1298 pts), l'autre homme enceint (J.C) est 60, et le chinois est 50.

Jvais pas m'éterniser sur les matchs... mais pour vous dire.. que je suis passer pret de l'exploit contre le 55... je mene 2-0, et à 10-10... je fais une grosse faute stratégique... je suivrais mieux les conseils d'Eric à l'avenir.
Les jeunes font le max à chaque fois... mais ce n'est pas facile. Naivo arrive à bout du 55 (normal après qe jean-jacques et moi soyons passé dessus... il y était plus physiquement).

Pour ma part... malgré ces défaites... j'ai re des sensations... et c'est de bonne augure pour la suite.

A domicile... ils gagnent 6 - 3 ... 3 victoires chacun pr E.D et Toky (en face c'était 55, 70 et 80) et 3 défaites pour Jean-pierre chute de peu contre le 80.

Cachan 52 - 65 Montrouge
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Lun Mai 08, 2006 4:47 pm

une petite correction dans ce magnifique résumé :

A Cachan c'était 55-60-80

Donc une perf d eplus pour toky!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité