Finales jeunes (si, si ca éxiste)

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Finales jeunes (si, si ca éxiste)

Messagepar Maxou » Dim Avr 30, 2006 12:00 pm

En catégorie juniors nous étions a chevilly : j'étais accompagné de toky-le-ouf et duriez numéro 1)

Je remarque des l'arrivée que le niveau n'a pas l'air tres relevé et que les oufs ont préféré rester chez eux : cela est confirmé lorsque j'entends le lancement des poules :je suis tete de série numéro 1 (aux points de mi saison donc il ya peut etre quand meme des points a aller chercher)

Dans ma poule : 80 85 ,je sors 1er sans trop de difficultés
(dans le meme temps élimination de duriez numéro 1 :3eme de poule mais pas si affreux que ca)

étant tete de série numéro 1 je saute un tour et me retrouve directement en 1/8 : je joue un pote a moi 70 , scénario prévisible moi je rigole , fais de la merde bref je suis en déruthe et lui en bonne rute . Ces coups chimiques vont me mener jusqu'au 5e set et meme a 10-9 pour lui dans la 5e , mais bon avec les mains qui tremblent jarrive a gagner 12-10 ouffffffffffff

1/4 de finale : je joue un 75 ( en ruthe également, sinon il ne serait pas la) : sans grosses difficultés cette fois je passe 3/0

1/2 finale : encore un joueur "petit classement en rute" et la a la surprise générale il s'agit de toky rasolofo qui avait sorti un 50 un 60 et j'en passe , alors la vue que je n'étais pas super bien depuis le début je m'imagine entrain de me faire serrer par toky . Bref lorsqu'on commence le match j'ai le caca dans le slip et lui le sourire jusqu'aux oreilles qu'on lui connait , ce match sera joué uniquement dans la tete de mon coté sans spéctacle je m'impose 3/0 et me qualifie pour la finale (incroyable non)

Je jette un coup d'oeil au tableau et m'apercois que seul mon coté était en carton tous les gros classements (45 hein soyons clair) étant de l'autre coté

Finale : alors pour cette finale je joue un adversaire de qualité : kévin revaux pour ceux qui conaissent , ca nous promet un match de folie (cf la roulette au bernard jeu :lol: )
Je perd le 1er set le temps de m'habituer a ce niveau de jeu et m'impose ensuite 3/1 en faisant le spectacle

Dans le meme temps sur la table d'a coté se joue la petite finale : un gros match de toky rasolofo qui met la fessée a un 50 3-0 et qui arrache sa place sur le podium

Deux cachanais sur le podium : encore un classement de plus pour toky et le titre pour moi cool non? :P
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar rijoune » Dim Avr 30, 2006 12:15 pm

Roh il va encore prendre un classement Toky !
c'est une compétition inégale pour le top ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Dim Avr 30, 2006 2:03 pm

Une chose à dire les gars : félicitation.......


Tok tok ça fait plaisir de te voir jouer comme ça!!!!!!

Max je savais que tu étais un champion......alors ça fait plaisir d'avoir des oufs à Kchan....



Je suis heureux.....* :oops:
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar hokage122 » Jeu Mai 04, 2006 3:46 pm

j'avoue ce jour la g joué kom un boss mem si j'me suis fé retamer par max ... bon salut a tous et bonne vacances si c les vacances ...
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre


Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités