Compte Rendu du championat de France FSCF

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Compte Rendu du championat de France FSCF

Messagepar Victor » Mar Avr 18, 2006 8:04 pm

Alors... un minuscule compte rendu de ce fabuleux week-end à Biarritz !

Je dis minuscule parce que par rapport à la quantité des choses possibles et imaginables à raconter, je ne relaterai que quelques moments.

Pour commencer... commençons par le commencement... (Vive les répétitionsionsions !!)

Un départ dans la joie et la bonne humeur... Arrivé sur l'autoroute (que ce fut difficile... avec Arnald au volant... ce n'était pas évidentdentdent), on start avec un petit jeu de présentation. Et là, à notre plus grande surprise, alors que tout le monde a avoué sa fan attitude pour le ping, nous apprenons que Sarda aime le foot et non le ping.
Décidément la famille Rasolofo... ça promettait, mais faut dire que Plus rien de m’étonne.
Le reste du voyage se déroula parfaitement... à part le petit bouchon en fin de parcours.
On notera aussi les couinements répétés de Toky qui tentait de pousser la chansonnette.


Arrivé à Biarritz, le groupe cachanais, quasi au complet, se dirigea vers le centre ville pour se remplir l’estomac (à part Arnal qui n’aime pas… mais pas du tout l’hygiène des fast-food « grecs »… donc régime pour le gros bâtard de capitaine). On alla ensuite se poser à la plage où les jeunes purent découvrir le plaisir de mettre leurs pieds dans l’eau et celui de s’attaquer aux plus grands qui se défendirent tant bien que mal… le week-end s’annonçait éprouvant pour nos éducateurs, alias Arnal et ED le gros spountz.

Je voudrais féliciter celles et ceux qui ont eu le courage de prendre une doudouche complètement froide, que ça soit le vendredi soir ou le samedi matin. Au moins… nous… (puisque bien sûr j'en fais parti) nous sommes restés propres.


Le lendemain, première journée de compétition… premiers réveils, premiers matchs, premières médailles, premières surprises (bonnes et/ou mauvaises), premiers petits déjeuners… on a aussi eu notre premier déjeuner et dîner au self… enfin beaucoup de premières… vous l’aurez compris.

Les mauvaises surprises.
Elimination d’Arnal dès les poupoules. C’est quoi ce capitaine ?! Roh troop la honte quoi.
Bérénice arrive tant bien que mal à perdre contre une 35 (ouuuuh… pas bon du tout ça !).
Druby arrache l’élimination de justesse... il a failli passer le picoteur de la mort.
Max qui se fait sortir par un 45 en huitième… parce qu’il n’aimait pas son jeu !! Non mais !!
Etienne ne prend pas un seul set de la journée (mais passe quand même les poules, cherchez l'erreur) … bouuuh ! Trop de pression ?! La tête ailleurs ?! Le rôle de président était-il de trop ce week-end ?


Les bonnes surprises
Toki arrive jusqu’en demi-finale et obtient une jolie médaille de bronze... ce Toky ne sait peut être pas chanter… mais le ping il commence à maîtriser.
Lucas parvient à être finaliste… je l’avais dit… celui là… s’il continue le ping… ça va devenir un ouf. Une jolie médaille d’argent qu’elle est toute belle.
Victor qui par je ne sais quel(le) chemin(ée) arrive à se qualifier pour les demi-finales du tableau NC 70… pour une surprise… c’est une sur-prise.
Jérémy gagne sa finale consolante face à Abel. Premier podium avec tout plein de cachanais en délire.

Faut-il rappeler que Lison se qualifie pour les demis, que Cindy et Bérenice remplissent leur contrat... et que les autres jeunes tels que Naivo et Sarda ont fait tout ce qu’ils ont pu pour venir à bout de leurs terrifiants adversaires.



Après le dîner qu’il était bon, les jeunes cachanais ont affronté les plus vieux dans un match de football où chaque équipe n’avait aucune pitié pour l’autre.
Spécial mention à Bérénice qui a eu l’immense courage de courir derrière le ballon pendant que Victor et Cindy, blessés tous les deux, ne pouvaient se joindre aux plaisirs de taper dans une balle toute ronde, et ont donc pu tenir compagnie à Lison qui ne toucherait pour rien au monde le machin qui roule par terre (ouah méga super longue la phrase !!). Mais malheureusement à 4 buts partout, la partie a du se stopper du fait de la triste perte du ballon que nous avons tous pleuré... même Lison, sa tranquilité prenant fin avec le retour des footeux en herbe (ou en béton) ! D’ailleurs je souhaiterais que nous fassions une minute de silence lors de notre prochain entraînement à la mémoire de notre ballon disparu.

Rentrés au bercail où nous avons été heureux d’avoir des douches avec de l’eau chaude (vive la modernité !), les jeunes se sont mis à jouer aux cartes… les plus vieux ont alors organisé une contre soirée dans laquelle nous avons pu discuter (PS : la censure m'interdit d'énumérer le reste de nos activités nocturnes …) de choses et d’autres pas du tout intéressantes, comme d’habitude.


Je laisserai bien à quelqu’un d’autre le soin de raconter notre super journée de dimanche, mais nan :
Les cachanais n’ont pas arrêté de montrer leur maillot, que ça soit sur les podiums où dans les tribunes où une ambiance de feu a régné tout ce week-end… grâce notamment à la magnifique banderole confectionnée par Lison (qui y a mis tout son cœur pour broder les jolies lettres de CACHAN).

Que d’émotion avons-nous partagé en ce dimanche pascal … que ça soit le matin très tôt avec rien du tout de palpitant… sauf le double fille où BRIGNAIS (je ne dirais point qui faisait parti de ce couple féminin, traîtresse va !!!) a failli sortir nos stars Cachanaises alias Cindy et Bérénice (respectivement numérotées 144 et 115 françaises).

En fin de matinée les choses sérieuses ont commencé. Déjà avec la 3ème place du couple Naïvo/Lucas dans leur catégorie, puis ensuite avec le début des doubles mixtes où Arnal et Bérénice nous ont fait une belle frayeur lors de leur premier match.
La première grande déception de la fin de matinée (juste avant le repas en plus… ça coupe l’appétit tout ça… la blague… genre ça coupe l’appétit… "on s’en bat les steaks" comme dirait l'autre) fut l’élimination précipitée en quart de finale du couple Etienne/Cindy… Qu’est ce que tu nous as fait ED ?! Aurais-tu la tête ailleurs ??? Ahhhhhhhhh, l'amour ...

Passons rapidement sur l’après midi… où nous avons assisté à de très beaux matchs. Les cachanais ont une nouvelle fois montré qu’ils étaient là (Pooooa !!) et je tiens à le rappeler car il ne faut surtout pas l’oublier : « CACHAN MECHANT, LE RESTE C’EST QUE DES GLANDS ». Et un grand merci à notre ami Peter PAAAAN !!

Je laisse la responsabilité à Etienne de nous faire un récapitulatif précis des différents parcours des "cachanais" de ce week-end.

Je trouve bien plus instructif de relater les évènements de la soirée de Dimanche que nous retrouverons, je l’espère, … prochainement en photo dans la rubrique "photo" du site (comme le monde est bien fait !!!).
Oui, Camarade (avec une majuscule STP) !!! J’aimerais bien revoir ces moments de pures folies où des hommes complètement ivres sont venus se jeter sur Cindy et Bérénice, qui sont (personne ne pourrait le nier) sages et timides et surtout tellement innocentes… Les pauvres filles ont du passer la soirée à répondre à des vieux de 30 à 77 balais (quidditch ???) et à repousser leurs innombrables avances.

Mais sachez que les filles n’ont pas été les seules à se faire embêter… Oui… Ce week-end nous a permis de faire quelques aimables connaissances : Druby, le premier (dès le samedi matin en vérité je vous le dis), a connu l'immense honneur de faire la rencontre d'ERIC, un spécimen malheureusement pas si rare que ça dans les rassemblements pongistiques. Drub a donc du pendant une demi-heure supporter les questions de ce monsieur simplet… imaginez seulement un mélange de Toky, de Naïvo, et de Sarda… l’horreur. Cela pourrait expliquer l’élimination de notre picoteur communal dès les poules.

Je profite de l’écriture de ce compte rendu pour faire passer le message suivant :
« Amis du Val de Marne et de la région parisienne… comment pouvons nous subir la domination acoustique de l’alsace et de la lorraine ou encore du Sud de la France ?
Il faut contre attaquer, et arrêter de se laisser faire. Pour cela nous devons nous organiser et mettre en place un comité d’action qui nous confectionnera des slogans, des danses… pour montrer que nous sommes là… que nous existons et que nous sommes nombreux.
Ce que j'ai compris cette année… en FSCF : Nous crions, donc nous sommes. »


Je sais que j’ai oublié tout plein de choses dans ce minuscule compte rendu… mais bon… je suis loin d’être parfait… donc bon… mes comptes rendus… à mon image sont loin d’être parfaits… à l’image aussi de la danse de Toky, Jérémy et Naïvo.


Merci à Etienne et à Arnal (quand même plus à Etienne :P) d’avoir organisé ce génialissime week-end… j’en verserais presque une petite larme !

Il est temps maintenant de se mettre à vraiment travailler pour certains et à vraiment réviser le bac pour certaine. Non d’une pipe en bois !!!

Vive le ping… euh… non… je plaisante… faut pas abuser non plus ! :D


Je rappelle que pour réagir à ce post, il faut aller dans la rubrique FSCF - Championnat de France
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité