Finales par Classements

Les comptes rendus de matchs, les classements etc...

Messagepar rijoune » Dim Avr 09, 2006 6:15 pm

Bon Petit Résumé Perso d'une journée qui s'est bien passé ...

En poule : 50 et 45
J'ai eu du mal sur le 50 que j'avais déjà perdu,un jeu mou, chimique, un service chiant à remettre, mais pour une fois, j'ai pas bourriné dans la balle sans réfléchir ... J'ai joué stratégique !!
SiSi j'y suis arrivé et ca a payé ...
Le 45 je le torche sans trop de difficultés ...
Je leur ai mis 3-0 à tous les deux ...

1er de poule :D

Ensuite 8ème de finale : Je joue un 45, pas mauvais, il me prend le premier set, mais bon il a dégusté quand j'ai commencé a démarrer le pauvre !! 3-1

1/4 de finale : Je joue un 40, il avait l'air impressionnant à l'echauffement ... Mais bon il a dégusté comme tous les autres
11-2 11-8 11-3

Demi-Finale : Je joue le 50 que Max venait de perdre, il était en RUTE...
Il demarrait en coup droit, comme en revers, j'ai dégusté ...
Il me mène 2-0, il a une balle de match .... Mais bon la je me suis dit, si je le perds je serai jamais 35 !! Je gagne le 3ème à l'arrachée et je gagne le match !!!!! :lol:

Finale : Je balance mon match sous la fatigue sisisisisi c'est vrai !

2ème, qualifié pour la régionale, et je me fais un paquet de points !

35 à la fin de l'année :?: Possible ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Ced » Lun Avr 10, 2006 7:40 am

Bon Rijoune tu as de la chance je pourrai peut etre t'emmener aux régionaux car apres une journée de ruthe et de gratte monstrueuse je m'incline aussi en finale contre David Husson (eh oui, désolé...)

Parcours à la con : 2eme de poule comme JO. Donc l'inévitable est arrivé : on se rencontre des les 1/16eme. Et là , Jo Qui de toute façon était le meilleur de tout le tournoi se fait viré dans notre match pitoyable.

Bon apres ca déroule et voila le résultat

2eme au général et je veux ma médaille
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar jo » Lun Avr 10, 2006 9:42 am

Pfff ouai mais je me suis fais carotte le vainqueur du tournoi contre qui tu t'es fais torché j'aurais pu lui mettre 3-0 en poule mais actuellement je suis dans une mauvaise période.... En gros les set étaient les suivants:
-05/12/11/-07/12 donc voila.... . Je rajoute que j'ai eu une balle de match que j'ai pas géré du tout lol et puis qu'il a pas mal gratté mais surment pas autant que toi :/. Alors que toi d'apres le match que j'ai vu tu t'es bien fais fumé 3-1. Et puis rencontrer un ga de mon club ca me motivait pas du tout et tu a gagné 3-2 ced alors t'enflame pas. N'oubli pas que j'étais et que je suis actuellement toujours malade ~~.

De toute facon Dieu seul sait que JE MERITAIS LA VICTOIRE

Edit Vic et Mimile : Ouais... ben ya vraiment que Dieu alors...
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Ced » Lun Avr 10, 2006 9:57 am

non je perds 3/2 en finale 11/8 au 5eme
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Tonton E.D » Lun Avr 10, 2006 12:06 pm

Effectivement comme il l'a dit après la compétition et être sorti par la petite porte, jeté à la rue dès les 1/16ème de finale : ça prouve qu'il était le meilleur!! Le sens de l'analyse de Jo est impressionant!! Ah oui à savoir pour les prochains qui le joueront contre lui : Mister Jo ne sait pas taper sur balle haute!!

POur ma part tout commençait mal : une nuit sans sommeil : j'ai longtemps hésité avant de me rendre à la compèt! Mais bon c'était la dernière alors... Après moults croissants (merci Ced) moults Cafés (merci Cindy, ah non c'est vraio je les ai payés comme tout le monde!!!)
Premier match face à un gros 25 : une fois de plus je mène 2/1 et perd à la belle. décidément!!! J'écarte ensuite le 30 3/1 en pratiquant un jeu de qualité si si si!!! 1/16 ème de finale face à ce portugais de Teixeira (30) et une défait très sérrée 3/1 (tous les sets vont aux avantages)

Le plus de la journée :
Première fois que je monte dans une décapotable (ouah la classe, d'un coté aujourd'hui je suis malade!!!)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar drouby » Lun Avr 10, 2006 12:35 pm

tout est allé très vite pour moi... Je me prend 3-0 par le 40 de ma poule qui servait trop chelou (faut que j'apprenne a lire les services moi!!) puis je bas le 45 en 5 set.
Et la ce petit con de 40 la mauvaise idée de perdre en 4 set face au 45.
bilan on a tous 1 victoire et je me fais b"" a la triangulaire.
fin de la journée
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar hokage122 » Lun Avr 10, 2006 1:36 pm

bah moi ma journée c'est passé très vite ...
on était que 2 dans ma poule y avait un 65 et ... moi... bon j'vé raconté un peu ma vie paske c'est trop court alors...

j'me lève il est 7h25 mon père me réveille et descent m'attendre dans la voiture ... il me dit de me dépecher mais je prend quand meme le temps de prendre une douche et de me brosser les dents.

7h45 je descent de chez moi et part pour Villiers (sé po si sa s'écrit kom sa) la route est assez longue alor je le MP3 que guillaume m'as preter pour les vacs et j'écoute la chanson "NEW WORLD" du groupe Arc~En~Ciel un groupe japonais dont le rock est très bon et le chanteur du groupe chante trop bien ...

Arrivé à Villiers un peu plus tôt que prévu 8h15, j'vé me pointer et j'attend que le tournoi commence (j'vé pas m'échauffer pask'yavé personne kom dab :cry: snif ) 9h00 et quelque le tournoi commence enfin on m'apelle et on m'informe que la poule dont je fait partis n'est composé que de 2 joueurs moi et un 65 que j'ai déja rencontrer a plusieurs reprises mais que je n'arrivais pas a battre ... j'me dit qu'il va me laminer pasque j'm'étais pas échauffer avant le match mais d'un autre côté j'me dit que ce serait trop bête si je ne jouait pas a fond.

Premier SET il me bats 11/9.
Deuxieme SET sa y est suis chaud et la je sais pas s'ki c'est passé chez moi mais j'me rend compte que je suis devenu beaucoup plus fort que lui j'le bats 11/8.
Troisieme SET j'le bats 11/6 et le dernier SET aussi j'le bats 11/6.
Voila 1er de poule...

J'attend que les autres poules se finnissent sa a été trop long tellement long que j'me suis refroidit.
Enfin toutes les poules sont finie et je vais enfin jouer.
Je tombe sur un 70 ou 65 je sais pas c'est quoi son classement.
Premier SET il me bats 13/11.
Deuxieme SET j'le bats 11/9 vais-je reproduire le meme exploi que tout a l'heure ? ... Et ben non en fait j'me fais battre 11/9 au troisieme SET.
4eme SET il mène 10/7 j'prend un temps mort pour reprendre mon calme ... voila je reprend le match a lui le service il sert je remet par un top du revert puis il fait un tranche la balle revient par je ne sais quel miracle mais j'ai une bonne occasion de lui mettre un gros steak dans la tronche j'me mets en position coup droit et j'essaie de frapper de toutes mes forces dans la balle et la je faits une tranche je ne sais pas komo.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar jo » Lun Avr 10, 2006 2:24 pm

Hum...Toky perso j'ai pas lu ton résumé car trop long pour moi...Mais j'ai comme réussi a lire les 3 derniere lignes et perso je trouve que les details sont completement inutiles... Je me réfère aux autres pour savoir ce qu'ils en pense
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar rijoune » Lun Avr 10, 2006 3:54 pm

Sisi ca m'interesse, Hey dis moi à 07h24 t'as fait quoi ??
Qu'est ce que ta'as mangé comme céréale ?
Des cornflakes ? Des Chocapic ? Des Frosties ?

Euh Toky t'aurais fait combien de pages si t'avais atteint les finales ??

Sérieux va à l'essentiel comme l'a si bien remarqué Jo, au bout de la 3ème ligne on a mal aux yeux ...
Ca sert a rien de mettre des détails dont tout le monde se fout, ca pollue parceque personne ne lit !

Tu peux pas te contenter de dire tout simplement, j'ai passé les poules et je me suis fait serrer juste après ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar hokage122 » Lun Avr 10, 2006 3:57 pm

oui mais si je dit sa après et ben j'oré ecrit que 3 ligne et c'est trop court pour un résumer ...
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar rijoune » Lun Avr 10, 2006 4:12 pm

hokage122 a écrit:oui mais si je dit sa après et ben j'oré ecrit que 3 ligne et c'est trop court pour un résumer ...


résumer

(récapituler; abréger)
* elle a résumé sa pensée
* la situation, qu'il avait brièvement résumée...

Un résumé détaillé n'a d'intérêt que si les détails que tu apportes ont de l'intérêt !

Hey dis moi , t'es le chouchou de la prof en cours de Français ou je me trompe ?

Et la je commence à être de plus en plus d'accord avec Victor
RETRAIT RETRAIT RETRAIT DE L'ECRITURE SMS
TU SAIS OU SE LA MET TON ECRITURE AU CU(L), AU CU(L), AUCUNE HESITATION, NON NON NON A L'ECRITURE SMS !!

Essayez au moins d'écrire français, ca fait super laid dans mon post quand je cite Toky et ses inombrables fautes d'orthographe ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Lun Avr 10, 2006 4:41 pm

Alors je donne mon avis sur la question. OUI Toky tu as raison de faire des longs résumés, OUI Toky tu as raison de mettre des détails : c'est ça qui est intéréssant : les résultats sportifs en eux même on s'en bat un peu : ce qui est rigolo et intéréssant c'est d'avoir le feeling que chacun à ressenti : rien n'oblige ceux que ça n'intéresse pas à lire. Moi je préfère largement que tu me décrives le contexte et tout le tralala, que tu inseres quelques blagounettes, des références à Guillaume Cochot ou au Rock JAponais.

Ce qui fatigue ça n'est pas que tu écrives beaucoup (bien au contraire! j'appuie le coup en disant à nouveau que je te soutiens!) mais c'est ton style d'écriture. Alors je sais que tu en fais mais encore un peu d'efforts pour écrire les mots en entier et non pas en phonétique et ça sera parfait.

Ce sont les longs posts qui font vivre ce forum!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Lun Avr 10, 2006 5:02 pm

Pour une fois, j'ai apprécier de lire le post de Toky... il y avait de l'humour et tout et tout ! C'était bien marrant.

Je raconte pas ma matinée... second de poule, et je perds en 1/16... bref pas intéressant !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar hokage122 » Lun Avr 10, 2006 9:39 pm

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins y a des gens qui me soutienent merci a E.D et VIC...
pour info rija OUI je suis le chouchou de la pof de french hahahahahaha !
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Ced » Mar Avr 11, 2006 8:30 am

Rijoune pour ton info: les finales par classement régionales auront lieu à la Halle Carpentier Paris 13 et ça sera le 8 MAI. Par contre je sais à quelle heure c'est?

Et pour ceux qui sont motives, ya des tribunes pour encourager :lol: :wink:
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2005/2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités