bah moi ma journée c'est passé très vite ...
on était que 2 dans ma poule y avait un 65 et ... moi... bon j'vé raconté un peu ma vie paske c'est trop court alors...
j'me lève il est 7h25 mon père me réveille et descent m'attendre dans la voiture ... il me dit de me dépecher mais je prend quand meme le temps de prendre une douche et de me brosser les dents.
7h45 je descent de chez moi et part pour Villiers (sé po si sa s'écrit kom sa) la route est assez longue alor je le MP3 que guillaume m'as preter pour les vacs et j'écoute la chanson "NEW WORLD" du groupe Arc~En~Ciel un groupe japonais dont le rock est très bon et le chanteur du groupe chante trop bien ...
Arrivé à Villiers un peu plus tôt que prévu 8h15, j'vé me pointer et j'attend que le tournoi commence (j'vé pas m'échauffer pask'yavé personne kom dab

snif ) 9h00 et quelque le tournoi commence enfin on m'apelle et on m'informe que la poule dont je fait partis n'est composé que de 2 joueurs moi et un 65 que j'ai déja rencontrer a plusieurs reprises mais que je n'arrivais pas a battre ... j'me dit qu'il va me laminer pasque j'm'étais pas échauffer avant le match mais d'un autre côté j'me dit que ce serait trop bête si je ne jouait pas a fond.
Premier SET il me bats 11/9.
Deuxieme SET sa y est suis chaud et la je sais pas s'ki c'est passé chez moi mais j'me rend compte que je suis devenu beaucoup plus fort que lui j'le bats 11/8.
Troisieme SET j'le bats 11/6 et le dernier SET aussi j'le bats 11/6.
Voila 1er de poule...
J'attend que les autres poules se finnissent sa a été trop long tellement long que j'me suis refroidit.
Enfin toutes les poules sont finie et je vais enfin jouer.
Je tombe sur un 70 ou 65 je sais pas c'est quoi son classement.
Premier SET il me bats 13/11.
Deuxieme SET j'le bats 11/9 vais-je reproduire le meme exploi que tout a l'heure ? ... Et ben non en fait j'me fais battre 11/9 au troisieme SET.
4eme SET il mène 10/7 j'prend un temps mort pour reprendre mon calme ... voila je reprend le match a lui le service il sert je remet par un top du revert puis il fait un tranche la balle revient par je ne sais quel miracle mais j'ai une bonne occasion de lui mettre un gros steak dans la tronche j'me mets en position coup droit et j'essaie de frapper de toutes mes forces dans la balle et la je faits une tranche je ne sais pas komo.
Carrefour market bonsoir .