félicitation lizon tu as compris la politique du club à savoir la gagne!!!!!!!
Après une soirée et une nuit pour digerer mon Echec je vous raconte ma putain de journée d'indiv!!!!!
En fait tout commence le 22 décembre après un petit resto japonnais.....
En effet en sortant du resto je resens une petite douleur dans le cou mais rien de grave.......
Par contre le 23 j'ai le dos tout bloqué ........ mais pas de problème ça arrive et passe rapidement mais pas là !!!!!
Je vais rester avec cette douleur jusqu'a la fin des vacances mais bon encore rien de grave !!!!!
C'est vendredi 6 janvier que tout s'aggrave!!! En effet en me levant le matin je suis out je peux à peine bouger les épaules !!!!
Mais en bon fifils à sa maman elle me donne l'adresse d'un microkinésithérapeute, son nom : DANG PHAN MAN
"bondour monsieur vous abez mal ou"?
"j'ai mal entre les deux épaules!!!!"
"pas problème....."
je repars de son cabinet dans une forme relative!!!!! ( et moins 40 euros dans ma poche...)
Le soir je play avec ED et je suis plutôt en forme, j'ai très peu mal au dos!!!
Le samedi idem je vais bien mais en fin de soirée je commence à ressentir des douleurs!!!!
DiMANCHE MATIN "putain c'est la merde il est 8h et en plus j'ai mal" mais bon je suis pas un pd alors je vais au charbon"
Enfin les matchs :
-1er match un vieux 50 que je fouette 3/0 sans aucun prob !!!!
-Puis le 2ème un 55 sans aucun prob aussi 3/0 mais par contre dès que je top en CD c'est la merde je reçois une décharge dans l'épaule!!!!
-3eme match le 45 de bry 3/1
je sors donc premier de poule sans aucun prob mais avec des putains de douleurs!!
et là c'est le drame je tombe sur JEAN RUDY girod un 55 en feu qui se la flègue sur chaque point "tchooooo" tchooooooo" ....batard tu vois pas que je fais aucun top gros con!!!!!! et même en jouant poussette je lui chope un SET....
je suis super deçu je ne peux plus monter.....
je me fais taper comme un chien par un vieux 40 3/0 en prennant 11-1 dans le dernier set .........
Pour pas perdre trop de points je me fais violence et défonce un 60 puis PUJO 40!!!!
Au final je suis 13ème avec un sac à dos sur le dos....... je looze 2 matchs.....(bye bye le classemnt 30...mdr)
le truc de ouf c'est que le 55 de ma poule il va jusqu'en 1/2 finale.....
enfin bref journée de con......
PS : je pense que dans les restos japonnais ils empoisonnent les européens qui font du ping!!!!
PS2 : MOn kiné chinois il m'a bloqué le dos à retardement comme ken le survivant
PS3 : on sait maintenat pourquoi les asiats ils sont ouf en ping!!!!!!!!!!
NONO dans le gouffre !!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"