24h de lisieux

oh je vais pas faire un dessin

24h de lisieux

Messagepar Tonton E.D » Dim Juin 23, 2013 7:56 pm

Pour ceux qui n'ont pas suivi nos pérégrinations de ce week end, je vous remets dans l'ordre les posts d'Arnal Galais publiés tout au long de la soirée concernant le Galdencoc et les Rasta Raquettes !


-Ok il est 14h05 début des 24 h de tennis de table avec Etienne Dennefeld : on est chaud mais on a peur !!!! À dans 2 heures pour des news fraîches !!!!

-16h30 premier tour extrêmement difficile contre les rastas raquettes ( Maxime Den's et Rija Rajohnson) victoire pour la galdencoc ( Etienne Dennefeld)3/1 dans un match physique !!!! Tonton a été impérial !!!! On the Road again

-19h53 fin du tour 3 après une ballade sur des petits jeunes , on vient de prendre un missile scud dans les dents par Antonio banderas et bernado!!!! Défaite 4/1
Premier psychik pour Etienne Dennefeld la marque pouce du red bull!!;-)

- 21h55 Mayday mayday on est en perdition !!!!! Alpha tango à papa Charly on demande une piste d urgence !!!!! Notre objectif est en train de fondre comme neige au soleil qui est de faire les play off ( être dans les 16 premiers après 8 tours ) le tour 5 sera le notre !!!! Etienne Dennefeld se fait les ongles de pieds un grand moment !!!! Maxime Den's et Rija Rajohnson sont mieux ...

-1h49 Après un tour 5 au fond de la piscine la galdencoc remonte à la surface sur une victoire 3/2 qui nous laisse espérer les play off !!!

-5h53 Après une nuit de folie la galdencoc attend de savoir si elle passe en play off !!!!!

-5h55 En revanche pour les rasta raquettes y aura pas de play off !! Maxime Den's et Rija Rajohnson sont dans le trou !!!

-6h01 Malheureusement la galdencoc n a pas attrapé les play off pour un point!!!! Nouvel objectif finir dans les 15 !!! Les jambes sont très lourdes .... Et surtout pas finir derrière les rasta raquettes !!!

-9h43 Il reste 2 tours !!! La motivation est toujours la .... Le pivot est très difficile.... Et Maxime Den's et Rija Rajohnson sont au fond du fond !!!!

-14h30 Dans un dernier effort la galdencoc termine 10 ème de ces 24 heures et les rasta raquettes 27 ème (NDLR 24ème en fait )!!!! C est qui les plus fort : c'est nous!!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: 24h de lisieux

Messagepar rijoune » Lun Juin 24, 2013 11:33 am

Correction 24ème pour nous !
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan


Retourner vers Tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités