Les tournois de la toussaint

oh je vais pas faire un dessin

Les tournois de la toussaint

Messagepar Tonton E.D » Mar Oct 23, 2012 11:13 am

POur ceux qui veulent mettre à profit la trêve pour allez glaner du point ou de l'argent ! :
• Tournoi Régional n°06/12 - Comité de Seine Saint Denis (93)
Samedi 27 octobre et dimanche 28 octobre 2012
Affiche - Règlement - Engagement
Renseignements : fftt.ssd@wanadoo.fr

• Tournoi Régional n°05/12 - Noisy Le Grand (93)
Samedi 03 et dimanche 04 novembre 2012
Affiche - Règlement - Engagement

• Tournoi Régional n°04/12 - Montesson (78)
Dimanche 28 octobre 2012
Informations - Règlement
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Mar Oct 30, 2012 6:09 pm

Bon je fais un truc de fou, pour la première fois de ma carrière je m'inscris à un tournoi en solitaire. J'ai envie de jouer.

Je serai donc à Noisy le Grand ce Dimanche pour les tableaux H et I.

Comme quoi tout arrive.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Lun Nov 05, 2012 1:08 am

-Heureux soit celui qui après une probablement bonne soiréene s'est pas levé à 9h du matin.

- Heureux soit celui qui n'a pas fait le choix de se retrouver seul sans pote à Noisy le Grand

-Heureux soit celui qui n'a pas eu envie de cogner Guillaume N. 14 ans qui couinait a chaque fois qu'il mettait un point dans la tronche d'Etienne D. 30 ans (toute ressemblance(...) purement fortuite )
- Heureux soit celui qui n'a pas perdu GUillaum N. 14 ans classé 13

_ Heureux soit celui qui n'a pas attendu entre 15 h et 18h30 sans rien faire parce que quand même jouer 2 tournois, c'est vachement plus marrant que de s'inscrire dans un seul

_ Heureux soit celui qui n'est pas passé à 21h30 directement à la fin de son tournoi rechercher son sac à dos bêtement oublié la veille au 52 rue boulard paris 14.

- Heureux soit celui qui ne s'est pas retrouvé à expliquer à des policiers sur le bord de la route que non s'il y avait de l'argent dans une enveloppe ce n'était pas celui d'un quelconque trafic de drogue mais bien le prize money (pff tu parles, ça rembourse juste l'inscription) donné au 1/4 de finaliste du tableau H (!!!) de Noisy le grand

-Heureux celui qui n'a pas fait un tournoi payant pour regagner des points pour au final en perdre encore plus
E.D
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités