Tournoi du club 2012

oh je vais pas faire un dessin

Messagepar gerald » Mar Juin 05, 2012 7:04 pm

Justement en parlant de non licencié, est ce qu'il reste de la place pour que j'inscrives un ami et moi biensur. :evil:
gerald
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 103
Inscription: Ven Sep 10, 2010 7:47 pm

Messagepar mat » Mar Juin 05, 2012 7:21 pm

Et pour les vieux du tennis de table comme moi, ça correspond à quoi 10 comme classement?

Et reynald tu peux amener ta bouteille!!!!
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar Tonton E.D » Mar Juin 05, 2012 7:29 pm

Jean Marc Gerritzen 526 pts confirme son inscription au tournoi. C'est bon pour lui ?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar mumu » Mar Juin 05, 2012 9:46 pm

peut-on savoir ce qu'on ramène ? salé, sucré, boissons, alcool ???
c'est moi la plus vieille du club !
mumu
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:57 pm

Messagepar pascal » Mer Juin 06, 2012 7:49 am

Mathieu: 10 c'est l'ancien classement 65. Tu en penses quoi? Après un bon échauffement ça devrait pouvoir le faire (tu était 50 avant, non?). Si tu préfères on peut te considérer plus bas, mais ça risquerait d'être dur pour les autres au fur et à mesure que le tournoi avancera.
C'est bon pour Jean Marc.
Pour Gérald et son ami aussi. Mais il s'appelle comment ton ami? (c'est pour faire le tableau.)
Et quid de Jérome?
Muriel, on apporte ce qu'on veut mais il n'y a aucune obligation car le club nous a accordé une subvention suffisante. Merci JC.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar mat » Mer Juin 06, 2012 8:36 am

Ca me va tres bien Pascal, c'etait juste pour info...c'est que je ne suis plus à la page!! :lol:

De toute facon peut importe le classement...je viens juste taper la balle pour me faire plaisir...et surtout vider la bouteille de Reynald!
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar Maxou » Mer Juin 06, 2012 5:09 pm

Je veux juste signaler que certains joueurs du club ne sont toujours pas au courant qu'un tournoi est organisé samedi.

Nous en avons parlé l'année derniere, le forum c'est bien mais il ne faut pas que ca soit le seul moyen de communiquer sur le tournoi. A titre indicatif il y a a peu pres 80 inscrits sur le forum (en comptant les doubles comptes et les non joueurs du club) pour 130-140 adhérents donc faites le calcul on touche a peu pres 50% des joueurs. De plus la totalité de ces inscrits ne fréquente pas forcément souvent le forum.

Un support papier a distribuer me semble plus accessible pour tout le monde, on essaiera d'y penser pour l'année prochaine
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar gerald » Mer Juin 06, 2012 6:10 pm

Ouais Jérôme s'inscrit et l'ami c'est Yannick ! :twisted:
gerald
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 103
Inscription: Ven Sep 10, 2010 7:47 pm

Messagepar pascal » Jeu Juin 07, 2012 9:08 am

Les inscriptions de Jérome, Yannick et Laurent sont enregistrées.
Il reste encore de la place. J'ai préparé un tableau pour 40, c'est hyper moderne tout informatisé, ce ne sera pas la galère comme l'an dernier pour lancer les matchs.
Maxou, je suis d'accord avec toi, il aurait été préférable de mieux communiquer, on améliorera ça l'an prochain.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Tournoi 09/06/2012

Messagepar Laurent » Jeu Juin 07, 2012 2:05 pm

Apparemment, j'ai créé un nouveau sujet de discussion en voulant participer à celui là...
Juste pour dire que je souhaitais m'inscrire si celà était toujours possible. Pascal, j'ai vu que tu avais inscris un Laurent et ne sais pas si c'est moi. Tant mieux si c'est le cas, sinon, est-ce possible de m'ajouter ?
Laurent
Le ping? connais pas
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juin 07, 2012 2:00 pm

Messagepar pascal » Jeu Juin 07, 2012 3:08 pm

c'est quelqun qui m'a dit.... Stéphane, qu'un certain Laurent participait au tournoi. Si c'est toi, no problemo, sinon.....j!ajoute un autre Laurent.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Laurent » Jeu Juin 07, 2012 4:40 pm

Stéphane m'avait dit qu'il pouvait demander pour moi sur le forum donc je suppose qu'il l'a fait (si la demande date de mardi ou mercredi, c'est ça).

Merci à tous les 2 en tout cas :)
Laurent
Le ping? connais pas
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juin 07, 2012 2:00 pm

Messagepar pascal » Ven Juin 08, 2012 6:37 am

Il semble donc que c'est bien toi!
A demain.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Ven Juin 08, 2012 7:20 pm

Allez je me mouille, je mets une pièce sur Adrien Morcrette ou ptet Théo Evrard !!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Michel » Dim Juin 10, 2012 6:39 am

Merci à Pascal, au COC et aux autres pour ce tournoi à l'organisation sans faille et à l'ambiance hyper sympathique
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités