Les resultats!!!!!!

le challenge flûte!

Les resultats!!!!!!

Messagepar キングのPing » Dim Jan 20, 2008 7:18 pm

Bon j'ai l'honeur de mettre mon compte rendu avant tout le monde alors acrocher vous bien :
En poule:
premier match je joue un 85 qui est pas trop mal ,au début j'ai du mal a rentrer dans le match et gagne difficilement le premier set puis je me reprend en main et l'explose au final 3/0, apres deuxieme match je joue encore un 85 (décidement :lol: ) du kb et l'explose 3/0 avec une grande assurance, puis vin le match traquenar de poule je joue un 55 pas mauvais du tout , au début je l'explose 11/2 car il avait laché le match apres 4 balles de rasolofouf puis il se reprend mais je gagne quand meme le 2ieme set 11/8 et enfin je decide de na pas me laisser surprendre pas sa cofiance du second set et me met a le lincher 11/5 au dernier set ; au final je fini premier de poule sans trop de probleme et attend donc le 16ieme de final trankil

Entre temps:
je decide donc d'attendre 2 heure avant de jouer mon prochain match en jouant avec j-j yo jerem guigui tok et j-p quand soudain paf j'ai faim et je remarque qu'il est en fait 12h et quelques donc je sors ma tune et part m'acheter avec j-j de la bouffe au coin achat du bernard jeux (ou un sandwich coute 2.50 et un cannette coute 1.50) ,par hasard je remarque le tableau des phases final et vois quoi? :en 16ieme Rasolofo andrianaivo VS Rasolofo toky (c'est de la carotte de faire rencontrer aussi rapidement deux gars du meme club :x ) bref "decu" (en fait non car je voulais le rencontrer mais plus tard pour decider de qui? est vraiment le plus fort entre moi et tokI ) de ce tableau je part m'acheter le sandwiche de 2.50 et part avec l'idée de mettre la pression a mon frere en lui disant a quel point il est nul (en effet cela s'averera a la suite)

Le match est arriver! (16ieme de final):
enfin le match que j'attendais presque. Bon il est temps de se calmer et de jouer paf: Joueurs rasolofo andrianaivo et toky rasolofo arbitre cochot guillaume spectateur Tous ceux qui etait la-bas du coc
premier set :
il m'explose le trou du cul 11/4 je fait egalement des fautes aussi grosse qu'un bouse de vache
second set:
il m'explose encore le trou des fesses 11/7 et la c'est moi qui fait la bouse de vache
troisieme set :
je me sens pas bien et veut lacher le match comme un lâche quand je me rend compte que je mene alors je me booste et gagne le set difficilement 11/9
quatrieme set :
jarrive a le mener encore une fois et il commence a merder (chouette :lol: ) et gagne le set 11/8
dernier set (et oui c'est pas marrant si je met cinquieme set):
en pleine confiance le set est serrer mais il arriver quand meme a mener 7/5 mais je réusi a le remonter et meme a le depasser 8/7 puis il refait égalité 8/8 service pour moi et je matten a ce qu'il tope dessus mais... en effet c'est le cas je remet encore et encore la balle au point de le faire craquer bam et apres il rate le service (con non! :lol: ) 10/8 pour moi la je sais que je vais gagner et bam il met la balle dehor youhouhouhou!!! je gagne toki au bernard jeux ouais j'arrive en huitieme

(8ieme de final) je rencontre un 25 avec 2047 pts:
la je me fais botter les fesses alors je raconte pas (néanmoins je réussi presque a lui mettre un set si j'aurai pas fais le con avec mon flip dégeulasse (comme me la fait si bien remarquer arnal en entrainement ) mais le perd 14/12)

En fin de compte:
Je fais mon affaire en arrivant premier de poule et en finnissant en 8iemme (meme si je voulais participer au quart) et surtout en fessant un perf a 40 une perf a toky et en montrant C'ETAIT QUI LE PLUS FORT ENTRE LUI ET MOI !!!!!!!! YAAAAAAAAA!!!!!!!
Et comme le disait si bien le king HO YEAR BABY!
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar stephane » Dim Jan 20, 2008 7:34 pm

bravo Naivo
mais quel dommage que vous vous soyez rencontrés tous les deux si tôt.
Il est gentil le grand frère de laisser gagner le petit.(non je rigole)
et les autres alors???
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Lun Jan 21, 2008 3:57 pm

En vrac et de mémoire, les résultats de samedi et dimanche.

-13 ans
Renaud 32/ème de finale
Alex D. 32 ème de finale
Thibaut 32ème
Kylian éliminé en poule
Jules éliminé en poule
Gérald éliminé en poule
Bertrand éliminé en poule

-15 ans
Victor eliminé en poule
Alexis eliminé en poule
Emile eliminé en poule
Mathias eliminé en poule
Guillaume eliminé en poule
Quentin eliminé en 32 ème
Alexandre eliminé en 16ème
LUcas eliminé en 16ème
Sanda eliminé en 8ème

-18 ans
Jerémie eliminé en poule
JJ eliminé en poule
Guillaume C eliminé en poule
JP eliminé en 32ème
Yoan eliminé en 16ème
Toky eliminé en 16ème
Naïvo eliminé en 8ème

+ 18 ans
Richard eliminé en poule
Arnal eliminé en 32ème
Maxime eliminé en 32 ème

Des résultats très positifs, un grand bravo à tous, vous avez fait honneur au maillot (sauf richard qui n'en avait pas hi hi hi....)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar mat » Lun Jan 21, 2008 5:23 pm

Et au final cachan finit combien?
Et qui gagne la competition?
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar Arnal » Mar Jan 22, 2008 12:51 pm

l'oeil des consultants cachanais (tonton Ed et Arnal)

Nous sommes ravis des résultats de nos cachanais sur différents plans :

Sur le plan du comportement :

Aucun problème à souligner, les joueurs cachanais ont été exemplaires, ils sont calmes, fair play, et sympas.... et surtout ils sont solidaires....


Sur le plan mental :

En général nos joueurs sont accrocheurs cependant les plus jeunes ont encore du mal à relativiser la défaite (ça va venir...) et à positiver dans les moments difficiles.....

Sur le plan technique :

Les joueurs cachanais sont assez complets, ils ont une bonne main .... mais le gros point noir c'est leurs déplacements du travail encore du travail...Aussi la lecture des services et les services sont un peu en retrait

Sur le plan tactique :

Encore un peu brouillon mais pas stupide!!!!!!


Voilà notre analyse de ce bernard jeu 2008


Les grosses satisfactions :
LULU, Sanda, naivo, Alex cara et alex den et Yo grand perfeur du week et quentin....

Au niveau :
Renaud, thibaut, bertrand, gerald, jules, kylian, JP (avec un cd plus régulier jp serait dans les satisfactions) berouz (tirage difficile)

Les deceptions :
Jéré, jj, guillaume, toky (demande à ton frère pourquoi?), émile, mathias, alexis, victor
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Tonton E.D » Mar Jan 22, 2008 6:34 pm

MOi personnellement je ne mettrais ni victor ni alexis dans les déceptions (alexis a gagné un match et pris un set au 75) et victor s'est tapé sur tous les matchs (au moins un match en 5 sets!)

JJ a fait son job (1 victoire), il revient doucetement au niveau...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Mar Jan 22, 2008 10:33 pm

autant pour moi tonton!!!!!

bisous les gros
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Arnal » Mer Mar 19, 2008 2:25 pm

le classement du nanard jeu!!!


challenge du nombre

cachan termine 14 ème sur 24 avec 69 pts (podium créteil avec 278 pts; vga 427 pts et fontenay avec 430)


Challende bernad jeu

Cachan termine 17 ème avec 9pts (podium avec creteil 50 pts; fontenay 53pts et vga 55 pts)

tchuss
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN


Retourner vers CHALLENGE BERNARD JEU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité